danyaarts Posté le 06 août 2005 à 23:51:31
bon moi je vous laisse , je dois m´amuser avec popol
lol aller 2 mains les gars
pour les fr septante,nonente,(70,90)
c´est aussi le jour des films de cul le 1er samedi du moi en belgique ou tu capte simplement canal+? 