Je me demande ce qu'ils vont pouvoir trouver comme "nouvelle famille/housewife mystère".
Après Alicia Young (1), Betty Applewhite (2), Orson/Alma Hodge (3), Katherine Mayfaire (4), Dave Williams (5), Angie Bolen (6) et le retour sur Felicia Tilman (7).
Peut-être que ça aura un lien avec Chuck, même si ça tournerait autour de Bree encore une fois, comme pour Orson. Ca risque aussi de continuer sur le personnage de Mike (qui a toujours un lien avec l'intrigue comme par hasard : les Young, Orson, Dave, Felicia).
Sinon, les grandes lignes pour la prochaine saison reste un mystère pour moi. Autant le divorce des Scavo risque d'occuper une bonne partie de la saison (avec tout plein de banalités par rapport aux enfants et cie), autant ce fameux secret m'a l'air très fumeux et je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire. Y'avait déjà le secret de Juanita Solis/Andrew, et finalement ça a été très bof.
Pour Susan, aucune idée de la manière dont ils vont remplir son personnage. A part une énième maladie.
Pour Bree, Chuck me fait bander, alors bon, ça me gène pas qu'il devienne le nouveau Orson. 
Et pour Gabrielle, on a frôlé la grosse blague cette saison avec cette histoire de bébé volé (
), de poupée volée même (
) et à moins que Carlos meurt et qu'elle se reconvertisse en nonne..
Bref, vivement.