CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 23:47:54

bon bibi allé j´ai une question est tu majeur ?

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
06 août 2005 à 23:48:08

ta date de naissance

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 23:48:24

Bimox666
Posté le 06 août 2005 à 23:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´dis que si on compte les années depuis ma naissance on saura mon age !

:sarcastic: ^^

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
06 août 2005 à 23:49:01

micheltopper Posté le 06 août 2005 à 23:47:54
bon bibi allé j´ai une question est tu majeur ?

J´ai aussi un index, un pouce et pleins d´autres encore !

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
06 août 2005 à 23:49:03

c´est dans quel film ca " je suis plus vieux que ce que tu pense mais moi que ce que tu crois" :doute: ?

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
06 août 2005 à 23:49:44

c´était ptetre " plus riche" finalement :doute:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 23:50:08

mdr bimox allé ta honte ou quoi?

jsui sur il a 50 ans :rire2:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
06 août 2005 à 23:51:16

micheltopper Posté le 06 août 2005 à 23:50:08
mdr bimox allé ta honte ou quoi?

jsui sur il a 50 ans

C´est mieux quand personne ne sait ! Ca fait bien ! ^^

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
06 août 2005 à 23:51:31

bon moi je vous laisse , je dois m´amuser avec popol
lol aller 2 mains les gars
pour les fr septante,nonente,(70,90)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 23:51:55

dis moi qui tu est je te dirais qui je suis :cool:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 23:52:27

danyaarts
Posté le 06 août 2005 à 23:51:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon moi je vous laisse , je dois m´amuser avec popol
lol aller 2 mains les gars
pour les fr septante,nonente,(70,90)

arf c jeune la :sarcastic:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
06 août 2005 à 23:52:52

danyaarts Posté le 06 août 2005 à 23:51:31
bon moi je vous laisse , je dois m´amuser avec popol
lol aller 2 mains les gars
pour les fr septante,nonente,(70,90)
:d) c´est aussi le jour des films de cul le 1er samedi du moi en belgique ou tu capte simplement canal+? :rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 23:53:22

tous les meme en + il a que 16 ans jimagine pas 20 :sarcastic:

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
06 août 2005 à 23:53:34

merde michel topper ca me fait penser dans le donjon de naheulbeuk ( garry topper)harry potter
ptdr

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
06 août 2005 à 23:54:12

de toute facon, " a 15ans ta meilleure console de jeu c´est ta bite" dixit un grand armurier kranesque :rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 23:54:23

:lol: moi c micheltopper :p) c pa mon vrai non tkt :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 23:54:54

Wismerhill_
Posté le 06 août 2005 à 23:54:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute facon, " a 15ans ta meilleure console de jeu c´est ta bite" dixit un grand armurier kranesque

:oui: :lol: :sarcastic:

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
06 août 2005 à 23:55:40

bin koi j´ai que 16 mais faut pas me juger popol ( c´est de lhumour) ya ma copine mais bon,
et ya pas canal+ , c´est mieux le net mais jy vais TRES rarement ( c´est sincere)
mais je vous jure je suis un type bien
faut pas croire

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 23:56:22

je rigole dany :-))) on a tous eu 15 ans :rire2:

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
06 août 2005 à 23:56:47

et alors je suis pas con mais fallais que je la sorte celle,c´etais plus fort que moi

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment