CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
20 mai 2011 à 03:52:26

Alejandro non ? :(

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
20 mai 2011 à 09:33:37

Effectivement, ça date des premières saisons.

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:10:25

Boarf, final décevant. Après Le Mentalist c'est pour DH. J'm'attends au pire pour Dr. House. :peur:

naftali
naftali
Niveau 26
06 juin 2011 à 18:05:12

Panpiii Voir le profil de Panpiii
Posté le 6 juin 2011 à 16:10:25 Avertir un administrateur
Boarf, final décevant. Après Le Mentalist c'est pour DH. J'm'attends au pire pour Dr. House. :peur:

Mentalist est le meilleur des trois finals, celui d'House est pas terrible, je pense pas que tu vas aimer. :noel:

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:48:39

Oh mon Dieu... :snif2:

Je viens de subir la conférence de Microsoft et voilà que je dois enchainer avec House :snif2:

siriusbalck
siriusbalck
Niveau 8
24 juin 2011 à 12:19:58

J'adore Desesperates Housewives :coeur:

Je suis deg, je ne suis que depuis cette saison qui vient d'ailleurs de s'achever :(

Je regarde sur Canal + , y a eu 3 épisodes.

siriusbalck
siriusbalck
Niveau 8
24 juin 2011 à 12:20:42

Mais je vais revoir toutes les saisons sur le net :oui:

Osef_Spotted
Osef_Spotted
Niveau 7
24 juin 2011 à 23:35:52

T'as de quoi te régaler cet été :-)

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
25 juin 2011 à 00:28:38

Quel final de merde :rire:
DH c'est vraiment nul depuis la 4ème saison. C'était ma dernière.

flaye
flaye
Niveau 7
25 juin 2011 à 01:37:06

Même si la qualité a baissé, il faut reconnaître que par rapport au reste des séries...ca reste quand même excellent.
Toujours accro moi.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:26:02

J'ai regardé le final jeudi et ça va c'est pas trop mal, elle partage enfin un vrai secret toutes les 4.

Par contre cette saison était trop hétérogène, des épisodes supers (émeutes à wisteria lane) et braiments nul (Gaby et sa poupée). Mais bon ça m'occupe de regarder

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:00:53

:spoiler:

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on nous a sorti le beau père de Gaby au dernier moment, pendant toute la saison, pour moi le méchant final serait la dame qui s'est coupé les doigts puis elle se fait tuer par un accident. Je dis pas que c'est pas bien foutu mais d'habitude, le méchant on le vois durant toute la saison et la, non. Ca change.

J'ai l'impression ( j'aimerais bien plutôt ) que pour la première fois, la saison 8 ne verra aucune nouvelle famille/housewives, comme ça on pourra se concentrer d'avantage sur les personnages actuels.

DH... :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juillet 2011 à 22:19:50

Ayé vu.

:spoiler: Saison 7

J'avais rattrapé les saisons 5 et 6 sur M6 que dernièrement car après le final pourri de la S4, qui m'avait bien dégoutté du show, j'avais mis DH de côté.
Ces deux saisons rattrapaient un peu le twist atroce de la saison sus-citée (surtout la 5, l'ellipse temporelle aidant à l'inspi, je suppose).

Bon déjà, le bon point sur cette saison 7 reste ENFIN le retour des intrigues de la saison 1 et 2 laissées en suspens. Déjà que ces oublies n'aidait pas à la série à être de qualité, en sautant sans cesse du coq à l'âne dans les contextes, les rattrapages étaient parfois encore pire : Je repense encore à l'aveu d'Orson d'avoir écrasé Mike 2 ans plus tard grâce à ses... Crises de somnambulisme.^^ Au secours quoi.

MAIS là on a du Paul Young ! Ze perso charismatique qui joue trop bien et qui meurt jamais, donc pour du meublage on a la commode Ikéa à 400 euros. J'adore ! Avec sa némésis en prime. Ca traine par mal sans vraiment le montrer, mais bon ça passe. Et la fin accomplit ce perso excellent. La boucle est bouclée... Même si la fin avec Felicia est vraiment abusée.^^

Le reste, comme ça a été dit, est vraiment hétérogène. Gaby a une fille perdue, puis c'est mis de côté, Renée a eu une histoire avec Tom, puis c'est mis de côté. Susan fait la pouf sur le net, puis s'est mis de côté, puis le rein, puis le beau-père, etc... Bref à part Paul Young, aucune intrigue ne vient solidifier le tronc de cette saison, comme ce fut par exemple le cas dans l'intrigue d'Eddy dans la saison 6 qui chevauchait l'intrigue d'Angie (bon c'est pas les meilleurs exemples je l'avoue).

