CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:33:06

qu´est ce que un bonhomme de neige dit a un autre bonhomme de neige ?

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:36:35

vive le venT?

solic
solic
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:43:04

rien les bonhomes de neige parlent pas^^

solic
solic
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:43:56

je sais c´est pas sa mais bon...

[louis]
[louis]
Niveau 7
06 octobre 2005 à 16:50:52

pour le torrent il me dit probleme connecting to tracker

please help-me je suis drogué par lost !

solic
solic
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:33:49

ouai j´ai le meme prob

[louis]
[louis]
Niveau 7
06 octobre 2005 à 17:49:00

J´ai trouver l´episode 3 en direct download,

je l´echange ici contre les sous-titres français

donc des que j´ai les sous-titres je mets le lien sur ce post dans les quelques secondes qui suivent ;)

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:00:42

voici le 1 en direct download:

http://www.mangatv.org/animedonkey/index.php?section=lost

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:02:12

et le 3 est ici :

http://batcave.de.nemrod34.free.fr/houbahouba/lost-saison2-episode3/

he louis, c´était ton lien?
pour les sous-titres, ils ne sortent que demain ou ce soir...

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:12:00

:rire2:

Je viens de regarder l´épisode 3 mais y´a aussi un problème de son chez moi :snif2: .

:spoiler:

J´ai pas trop compris les dialogues en anglais :hum: mais je crois que Desmond faisait partie d´un centre scientifique du nom de "dhamra" . Les flash backs parlent de locke qui racontent quand il a recontré helen.

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:13:48

aller je vous met le 2:

http://la.caverne.alibanem.free.fr/lost-saison2/episode2/

[louis]
[louis]
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:15:31

ouais sauf que c´était coupé en 7 parti

ya vraiment nul part ou ya deja les sous-titres :snif: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:16:52

nan ils ne sont pas encore créés :non:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:28:02

STP ne fait pas une généralité des français qui attendent les sous-titres et qui ne savent pas comprendre l´anglais "simple" (qui ont un niveau bas en anglais) et qui considère le français comme la langue universelle...

:merci:

[louis]
[louis]
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:43:21

mais calme toi

je suis collegien je suis en pleine apretissage de cette langue que j´adore mais bon comprendre ca excuse moi j´ai du mal et t´es pas obliger de m´insulté ! :snif2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:45:18

:nonnon: meme en apprenan 3 ans l´anglais je c pa si tu va tout comprendre :sarcastic:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:52:37

:rire2: le décourage pas à l´avance :-)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:53:11

pas du tout je lui dis juste :sarcastic:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:21:52

sbch tu fous quoi sur un forum français si on fait trop pitié?

:spoiler:
pour en revenir à l´épisode ba il est pas mal
sa se concentre sur ce qui se passe dans le hatch (j´ai la flemme de faire le résumé mais il se passe pleins de trucs dedans lol), on voit aussi les naufragés qui se font massacrer par emeka le grand black, puis enfermer dans une "trappe", et c´est là que michelle rodriguez arrive, et en fait elle est avec emeka...
voila sinon le flash back est sur Locke et puis c tout lol

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:38:49

:merci: pour ces infos :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment