Tout a deja était dit sur ce début de saison.
Mais kan meme
J´ai bizzarement préféré contrairement a tout le monde le 202 au 201.
J´ai trouvé que le 202 nous en dévoilait beaucoup plus contrairement au 201 qui a juste droit a 5 premieres minutes de folie furieuse avant que la pression retombe pendant presque tout l´episode.
Le 202 as tout autant de défaut, avec son flashback raté ainsi que les scènes sur le radeau soporifiques au possible.
Mais la confrontation Locke/Desmund est pour moi le premier grand moment de cette saison 2.
Quel homme attend Desmund ?
Pourquoi les chiffres d´hurley relance t-il le minuteur et qu´est il censé se passé si le minuteur arrive a 0?
Quarantaine ?
Et puis cette fin avec des "Others" tout droit sortis d´un Resident Evil 4 (j´ai bien dit reisent evil 4!!! on as l´impression que ce sont des hommes en cher et en os qui n´ont rien l´air de mort vivants mais qui sont comme possédés!!).
Voila je pense que cet épisode pose les bases de cette nouvelle saison et qu´il avait plus l´envergure pour faire office de season premiere que le 201 (un double épisode aurait parfait).