CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

[louis]
[louis]
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:58:54

:up: toujours pas de sous-titres ?

solic
solic
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:00:44

a oki

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2005 à 21:07:15

quelqu´un sais ou j epourais trouver le non de chaque episodes? le numero 3 par example c quioi son peti non?

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:09:04

son nom: "orientation"

pour les sous-titres, ils sont prévus pour demain apres midi: vendredi.

je posterai le lien.

sbch
sbch
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:49:42

ketchupi_007 Posté le 06 octobre 2005 à 18:28:02

STP ne fait pas une généralité des français qui attendent les sous-titres et qui ne savent pas comprendre l´anglais "simple" (qui ont un niveau bas en anglais) et qui considère le français comme la langue universelle...

--on pourrait en faire une généralité, car faut accepter la vérité : la france a le niv d anglais le plus bas d europe...plein de tests l ont prouvé, meme vos profs d anglais peuvent vous le dire...sinon je n ai rien contre des collégiens (5eme-4eme..etc), c est vrai qu a ce niv, ca peut etre encore un peu dure de comprendre, mais quand je vois plein de gars de 18-20 ans qui pleurent pour avoir les sous tires ca me fait rire

Gideon133
Gideon133
Niveau 4
06 octobre 2005 à 21:56:51

Alors, ces deux nouveaux épisodes (2 et 3), ça avance aussi rapidement que dans le 1 scénariquement ?

[louis]
[louis]
Niveau 7
06 octobre 2005 à 22:01:29

aufaite il ne passe qu´un seul episode par mercredi au stats ? nous on en avais 3 ...

?? ????????????????????????????????????

solic
solic
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:05:25

ilsont une autre fason de regarder les series :ok:
pour eux c´est normal de n´avoir qu´un episode par semaine

solic
solic
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:09:47

sa y est j´ai l´episode demain je cherche les sous-titres et je regarde :ok: bonne nuit^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:43:35

forom vient de sortir les sous titres de l´episode :snif2:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:47:39

:spoiler: :spoiler:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Quel episode encore ! Pourtant je m´y attendais pas quand j´ai commencé à le regarder, c´etait pas super, et le son déconnait. Heureusement tout est rentré dans l´ordre, et damn it quel episode ! Le 2 etait bof, mais le 1 et le 3 wowwwwwwwwwwww c´est peut-être les 2 meilleurs de toute la série ! Quel épisode sur Locke ! Le flash-back est super, et on le voit enfin craquer ! Quand il pleure après que Jack soit parti avant de se relever quand Hurley, Said et Kate débarque, et on voit ce fabuleux et subtil parallèle qui n´apparait souvent que dans les flash back de Locke avec ce qui se passe sur l´île. Magnifique. Ce que je prefere dans Lost c´est la relation entre Locke et Jack, et là j´ai été servi ! Quelle fin, je trouvais que Jack commencait à être ridicule, et puis à la fin tu reste vachement accrocher à lui. Quand Locke mais pourquoi tu trouve ca si dur de croire que... Et Jack lui dit et pourquoi tu trouve ca si facile, et la Locke lui dit mais ca n´a pas été facile ! Et lui dit ce que Helene lui avait dit ! Et d´ailleurs je l´avais dit rappellez vous : j´avais dit je pense que dans l´episode 3 on decouvrira pourquoi Locke a tellement la foie, plutôt que son accident, et bien j´avais raison. Cette fin est absolument MAGNIFIQUE. Quel grand moment. Et il demande ensuite à Jack d´appuyer sur le bouton. Un très grand moment dans la série cette fin. Enorme, enorme, enorme. Avec les deux premiers episodes sur Locke ( le 4 et le 19 ) les producteurs avaient placés la barre haut, et ils ont réussi à faire encore mieux !

Par contre l´episode 4 a l´air bizarre, les extraits sont vraiment déroutants. La musique est très bizarre, et on voit Jack qui regarde Kate se doucher dans la trappe. Bizarre, bizarre...

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:52:16

Salut mayxbox, heu l´episode 3 est absolument cultissime, putain je te jure tu vas prendre ton pied si tu l´as pas encore vu, j´en avais les larmes aux yeux.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:13:06

Rhoo steven tu me mets l´eau a la bouche!!!

La mon bitto reste bloké a 30 ko/sec, encore 3 heures a patienter grrrr :-((

De toute facon ca servait a rien de me prévenir, dis toi qu´un épisode centré sur John Locke ne peut qu´etre un incoutournable, que dis-je, un chef d´oeuvre !

Pour ma part, le meilleur épisode de la saison 1 reste sans équivoque le 104, avec un John Locke debout sur ses 2 jambes qui lance un regard ironique sur son ancien moyen de locomation, MYTHIQUE!!!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:14:28

2 h 48 et 28 seconde :snif2:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:15:06

Arf c´est quoi ton torrent ? J´espere un rerepack ou un proper real, sinon ton son va merder. Bah l´episode est vraiment magnifique, j´ai rien à dire d´autres, d´autant plus que c´est le premier episode de la saison 2 a s´interesser vraiment à la psychologie d´un perso, et quel perso hein.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2005 à 23:16:40

les soutitr sont dispo :-)))

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:33:00

J´utilise le client abc.

Tu pense que je risque d´avoir des pb de sons avec cette version : Lost.S02E03.REAL.REPACK.HDTV.XviD-TCM.avi ? :snif:

Si oui, est ce durant tout l´épisode ? ou juste une partie?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2005 à 23:39:17

a partir de 20 minute sa devien cho moi jai un torent qui a pas de problem de son jesai de te le retrouvé ;- )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 octobre 2005 à 23:44:29

Lost.S02E03.REPACK.HDTV.XviD-TCM.avi-[www.seedler.
org]
pas de probleme de son...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:52:20

super merci :ok:

1h31 et 8 sec

:snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique