CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

Fairview
Fairview
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:21:17

:spoiler: 7x19

Je comprend pas comment on peut être mariée depuis si longtemps a une femme et lui demander de faire un tel choix. Surtout qu'il a fait son deuil depuis le temps, je comprend pas trop.

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:43:42

:spoiler:

j'ai pas capté qui était le mec à la fin :noel:

flaye
flaye
Niveau 7
10 mai 2011 à 23:11:46

Nous non plus.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:02:05

Il est quand le season finale ? J'aime vraiment pas cette saison, je vais me faire les 4-5 derniers épisodes d'un coup, c'est pour ça. :(

Je trouve la présence de Renée d'ailleurs plutôt inutile. J'espère qu'elle aura plus d'importance vers la fin. (Je me suis arrêté à l'épisode où Beth se suicide et Paul décide de donner le rein à Susan malgré leur "rivalité").

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:48:20

SPOILERS

Aucune idée du type à la fin, et ils nous le montrent comme si on l'avait déjà vu :hum: :rire:
trop jeune pour être le père de gaby nan ? :noel:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
11 mai 2011 à 01:32:39

Spoilers

Je pense que c'est son beau père, celui qui abusé d'elle quand elle était petite... :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:34:57

:spoilers:

Je sais pas pourquoi on aurait dit qu'il ressemblait un peu à Carlos, peut-être quelqu'un de sa famille ?

Fairview
Fairview
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:38:41

Je trouve la remarque de Vampire beaucoup plus pertinente que celle de Galactico. :)

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:13:25

Je sais pas, avec la barbe blanche j'ai pensé à un des membres de la famille Lang :noel:
Mais je me suis souvenu que Victor avait fini avec une planche à travers le bide, et effectivement l'idée du beau père est celle qui parait la plus plausible

Fairview : par contre ta remarque elle l'était pas du tout...

m-teba
m-teba
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:03:57

Tom qui traite Lynette de "raging bitch". 7 ans que j'attendais ça :content:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 mai 2011 à 21:13:11

Pas mal l'épisode, j'apprécie vraiment chaque épisode de cette saison décidement !

Tom, mais alors là 100% pour lui, pour la 1ere fois de sa vie, il réussit parfaitement dans le domaine professionel, et essaie de profiter à max de ses avantages pour sa famille...Et Lynette qui a toujours son mot à dire quoi :honte:

Pour le mec à la fin de l'épisode, je pense que la théorie du beau-père à Gabi' est plausible oui :-)

La fin avec Susan, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, suffit qu'elle dise à Paul avec qui elle était quand elle cuisinait :o))

Buster78
Buster78
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:44:21

MDR la manif du dernier épisode :rire2:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:25:00

m-teba, pareil :) C'était un soulagement, enfin il le dit...

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:57:15

Certes le côté "émasculatrice" de Lynette a été utilisée trop souvent, usée jusqu'à la corde, mais elle reste mon personnage préféré. J'attends vraiment du changement pour la prochaine saison, l'arrivée de Renée n'a pas apporté grand chose. :(

Peut-être qu'un divorce serait bien. Entre temps, peut-être qu'un peu de folie, de flirts, d'argent et d'histoires coquines rafraîchirait le personnage. Parce que niveau famille, ça commence à être ennuyeux. Les jumeaux sont plus très drôle maintenant qu'ils sont vieux.
En plus, Felicity Huffman est une superbe actrice ! J'ai envie qu'elle s'amuse un peu ! :coeur:

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
16 mai 2011 à 13:36:12

Bon alors j'ai aimé les 2 derniers épisodes mais, je sais pas, j'ai trouvé ça un peu léger pour un season final. Y'a pas eu ce petit truc qui me donne envie d'être tout de suite à la saison prochaine. Mais bon, ça m'a bien diverti en tout cas, c'est déjà ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 22:28:03

Au moins

:spoiler: Ceux qui se plaignaient que les housewifes n'aient plus de liens entre elles, vont être servis vu leur secret.. :spoiler:

flaye
flaye
Niveau 7
16 mai 2011 à 23:10:01

Honnêtement cette saison était trop limitée...
L'intrigue de Felicia était vraiment à chier.

Fairview
Fairview
Niveau 10
17 mai 2011 à 03:54:33

Ils ont fait mieux en matière de final, comme ça a été dit, "y'a pas eu ce petit truc qui me donne envie d'être tout de suite à la saison prochaine".

C'était le cas pour moi avec les saisons précédentes, là non.

Fairview
Fairview
Niveau 10
17 mai 2011 à 03:59:41

Et oui l'intrigue avec Felicia était naze. Et puis sa mort (si elle l'est)...

Ils auraient du épuiser toutes leurs dernières cartes et en finir avec la série cette saison comme le voulait Cherry initialement, c'était une connerie de renouveler pour deux saisons de plus.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
17 mai 2011 à 09:32:56

Je me demande ce qu'ils vont pouvoir trouver comme "nouvelle famille/housewife mystère".
Après Alicia Young (1), Betty Applewhite (2), Orson/Alma Hodge (3), Katherine Mayfaire (4), Dave Williams (5), Angie Bolen (6) et le retour sur Felicia Tilman (7). :p)

Peut-être que ça aura un lien avec Chuck, même si ça tournerait autour de Bree encore une fois, comme pour Orson. Ca risque aussi de continuer sur le personnage de Mike (qui a toujours un lien avec l'intrigue comme par hasard : les Young, Orson, Dave, Felicia). :sarcastic:

Sinon, les grandes lignes pour la prochaine saison reste un mystère pour moi. Autant le divorce des Scavo risque d'occuper une bonne partie de la saison (avec tout plein de banalités par rapport aux enfants et cie), autant ce fameux secret m'a l'air très fumeux et je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire. Y'avait déjà le secret de Juanita Solis/Andrew, et finalement ça a été très bof.

Pour Susan, aucune idée de la manière dont ils vont remplir son personnage. A part une énième maladie.
Pour Bree, Chuck me fait bander, alors bon, ça me gène pas qu'il devienne le nouveau Orson. :coeur:
Et pour Gabrielle, on a frôlé la grosse blague cette saison avec cette histoire de bébé volé ( :honte: ), de poupée volée même ( :-( ) et à moins que Carlos meurt et qu'elle se reconvertisse en nonne..
Bref, vivement. :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment