Ouais mais enfin aux USA y a tellement de chaînes que l´audience est plus étalée. Les chaines cablées cartonnent là-bas et y a 6 chaines nationales.
En plus le samedi ici la concurrence est ridicule : Arte qui fait même pas 3% de part d´audience, M6 qui propose une énième rediff de NCIS qui dépassent à peine 10% de part d´audience, France 3 et ses fictions qui stagne à 12%, France 2 et Fort Boyard qui réunit environ 22%... Tout le reste c´est pour Lost !
Donc c´est tout à fait normal !