CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:48:47

on devrai creer un topic saison 10 :noel:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:22:02

ça existe déjà. :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:28:34

http://www.dailymotion.com/visited/search/SG-1%20Camelot/video/x8g49_stargate-sg1-9x20 :p) L´Invasion commence.. Je trouve quand meme dommage que il y a pas plus d´Hattak et les asgards se sont pas fait chier, 1 Vaisseau ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:18:11

Même ils disparaissent : on a un plan sur le vaisseau en mouvement et hop on en ented plus parler... :honte:

A croire qu´ils n´ont jamais lutté...

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:05:26

je pense qu´il a était détruit!

par contre je trouve ça abusait que dans la Vf il retire tout les bruits de fond quand les vaisseaux se font toucher! :honte:

le seul point positif c´est qu´on entend un peu mieux la musique mais bon c´est con quand même! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2006 à 13:18:00

Yo!
Désolé de pas avoir trop été là mais j´ai de gros problemes de connexion chaque page mets 3 heures à apparaitre...
PErso je ne pense pas que le vaisseau Asgard a été détruit, et je trouve qu´il s´est impliqué comme il faut dans la bataille.

PS: C´est Malikaï, pas Malik! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:37:07

voila Malikaï! :oui:

pour le vaisseau Asgard il est passé en Hyper espace quand il a vu que ces armes étaient sans effet surement..!
ça se trouve en regardant bien la battaille on pourrai peut être voir au loins un petit vaisseau partir en hyper espace ! :lol:

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:38:22

Se que je trouve dommage dans se final.. C´est que sa manque de vaisseau, on dirait pas qu´ils vont aller se battre contre des ennemis tres puissant en regardant le nombre de vaisseaux.. La Tok´ra est aussi absente, elle a été mis de coter mais c´est pas pour rien qu´il faut faire style qu´elle a jamais exister, je pari tout se que vous voulez que c´etait que des vaisseaux Jaffa et en plus eu ils on bien renverser les goa´ulds et on c´est qu´il y a beaucoup d´Attak, pourtant ils sont pas venu nombreux et les asgards, 1 Vaisseau.. Ils on un complexe de supérioriter ou ils veulent avoir de nouveau dieu? ^^ Bon sinon a par ses point négatif, tres beau final! :)

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:36:56

utli va faire un tour sur le forum Stargate :ok:
vive les asgards :-)))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2006 à 22:07:11

Oui je lis demain ta nouvelle histoire! :ok:

Sinon comme je l´avais déjà dit y a longtemps il y aurait bel et bien eu des Tok´ra pendant l´attaque. Style un ou deux vaisseaux. Car eux aussi était à la recherche de la seconde porte.
Et pour les Asgards ben déjà qu´ils reconstruisent leur civilisation et qu´ils sont dans leur galaxie... Ils vont pas envoyé non plus toute la flotte.^^ Kvasir était de passage et a participé c´est tout.^^

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
07 novembre 2006 à 22:11:04

oki :ok:

sinon ouai mais vous verez les Asgards viendront en FORCE héhé
histoire de faire une fin des plus dignes !!
avec un champ de bataille beaucoup plus grand

sinon pour l´histoire tu va retrouver "l´ambiance" de nos debut lol
avec walter etc (comme un gout de nouvelle saison qui reprend l´ingredient des premiéres saison

enfin jme comprend :rire:

eau_usee
eau_usee
Niveau 2
07 novembre 2006 à 22:33:30

Ultimate, ouai mais bon, on peut juste suposser que il y avait les Tok´ra.. Et pour les Asgards, sa leur servirait a quoi de reconstruire leur civilisations si ils doivent adorer les Oris? ^^ J´aurais bien vu Thor dans son vaisseau.. Faire voir un Tok´ra au commande d´un vaisseau et faire apparaitre 2 ou 3 Vaisseaux asgard c´etait si dificille? ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2006 à 22:43:27

Eau_Usee Posté le 07 novembre 2006 à 22:33:30 Ultimate, ouai mais bon, on peut juste suposser que il y avait les Tok´ra.. Et pour les Asgards, sa leur servirait a quoi de reconstruire leur civilisations si ils doivent adorer les Oris? ^^

:d) Les Oris sont mêmes pas au courant de l´existence des Asgards terré dans leur galaxie.

J´aurais bien vu Thor dans son vaisseau.. Faire voir un Tok´ra au commande d´un vaisseau et faire apparaitre 2 ou 3 Vaisseaux asgard c´etait si dificille? ^^

:d) Pour les Asgards j´ai déjà dit, et pour les Tok´ra, aucun interet graphique, un Ha´tak est un Ha´tak, on va pas non plus montré chaque pilote... Je trouve ça normal perso.

eau_usee
eau_usee
Niveau 2
07 novembre 2006 à 22:49:25

Les Asgards sont aussi dans la voie lactée :sarcastic:

Pour les Tok´Ra, il y a un interet graphique, voir si ils sont la ou pas la, car tu peux pas m´affirmer a 100% qu´ils était la :non:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2006 à 23:04:47

Eau_Usee Posté le 07 novembre 2006 à 22:49:25 Les Asgards sont aussi dans la voie lactée

Ben euh... Non. A part pour rendre visite ou veillez sur tel ou tel planète, et à la limite pour une expérience comme dans Révélations, Ils n´ont aucune véritable colonie là-bas. Plus maintenant en tout cas.

SInon non je ne peux pas affirmer à 100% et je ne l´ai jamais fait si tu relis. C´est une déduction que j´ai fait, c´est tout. Car Carter parle des Tok´ra à un moment dans l´épisode, on se doute qu´ils sont dans le coin.

eau_usee
eau_usee
Niveau 2
07 novembre 2006 à 23:14:05

L´alliance des 4 grandes races c´est du Pipo? Les anciens dans cette alliance se sont allié avec les 3 plus grandes races de la Voie lactée et les Asgards et meme si ils y sont plus vraiment de nos jours, on aurais pu apprendre leur existence sous la torture.. En plus on a jamais vraiment su si les asgards sont pas encore quelque parts dans la voie lactée..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2006 à 23:28:49

Si les Asgards serait encore quelques part dans la voie lactée, les Terriens se casserait pas autant le cul pour les contacter. :hum: Ils y étaient surement y a 30000 ans, mais plus maintenant. Point.

"on aurais pu apprendre leur existence sous la torture.. "

:gne: Mais de quoi tu parles?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2006 à 23:34:21

Ah oui et heu pour finir. Thor a dit 200000 fois que les réplicateurs allaient anéantir totalement les Asgards dans tel ou tel épisodes en détruisant tel ou tel colonies.
Si les Asgards avaient encore des colonies dans la voie lactée, il aurait pas dit cela.

Et, je le redis, SG-1 leur aurait rendu visite par la porte au début de la saison 8 au lieu de risquer leur peau avec le vaisseau trafiqué d´Oneill. Car bon vu comment on est devenu potes avec les Asgards, il leur aurait dit.

Donc voilà affirmer tel ou tel choses c´est bien beau, mais faut des éléments pour cela. Faut pas non plus sortir l´impossible.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:49:01

Et pendant ce temps-là sur la planète Furling...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 novembre 2006 à 23:57:40

BOUUUUUMMM!!!

:lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries