CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

StayAway
StayAway
Niveau 7
18 mai 2010 à 22:50:52

Simili_Xemnas
Oui mais en VO, et cet histoire d'enfant je capte pas

Bah tu dois juste comprendre qu'il y a eu une erreur et qu'un couple de parents n'a pas eu de l'hôpital l'enfant qu'il leur est propre.
Donc soit MJ n'est pas le fils de Susan et Mike, soit c'est Juanita et l'autre pour Gaby, soit les twins ou la fille pour Lynette, soit Andrew pour Bree.

listopad
listopad
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:22:26

Le coup d'échange d'enfants, c'est d'un classique effrayant. Personnellement, c'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé quand elle dit avoir fait quelque chose d'atroce.
On ne sait pas à quand ça remonte, elle n'est plus toute jeune. Ça pourrait être tout aussi bien, Danielle ou Andrew ou encore Julie. On sait qu'il y a eu plusieurs échange, mais y en a t-il plusieurs à Wisteria Lane...
Je me dis que les scénariste ne savent pas encore, ils se laissent le temps de réfléchir et d'aller voir les idées tordues de forums pour peut être s'en inspirer.

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
19 mai 2010 à 13:00:11

C'est Andrew, et il va aller en prison. :noel:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:49:28

Dana Delany va jouer dans Body of Proof et nouvelle Britt dans la prochaine saison ?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594860.html

StayAway
StayAway
Niveau 7
19 mai 2010 à 19:12:28

c'est surtout qu'elle est a chier par rapport au potentiel qu'il y avait ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 17:13:46

Déçu par rapport à Orson :(

Choubidoullam
Choubidoullam
Niveau 9
23 mai 2010 à 19:01:24

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 6 (qui est l'une des meilleurs à mes yeux), et je pense pouvoir dire sans l'ombre d'un doute que cette saison possède selon moi le meilleur Season Finale de toute la série. :)

:spoiler:

:d) Tout d'abord, la mort de Patrick. Exellante scène ! Angie au meilleur de sa forme. Elle me fera tout le temps penser à Eddie (d'ailleurs je pense que les scenaristes ont volontairement laissez quelques ressemblances pour que les fans de la première blonde arrogante de Wisteria Lane retrouvent en Angie un peu de ce qu'ils aimaient chez Eddie...)... On est tenu en haleine du début à la fin concernant le plan de Patrick...

Puis, les adieu touchants de la famille Bolen... Encore une autre poignée de personnages que l'on ne reverra malheureusement plus... :snif:

:d) Ensuite, Lynette et Edie (le mec ^^). J'ai trouvé ça un peu abusé que Lynette accouche pile pendant sa prise d'otage, c'est trouvé cela très cliché, mais bon...

:d) Pour Bree et le départ innatendu de Orson, je me demande comment va allez sa vie dans la saison 7 : triste départ de son mari, sans compter la réaction (éventuellement négative) des Solis lorsqu'ils apprendront la vérité.... J'ai peur pour elle...

:d) Et puis il y a l'infirmière, au secret facilement décryptable mais toutefois assez horrible dans le cas présent, puisqu'il n'y aurait apparement pas eu qu'un seul échange de bébés mais plusieurs.... Qui sont les enfants en question et pourquoi l'infirmière a-t-elle fait ça ?

:d) Et enfin, le clou du spectacle, le départ de Mike et Susan qui donnent lieu au come-back d'un personnage auquel on ne s'attendait pas à revoir... (d'ailleurs, personne ne sait qu'il a tué la comère au tout début de la saison 1 ? Et la soeur de celle-ci, qui s'occupait du grand-père de Zack ?...)

Alors effectivement, si tous ces évènements (qui arrivent tous quasiment en même temps) ne sont pas très crédible, il faut se rapeller que nous somme dans Desperate Housewives, et finalement ça passe tout à fait. Un Season Finale magnifique qui rattrape largement certains des saisons précédentes et qui laisse entrevoir beaucoup de possibilités pour la saison 7.... :)

StayAway
StayAway
Niveau 7
24 mai 2010 à 11:25:44

t'es bon public sur le coup je trouve :(

Choubidoullam
Choubidoullam
Niveau 9
24 mai 2010 à 13:30:00

Je ne pense pas spécialement... Je pense que la saison 6 était tout à fait satisfaisante et que ce Season Finale rattrape totalement celui des saisons 3 et 5, qui étaient vraiment mauvais. Je ne vois pas ce que vous reprocher...

listopad
listopad
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:39:47

Le reproche que je fais, c'est que je trouve ça un peu trop facile. A un certain moment de l'épisode, j'avais pensé à des croisements mais rien eu du tout.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
24 mai 2010 à 13:53:29

Le truc qui fait mal c'est qu'ils ont fait passer 5 an pour que ce soit intéréssant et c'etait assez sympa les retournements de situation, finalement tout le monde à vite repris ça place.

Déjà que je m'endormais à chaque épisode, la saison 7 cela va être encore pire.

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
11 juin 2010 à 01:01:44

pour ceux qui suivent la série depuis le début, j'ai une question.

:spoilers:

le mec qui emménage chez Mike et Susan à la fin de la dernière saison, c'est qui ?

:spoilers:

merci d'avance :o))

Leirah
Leirah
Niveau 9
11 juin 2010 à 01:39:19

Le mari de Mary Alice

ferminator
ferminator
Niveau 6
17 juin 2010 à 18:33:51

C'est qui mary alice??

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 juin 2010 à 18:44:50

La narratrice (voix-off) de la série.

Bay
Bay
Niveau 11
04 août 2010 à 20:21:05

Salut tout le monde, savez-vous quand la saison 6 sera diffusée sur M6 ? :)

© Oh, une Bay ! :noel:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
05 août 2010 à 12:34:57

J'en sais rien du tout, à mon avis ça va surement reprendre début septembre. De toute façon, j'ai déja vu la saison 6. :-p

lougui
lougui
Niveau 8
05 août 2010 à 23:20:44

:spoiler: :spoiler:

je ne vois l'interet de faire revenir paul young pour la saison 7

:spoiler: :spoiler:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
06 août 2010 à 14:17:24

Pareil pour moi, je m'attendais à quelqu'un d'autre, un nouveau personnage. :(

Bay
Bay
Niveau 11
08 août 2010 à 15:27:01

La saison 6 c'est bien celle avec la famille, la mère blonde et le fils ado ( genre 17 ans ) non ? :)
J'avais le début je crois mais je voulais pas trop me spoiler ...

En tout cas, elle n'est pas déjà passé sur M6 ? ( d'ailleurs la saison 5, c'est la première saison dans le futur hein ? )
Ca fait un p'tit moment que je n'ai pas revu les dernières saisons ..
Merci :)

© Oh, une Bay ! :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment