Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Quel episode encore ! Pourtant je m´y attendais pas quand j´ai commencé à le regarder, c´etait pas super, et le son déconnait. Heureusement tout est rentré dans l´ordre, et damn it quel episode ! Le 2 etait bof, mais le 1 et le 3 wowwwwwwwwwwww c´est peut-être les 2 meilleurs de toute la série ! Quel épisode sur Locke ! Le flash-back est super, et on le voit enfin craquer ! Quand il pleure après que Jack soit parti avant de se relever quand Hurley, Said et Kate débarque, et on voit ce fabuleux et subtil parallèle qui n´apparait souvent que dans les flash back de Locke avec ce qui se passe sur l´île. Magnifique. Ce que je prefere dans Lost c´est la relation entre Locke et Jack, et là j´ai été servi ! Quelle fin, je trouvais que Jack commencait à être ridicule, et puis à la fin tu reste vachement accrocher à lui. Quand Locke mais pourquoi tu trouve ca si dur de croire que... Et Jack lui dit et pourquoi tu trouve ca si facile, et la Locke lui dit mais ca n´a pas été facile ! Et lui dit ce que Helene lui avait dit ! Et d´ailleurs je l´avais dit rappellez vous : j´avais dit je pense que dans l´episode 3 on decouvrira pourquoi Locke a tellement la foie, plutôt que son accident, et bien j´avais raison. Cette fin est absolument MAGNIFIQUE. Quel grand moment. Et il demande ensuite à Jack d´appuyer sur le bouton. Un très grand moment dans la série cette fin. Enorme, enorme, enorme. Avec les deux premiers episodes sur Locke ( le 4 et le 19 ) les producteurs avaient placés la barre haut, et ils ont réussi à faire encore mieux !
Par contre l´episode 4 a l´air bizarre, les extraits sont vraiment déroutants. La musique est très bizarre, et on voit Jack qui regarde Kate se doucher dans la trappe. Bizarre, bizarre...