CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Athot
Athot
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:22:07

Ultimate ton clip est trop court :snif2:

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:59:56

Enfaite une question me vient a l´esprit, pourquoi dans Atlantis il y a pas de Zat? Car avec SG-1, le Zat est devenu l´equivalent du pistolet des soldats au SGC.. Sa m´aurais paru logique, qu´ils en prennent avec eu pour aller dans Atlantis..

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:18:30

Au départ, ils partaient l´esprit léger quand même, car la mission était loin d´être militaire. Et puis ils ont rencontré les Wraith...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:32:48

PS, S6E11 - "Prométhée"

Enfin on voit le Prométhée pour la 1ère fois, c´est un grand moment, surtout quand on sait comme il va terminer... :snif:

Jusqu´à maintenant tous les épisodes de cette 6ème saison sont exceptionnels. Mention spéciale à l´épisode 8 "Acte de Bravoure", vraiment exceptionnel, et aussi à tous les autres ! J´y retourne ! :gni:

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:59:01

El-Klan-Destino je suis d´accord, pourtant ils on enmener des armes humaines alors que les Zat aurais été mieux.. Enfin, moi je me dit que les Zat aurait pu faire partie d´Atlantis, au départ le but du SGC c´etait de prendre des technologies Alien pour se defendre avec et logiquement ses armes s´intégre dans nos armes.. Vraiment pas logique, l´absence du zat pour moi, en plus sa aurait encore montrer en plus que SG-1 et Atlantis sont beaucoup lié..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 octobre 2006 à 22:11:05

Déjà les Zats ils les fabrique pas, ils en ont pas 200000.
Ensuite justement il ne fallait pas que les séries se ressemblent trop, le zat est propre à Stargate SG-1.
Et pour finir seul SG-1 a des zats en mission, les autres équipes non (sauf en mission spécial), donc très logique au contraire...

Athot: Désolé^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:45:27

Ultimate, je savais pas qu´il y avait autant de militaire qui participe au projet Stargate ^^
Oui mais on est toujours dans stargate, a mon gouts sa serais mieux d´avoir plus de lien avec SG-1
Eu et tu vois sa ou que juste SG-1 a des zat?
Pas tres logique pour moi, le zat est juste une arme.. En plus il y a bien u un goa´uld dans Atlantis alors des zat aurait pas fait de mal..

Harkil
Harkil
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:36:41

ouais mais bon....

"bon je vais regarder sg1!"

Carter: des Jaffas!!
O´neill: sortez vos zats!
Zouap zouap zouap zouap!!!

"Bon maintenant je vais me matter un atlantis et aller me coucher!!"

Bande annonce: de nouveau monde, de nouveau persos....!

Teyla: des Wraiths!!
Sheppard: sortez vos zats!
Zouap zouap zouap zouap!!!

vous me direz y´a le P-90, mais comme dit, le zat c´est spécifique à sg1, c´est comme si dans la saison 10 on retrouvez les lances wraiths dans l´armement de sg1! (merde le spoile ^^) :ok:
et puis les goa´ulds on en a un vu qu´un! :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 novembre 2006 à 00:24:49

lol clair autant faire "Stargate Atlantis SG-1", ça se passe sur Atlantis avec SG-1. Les Wraith se font possédés par des Goa´uld et se soumettent aux Oris. Y a des Zats et tout le bazar, et les blagues d´Oneill en prime... Et a coté, Stargate Sg-1, la série original...^^
Deja on reprochait a Atlantis de trop ressembler à Sg-1... Alors les zats en plus... J´ai été un peu déçu de voir un garde se faire zaté dans le 3x10 d´Atlantis déjà.

Et pour conclure Apophis, Sg-1 est une équipe d´élite, c´est un peu un privilège qu´elle a d´utiliser des zats en mission. Mais si tu regarde les autres équipes Sg, qui les accompagne ou qui vont en mission d´éclairage en solo, ils n´ont pas de zats sur eux. (En général^^)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 novembre 2006 à 01:16:42

Voici les stats du topic, ça faisait longtemps! :ok:

http://82.233.203.205/stats/1/58/6/index.html

Athot
Athot
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:58:25

Ouais! C´est moi qui écrit le plus mieux d´abord!

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:56:33

cool ! :ok:
je pensais pas être aussi haut! :question:

sinon moi 3eme pour "les champions de l´orthographe", la prochaine fois je fait 99.99 % ! :fete:

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:46:15

Je reste sur mon avis pour les Zat! :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:51:55

Je voulait rajouter un Truc... Le Générateur a Naquada provient bien de SG-1 et c´est une technologie alien, alors pourquoi c´est dans Atlantis? Et me sorter pas que ils devais en avoir besoin, puisque au départ, c´etait une mission d´exploration et que Atlantis marchait entiérement.. Alors pour moi votre réssonement est nul! :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:28:05

le générateur à Naquadah est effectivement une technologie Alien (les Hébridans), et puis il ne devait pas en avoir besoin, c´était "au cas où" attend tu redécouvre une cité vielle de de 10 000 ans, tu te doutes que les batteries sont à plat! :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:36:26

Et les Zat au cas ou (Premier coup) a la place d´arme terriene qui tue tout de suite... Dsl mais pour moi, sa semble pas du tout logique! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 novembre 2006 à 00:43:16

Euh c´est complètement débile, déjà les générateurs à Naquadah on les voit pas dans tout les épisodes de SG-1, ce n´est pas ça qui fait la personalité de la série, contrairement aux zats!

Et pour ta gouverne (Harkil tu t´est gouré) le générateur à Naquadah est une technologie TERRIENNE. Seul le minerai provient d´autres planète. Donc raison de plus pour que ce soit dans les deux séries. C´est un élément commun à accepter, un peuc omme la porte des étoiles. Il faut définir la limite des points commun qu´on peut mettre entre les deux séries, et les Zats n´en font pas partie c´est tout... Enfin c´est mon avis mais le Zat c´est trop une arme personalisé popur qu´elle puisse etre utilisé dans une autre série que SG-1... Elle change la vision qu´on a de l´action à elle toute seule! C´est propre à SG-1! Le générateur à Naquadah c´est juste une source d´énergie.
Je veux bien que tu ne soit pas de mon avis Malefiques mais me sort pas ce genre de contre-argument lol...

PS HArkil: Les Hébridans ont la technologie des générateurs ioniques. Qui n´a d´ailleurs jamais été utilisé par les Terriens. Justement, Dans la grande Epreuve, Warrick demande à Carter de lui passer un générateur à Naquadah.

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:27:23

Non le generateur a Naquadah est pas qu´une source d´energie, il a servis plusieur fois de bombe! :lol: Sinon aujourd´hui, je viens de voir Ce lien qui est nous unis et il y a une replique de Mitchell assez enorme quand ils rencontrent les 2 Extra-Terrestres:

-Vous aimez le foot américain? Vous avez une tete a aimer les ballons ovale (Car leur tete est ovale)

:rire: Vraiment enorme

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:03:51

Ultimate ==> ah... je savais que c´était des générateur terrien mais je me rappellais plus comment il l´avait obtenu car il me semble que ce n´est pas les terriens qui ont inventé seul ce générateur d´ailleur quand j´y repense y´a aussi l´épisode avec la petite fille qui dessine un plan de générateur enfin je sais plus du tout comment ils l´obtiennent mais en tout cas, le générateur à naquadah à sa place dans atlantis! :oui:

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:04:55

http://www.stargate-fusion.com/?id=513
y´a du nouveau sur Fusion, les Admins ne sont donc pas mort!! :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics