En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 23:57:35
oui oui mon bibi t ou
Bimox666
Niveau 10
06 août 2005 à 23:57:55
danyaarts Posté le 06 août 2005 à 23:51:31 bon moi je vous laisse , je dois m´amuser avec popol lol aller 2 mains les gars pour les fr septante,nonente,(70,90)
Tu le fais à 2 mains ? Et bin dis donc... ca pousse...
danyaarts
Niveau 5
06 août 2005 à 23:58:18
je sais mais bon faut un peux me comprendre avec 2 freres de + de 20 ans qui me die :trove toi une copine et blabla et bla c´est comme les bombe embulente mudsulman , il m´on fait pareil mais avec le sex ptdr
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 23:58:33
ah bimox je c dja un truc sur toi ta l´experience tu dois avoir 21 ans 22
danyaarts
Niveau 5
06 août 2005 à 23:59:25
nn pas a 2 main que je le fait a DEMAIN( mais je sais que tu as compris)
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 23:59:50
super
Wismerhill_
Niveau 10
07 août 2005 à 00:00:21
http://img149.imageshack.us/img149/2961/178vk.jpg
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 00:00:48
micheltopper Posté le 06 août 2005 à 23:57:35 oui oui mon bibi t ou
J´essais de graver un p*t*in de film ! Mais j´ai plus de CD
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 00:01:22
ptdr tabite ou pe etre je pe ten filé
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 00:02:53
j´ai voulé maté l´ile au serpent , impossible c trop degue en + je deteste les snake
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 00:04:11
micheltopper Posté le 07 août 2005 à 00:01:22 ptdr tabite ou pe etre je pe ten filé
Dans l´59 ! ^^
micheltopper Posté le 07 août 2005 à 00:02:53 j´ai voulé maté l´ile au serpent , impossible c trop degue en + je deteste les snake