CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives !

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
17 mai 2011 à 09:36:07

Owi Chuck épouse moi. :coeur:
http://media.melty.fr/media--image-467580-article-ajust_650.jpg

Ah, et j'avais oublié Renée. Elle est vraiment passé inaperçue cette saison en fait. C'était plus un coup de pub qu'autre chose. Y'avait pourtant tellement de potentiel ! :ouch:
Peut-être que la prochaine saison tournera autour d'elle. Peut-être.. que c'est une espionne fétichiste nanophobe venue tuer Mike. :ouch:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:41:54

Et si Tom se recasait avec Renée ? :(

Le-leader
Le-leader
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:10:36

J'y ai pensé à un moment :lol:
Vu qu'ils ont déjà couché ensemble, ils vont peut être remettre le couvert...

sid_the_kid
sid_the_kid
Niveau 9
17 mai 2011 à 16:24:14

je l'ai trouvé pas mal moi la saison ; assez plaisante à suivre bien qu'il y est quelques abus. Le beau père violeur de gaby qui sort de nul part , uniquement ds le but de réconcilier bree et carlos au final.ET puis bon qu'est-ce qu'il foutait dans la maison des solis alors qu'il y avait les invités.C'est pas vraiment le meilleur moment

reste que l'explosion du couple lynette/tom était une surprise étant donné qu'ils ont l'image du couple hyper stable que toutes les épreuves n'affectent pas ; et çà CT pas mal, le tom qui se rebelle , qui insulte la lynette, enfin du changement!

autunno
autunno
Niveau 6
17 mai 2011 à 17:13:21

C'est la première fois que qu'un final de DH me plait autant. Toutes les actrices sont réunies, ont des interactions qui servent à quelque chose, l'histoire du meurtre leur donne enfin une storyline où les 4 sont impliquées. Avec tous les autres personnages réunis en toile de fond pour le diner, plus drôles les uns que les autres...
Lynette, qui est celle que j'aime le moins d'habitude m'a bluffé dans toutes ses scènes.
Je suis vraiment enthousiaste pour la saison prochaine. contrairement au truc des bébés échangés, des retournement de situation susan/mike ou du bond dans le temps, j'ai l'impression que cette fois ils savent vraiment où ils vont et que ça peut être très bon.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2011 à 17:23:26

Je rattrape la série sur M6 qui passe la saison 5, j'avais arrêté depuis le final ATROCE de la pourtant très correct saison 4. Mais vos commentaires me donnent envie de continuer. :)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:21:33

je crois que c'est la premiere fois qu'on n'a pas un apercu de la saison suivante. pas de nouvelles familles ni de mysteres

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:32:45

A voir pour les prochaines saisons mais j'ai peur que les scénaristes aient épuisé toutes leurs idées et que la série s'essouffle.

Hamsterameche
Hamsterameche
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:29:52

Ma série préférée. :coeur:

Fairview
Fairview
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:06:54

Moi pour le moment je trouve que les premières saisons étaient quand même mieux, avec des personnages comme Karl, Eddy, Julie Mayer, Paul, son fils, etc. :bave:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:09:22

Ouais, c'était plus réaliste, plus drôle, plus léger.

Là y'a des tensions, des meurtres, des choses tristes dont on rit (cancer, greffe du rein, divorce, accident d'avion, tornade, meurtres).

C'était plus familial et bon enfant au début. :o))

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:10:39

Faudrait faire le recensement de toutes les choses affreuses qui se sont passé à Wisteria Lane, tous les morts. :p)

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:56:34

"Sauf trou de mémoire, on avait jamais entendu parler de ce fameux beau-père violeur, non ? "

Elle en a parlé je sais pas combien de fois, et c'était la raison pour laquelle elle allait chez un psy pendant plusieurs épisodes...

Kyle-Brovfloski
Kyle-Brovfloski
Niveau 5
19 mai 2011 à 19:34:28

Je kiff cette série :oui:

naftali
naftali
Niveau 26
19 mai 2011 à 20:48:53

"Elle en a parlé je sais pas combien de fois, et c'était la raison pour laquelle elle allait chez un psy pendant plusieurs épisodes..."

Je veux dire avant cette saison. :doute:

J'peux me tromper, aussi, mais j'ai un gros doute. :fou:

sid_the_kid
sid_the_kid
Niveau 9
19 mai 2011 à 22:24:21

Naftali
Posté le 19 mai 2011 à 20:48:53
"Elle en a parlé je sais pas combien de fois, et c'était la raison pour laquelle elle allait chez un psy pendant plusieurs épisodes..."

Je veux dire avant cette saison.

J'peux me tromper, aussi, mais j'ai un gros doute.

:d) non t'as raison je pense avant cette saison je ne crois pas non plus en avoir entendu parlé.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
19 mai 2011 à 23:15:26

Il me semblait que dans le première ou 2e saison cela avait été évoqué mais alors ça remonte vraiment, j'en suis vraiment plus sûr XD

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:56:20

Non justement, je crois que c'était la grosse révélation de fin d'un épisode de cette saison. Pour autant, quand je l'ai appris, c'était pour moi déjà une évidence donc elle pourrait en avoir déjà parlé auparavant. En tout cas, ce beau père arrivait vraiment comme un cheveu sur la soupe, sans développement, et vraiment précipité, notamment la fin, sauf peut être la scène dans les bois ...

Ps : Le fait que l'on rencontre son Beau-père à Gaby, il faudrait peut être mettre une balise de spoilers non ? :noel:
Enfin, quand on vient sur ce topic, il faut s'attendre à se faire spoiler, même un peu. Personnellement, j'ai attendu d'avoir fini la saison pour venir ! :o))

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
20 mai 2011 à 01:15:06

Hey salut, dites moi, je regarde quelle épisodes là ? j'ai un 22 et un 22-23, WTF ? et les 2 commence pareil pendant 20 secondes puis c'est différent . Help

flaye
flaye
Niveau 7
20 mai 2011 à 02:32:31

Le beau père de gaby on entend parler de lui depuis les premières saisons.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment