CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:59:24

y´a pas de "mouais" c´est très clairement expliquer reregarde le passage! :oui:

en fait chaque planète à l´époque avait un nom de 6 syllabes correspondant aux symboles (une constellation)! (ça revient à l´explication de Ulti)

par exemple y´avait peut être une planète appellait:

Kla-rush-ta-pra-nas-o (At)! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 novembre 2006 à 15:11:46

Par contre y avait un truc qui m´avait frustré, ce sont les planètes ou étaient supposé se trouver le graal: Thatoh Vaclarush et Valas Cor. Y a pas 6 syllabes!!!^^ En même temps ces planètes étaient censé formé les coordonées de la vrai planète alors... Ptet un indice.

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:43:32

c´est pas Castiana Sahal et valos cor ? :question:

Apophis
Apophis
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:55:18

Si les anciens commence a mentir, ou va le monde?

J´adore trop cette phrase de Vala! ^^ Sinon, je pense que la citée perdue est un grand tournant pour la série!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:02:55

C´est un fin possible pour Stargate SG-1 (donc jamais d´Atlantis quelque part) et mais également un tournant majeur : Bref l´un des meilleurs épisodes de toute la série. :content:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:53:37

Mais l´adresse de Pra-Kla-Rush Ta-O-Nas il la trouve où ?

Et l´adresse d´Atlantis ils la trouvent où aussi ? Ces 2 points j´ai pas trop compris... :non:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 novembre 2006 à 23:45:21

L´adresse d´Atlantis ils la trouvent dans l´avant poste des Anciens, d´après des indications laisser sur les murs je crois.

Pour l´adresse de Plakalrush, si tu parles de comment ils ont devinez comment chaque syllabe représentait un symbole, ben c´est soit qu´O´neill leur a dit, soitqu´ils ont recoupé par rapport aux adresses qu´ils avaient dans le cartouche des Anciens j´iamgine... C´est vrai qu´ils auraient pu l´expliquer, mais bon à partir du moment ou on comprends comment marche le système de syllabes, on va pas passer les trois quart du zode à montrer comment ils ont recouper le tout...^^

Harkil Posté le 13 novembre 2006 à 18:43:32 c´est pas Castiana Sahal et valos cor ?

:d) Oula tu confonds là, Castiana ET Sahal sont les appellations de Thaoth Vaclarush et Valas Cor par les habitants de Camelot.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:26:26

Non je parle de la façon dont ils ont trouvé les symboles, avec l´aide du savoir des Anciens téléchargé dans le cerveau d´O´Neill (dans ce cas comme un c.. je réponds tou seul à ma question... :honte: ).

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:30:43

Dasn Stargate Fusion ils mettent :

"Daniel Jackson arrive alors, et renseigne Weir et McKay quant à la découverte qu’il vient d’effectuer. Il leur annonce qu’il croit avoir trouver l’adresse pour atteindre la cité des anciens, par la porte. Il leur explique que l’adresse trouvée était en fait incomplète depuis le début et qu’il manquait un symbole. Il porte ainsi le nombre de symboles par adresse au nombre de 8, et suggère alors que la cité perdue se trouve dans une autre galaxie.

[...]

Jack arrive dans l’avant poste, accompagné de Sheppard, après avoir donné des conseils à ce dernier, Daniel lui explique sa récente découverte concernant la cité. Il explique alors qu’elle se situerait, après son envol, dans une autre galaxie appelée « Pegasus », mais qu’un tel voyage nécessite une énergie considérable qu’il compte trouver dans le ZPM, qui alimente alors l’avant poste, dernière ligne de protection de la terre. Jack refuse alors de céder le ZPM, alors que la localisation de cette cité ne semble toujours pas certaine à 100%. Après quelques arguments Jack accorde alors cette expédition dans le but de trouver davantage de ZPM afin de renforcer la protection de la terre."

Voilà, mais je ne trouve pas l´explication franchement très complète moi... :(

http://www.stargate-fusion.com/atlantis.php?cat=epi&id=166

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 novembre 2006 à 00:42:35

Ben c´est Fusion après.^^ Leurs résumés...^^

En gros ca faisait des mois qu´on les imaginait bien carburé avec les symboles qu´ils avaient du trouver dans l´avant poste. Mais ça ne marchait pas et Daniel a découvert que la planète était dans une autre galaxie.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:06:29

Mais il la trouve comme ça ? C´est un peu un raccourci facile quand même... :(

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:58:45

ah mon avis c´est en traduisant plein de textes Anciens se trouvant dans l´avant poste long et ennuyeux et dont se trouver des éléments de l´adresse du moins on s´en doûte ! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:59:17

bah oui pourquoi faudrai forcément que l´endroit le plus recherché de l´univers soit d´une façon très compliqué à trouver! :lol:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:08:47

ca reprend quand stargate sg1 et atlantis saison 10 au usa ?

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:16:08

sur Sci-fi ça reprend en février ou mars 2007 je sais plus mais apparement la diffusion reprendrai plutôt sur d´autre chaîne en décembre peut être!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 novembre 2006 à 19:26:46

Fin novembre pour Atlantis sur Moviue central normalement.

Sinon oui comme l´a dit Harkil une planète se trouvant dans une autre galaxie utilise un 8e chevron, après on va pas montrer tout les détails d´une découverte dont on connait déjà la source. Sans compter qu´Atlantis était une série nouvelle et que certains qui la mattait n´avait jamais vu SG-1.

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:27:55

en effet, bon après on se doute qu´ils ont commencé à matter sg1! :lol: :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 novembre 2006 à 13:30:51

Ben pas forcément justement. Je connais plein d´ignorants qui avait arreter de matter SG-1 vers les saison 1 ou 2. Qui, en mattant Atlantis, sortait des "Ouais SG-1 est bien partis en couilles mais Atlantis c´est mieux" etc... Tout ça parce qu´ils n´ont pas suivi la série.

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:10:25

ils ont ragardé que deux saisons et ils disent que c´est partie en couille! :lol: :ouch:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:39:51

moi je regarde les 2 mais je prefaire atlantis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation