C´est locke qui a tué boone ?
C´est vrai ca ou il était John ?
C´est pas vrai il est tombé d´une falaise
On le savait que sayid était un terroriste
Boone est rentrée dans l´avion et est mort parce que l´avion a basculé dans le vide
Il connait des terroristes
Vous etes pas trop parlers
Ouais mais il était en haut d´la falaise
lé juste tombé de lavion c tt
Ouais si on peut dire comme ac ! Mais peut etre que après locke l´a voulu le tuer
C´est quand le saison 2 ? Fin AouTt ? :-
Candy_Shop Posté le 06 août 2005 à 22:32:45Ouais si on peut dire comme ac !Mais peut etre que après locke l´a voulu le tuer
je crois qu´il a voulu mais jsui pa sur il la dja ´forcé´ a monté donc . .
Non , si lock avait pas mal a la jambe il serait monte avec boone
boone ne serais pa monté . ..
" il nous cache quelque chose "
A Salamalekoum allah ri maradou
arrete c clr lé po net
andy_ShopPosté le 06 août 2005 à 22:37:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !A Salamalekoum allah ri maradou
je voulais lecrire mais g po reussi
Michou !
Sayid habitait donc en irak
Comment vous avez vu les prochains épisodes ?
tsr
Il trouve que le petit a une tete de petit navet
LA .http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=349501&sid=5856868&cKey=1118307479000
C´est sur ce site ?
oué