Bref, on sent que cette saison aurait pu être la dernière, mais surtout, on sent que les scénaristes se cherchent encore et toujours, et ceci depuis la saison 2 où ils ont remarqué qu'ils n'arriveraient jamais vraiment à innover (même si la saison 3 était très bonne).

Donc voilà, DH c'est du bon divertissement, des dialogues fins, des persos posés bien que lassant et lassés, mais ce ne sera jamais un grand exercice de style. Que ce soit dans le domaine du scénario, de la mise en scène, du jeu...
Bref je sauterais pas sur la 8, mais pour passer le temps, pourquoi pas ? Ca reste toujours moins pourri de faire tout un épisode HS que dans les 15 dernières minutes avec l'ellipse de la fin de la S4...

Mais c'est sûr, qu'en y réfléchissant, je ne retiens que deux moments mémorables sur 7 saisons, seulement 2 : La scène dans le désert en fin de saison 1 (Mike qui menace Paul), et les coups de feux quand le supermarché est pris en otage. Le reste, c'est joli, mais c'est tout.

Videophone
Videophone
Niveau 7
12 juillet 2011 à 22:29:32

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605638.html

J'adore cette série. Il n'y a que le final de la saison 7 qui m'a un peu déçu. Ils ont intérêt de se rattraper pour l'ultime fin d'une de cette série que je considère comme l'une des meilleures des années 2000 avec Scrubs... :(

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
06 août 2011 à 12:35:38

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-195478-desperate-housewives-la-saison-8-sera-la-derniere.html-0

:fete:

Je sais pas pourquoi, mais je sens que cette décision plaira également aux scénaristes : ils pourront nous pondre une fin mieux écrite, boucler toutes les intrigues en suspens, et peut-être mettre surprendre les fans (mort d'une housewife).

Rien que pour Lynette/Tom, je trouve l'idée d'une unique dernière saison préférable : les voir flirter de leur côté pour finir ensemble finalement, le temps de 23 épisodes, c'est suffisant ! :malade:
J'ai hâte de voir comment Bree et Chuck avanceront. J'espère une fin heureuse, elle a tellement souffert avec ses mariages, que ce serait immorale de la voir se suicider à la fin de la série à cause d'un autre homme. :-(
Susan, je sais plus ce qu'elle a comme intrigue.. ça aura sûrement un rapport avec l'intrigue "policière"/mystère de cette dernière saison. :(
Quant à Gaby.. j'ai peur que ce meurtre en fin de saison 7 ne mène à rien. J'espère qu'au moins, ça servira à rassembler les 4 housewifes autour d'un mystère commun. Les maris/copains auront forcément leur mot à dire (Chuck, Tom, Mike), et je me demande si le mieux, c'est que les 4 ne fassent pas comme Mary Alice : la boucle serait bouclé ! :)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 août 2011 à 22:43:49

ABC arrete DH !! la saison 8 sera la derniere saison.. j'avais un peu peur au début. je croyais qu'on avait déjà 8 saisons et que la série s’arrêtera sur le meurtre de vous savez qui.. heureusement que j'avais tord

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
20 août 2011 à 01:46:17

Ça me fait un peu de peine car à part TBBT et Desperate Housewives, je suis pas beaucoup de séries mais vaut mieux qu'il s’arrête avant que la série tourne vraiment en rond et sombre.

flaye
flaye
Niveau 7
27 septembre 2011 à 00:25:45

La saison 8 a commencé et personne a commenté l'episodé ? :ouch:
Honte à vous !

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
27 septembre 2011 à 01:38:49

Je l'ai trouvé bien. Surtout la dernière image.

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:17:32

Cette saison 8 s'annonce plutôt pas mal.

Je sens bien la mort d'une des héroïnes (par suicide peut-être ?) à la fin de la saison, et donc de la série.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment