CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

solic
solic
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:58:19

attends toi a des spoils c´est normal dans le topic saison 2...
et a ton avis ou est-ce qu´on voit les episodes? lol
a et oui le 21! c´etait au usa
et en juin pour la france

djibou01
djibou01
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:27:41

Je comprend pas les sous titres sont disponibles sur forom.com mais ou?

solic
solic
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:36:42

dans rubriques - Lost saison 2^^

solic
solic
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:37:45

jarrive pas atrouver le 2 eme episode sur le mulet!^^ vous auriez pas une alternative?

djibou01
djibou01
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:44:02

:merci: solic.

djibou01
djibou01
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:52:57

:-(( je n´y trouve toujours pas personne n´aurait un lien :ange:

solic
solic
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:03:49

Smicer11 Posté le 30 septembre 2005 à 16:41:15

http://www.mininova.org/get/120099

Voici le lien torrent

:d) merci

djibou01 Posté le 30 septembre 2005 à 16:44:02

solic.

:d) je t´en pri :ok:

Sir
Sir
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:29:37

sous titres :p)

solic
solic
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:43:51

djibou01 Posté le 30 septembre 2005 à 16:52:57

je n´y trouve toujours pas personne n´aurait un lien

:d) tu t´es inscri et tout? faut chercher dans rubrique apres je sais plus exactement...

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:14:19

J´ai uploadé les sous titres ici :

http://s65.yousendit.com/d.aspx?id=14AKTPRC6SJ6C3UA8206G5GG6U

djibou01
djibou01
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:14:51

Merci a tous! Juste une dernière question ,une fois qu´on les a comment fait on pour les introduire dans l´épisode?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 septembre 2005 à 20:48:01

tu les met dans un dossier avec le film et tu les nom pareil sauf les extansions...

ESque qulequ´un pourais me dir a quel cadence les episode pass sur ABC? "un par semaine?"
et quel jour il pass aussi
merci

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:01:11

un par semaine le mercredi donc jeudi vers 2 h du mat pour nous :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 septembre 2005 à 21:23:52

merci a toi donc le samdi dispo en telechargelmen :hap:

spidwas
spidwas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:31:57

driver__x Posté le 30 septembre 2005 à 21:23:52

merci a toi donc le samdi dispo en telechargelmen

c´est dispo dès le jeudi matin :ok:

arres69
arres69
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:45:07

j´ai trouve que l´episode 1 de la saison 2 sur emule en vo st fr qq´1 peut dire ou trouver le 2

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:15:09

Tout a deja était dit sur ce début de saison.

Mais kan meme :spoiler:

J´ai bizzarement préféré contrairement a tout le monde le 202 au 201.

J´ai trouvé que le 202 nous en dévoilait beaucoup plus contrairement au 201 qui a juste droit a 5 premieres minutes de folie furieuse avant que la pression retombe pendant presque tout l´episode.
Le 202 as tout autant de défaut, avec son flashback raté ainsi que les scènes sur le radeau soporifiques au possible.
Mais la confrontation Locke/Desmund est pour moi le premier grand moment de cette saison 2.
Quel homme attend Desmund ?
Pourquoi les chiffres d´hurley relance t-il le minuteur et qu´est il censé se passé si le minuteur arrive a 0?
Quarantaine ?
Et puis cette fin avec des "Others" tout droit sortis d´un Resident Evil 4 (j´ai bien dit reisent evil 4!!! on as l´impression que ce sont des hommes en cher et en os qui n´ont rien l´air de mort vivants mais qui sont comme possédés!!).

Voila je pense que cet épisode pose les bases de cette nouvelle saison et qu´il avait plus l´envergure pour faire office de season premiere que le 201 (un double épisode aurait parfait).

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:23:11

Je viens de voir l´épisode 2 de la saison 2 et j´en redemande encore et toujours ! :coeur:

Par contre , vu les armes des "Autres" ... Je sens que ça va être dur !

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:23:23

Pour Sawyer , Jin et Mickael bien entendu !

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:25:11

Je suis pas bien sûr de ce que j´avance mais bon ...

En mettant pause sur l´image des "Autres" sur la plage , il me semble reconnaitre l´acteur Nigérian au milieu ... Et donc , ce serait les autres passagers !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment