CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:16:46

Oui mais comment? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 13:34:06

Non la piste du voyant n'a jamais été approfondie plus que ça, alors que ç'aurait pu l'être.

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:57:07

Le voyant ne savait pas que l avion allait se cracher je crois , un truc avec ecko..

Il dit qu il est un charlatan et qu'il a juste ete payer pour lui faire prendre l avion

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Richard_Malkin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 14:23:25

Non je pense qu'il s'est réellement passé un truc a leur première rencontre. Pour ce qui est de son changement d'avis (le fait que Claire doive absolument prendre le vol finalement) y'a plusieurs possibilités, qui n'ont jamais été explorées dans la série d'ailleurs, mais bon pour ça il faut qu'il finisse la saison 5.

Reback
Reback
Niveau 11
08 avril 2014 à 17:51:29

Je viens de me retaper une deuxième fois cette merveilleuse série, je me rappelle avoir été vachement déçu de la fin à l'époque..

eh bien maintenant c'est le contraire, cette fin est géniale et prend son sens.
Peut-être qu'il me manquait juste un second visionnage. :hap:

Swetyy
Swetyy
Niveau 21
08 avril 2014 à 17:57:42

La fin ultime est magnifique :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 21:08:05

Plus belle fin a chaque rewatch j'ai la larme a l'oeil.

FanaticLove
FanaticLove
Niveau 9
08 avril 2014 à 21:10:49

Une fois qu'on l'a comprise elle est magnifique, en fait oui faudrait revoir une seconde fois la série.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:22:50

Je suis en train de me regarder la série pour la première fois (presque 10 ans de retard, arg), j'en suis au milieu de la saison 3.

Comment vous pouvez regarder la série plusieurs fois en entier ? C'est quand même hyper long et pas toujours passionnant. J'aime beaucoup la série, mais étant maintenant habitué aux séries courtes (BB, TWD, GoT...), c'est quand même assez fastidieux à suivre.

Jusqu'à présent, j'ai l'impression qu'on pourrait facilement supprimer 1 épisode sur 3 sans toucher à l'histoire. La série se base beaucoup trop sur les flashbacks, franchement c'était bien au début pour présenter les persos, autant maintenant on s'en sert soit pour raconter des histoires qui n'ont que très peu de lien avec ce qu'il se passe sur l'île, soit pour raconter des évènements dont on a déjà parlé avant et qu'on ne fait qu'illustrer.

En vrac, dans les derniers flashbacks "inutiles", on a l'histoire de Kate et de son mariage, Sawyer en prison, Hurley et son père, Sayid à Paris (dernier épisode que j'ai vu). Franchement, je vois pas du tout à quoi ça sert de passer du temps à raconter tout ça. Ca donne un petit éclairage sur les évènements de l'épisode en cours, mais c'est franchement dispensable. Les persos on les connaît déjà par cœur quoi.

Ma deuxième critique sur la série sera sur le fait que ce sont toujours les mauvais personnages qui meurent. Tous les nouveaux de la saison 2 y sont passés alors qu'il y en avait des super biens (Ana Lucia, Eko). C'est cool d'avoir tué Boone, mais après c'est pas Shannon qu'il fallait tuer mais Sayid, ça aurait été 15 fois plus intéressant.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:24:24

J'adore la série et je me l'engloutis avidement hein, je voulais juste savoir si d'autres partageaient mon ressenti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 21:36:05

Quand on aime on trouve pas ca long. :ok:
Quand tu passe 6 ans de ta vie a regarder une série dont les persos sont developpés a tel point que t'as l'impression d'avoir vecu avec eux sur cette foutue ile, normal qu'a la fin (notemment CETTE fin) t'as la gorge serrée les yeux humides. :coeur:

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:46:21

Je pense que si tu avais suivi la serie lors de sa diffusion ta critique ne serait pas du tout la meme :oui:

Comme le dit Brody , c'est comme si on avait cree un lien avec les personnages.

Faut savoir qu'il y a 10 ans les saisons c'etait
Genre 20 episodes alors que mnt c'est 10/12.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:02:26

Bah, en fait, si j'avais suivi la série pendant sa diffusion ça aurait été encore pire puisque j'aurais du attendre une semaine après un épisode mou pour voir enfin l'histoire continuer, alors que là j'ai rien à faire l'épisode suivant se lance tout seul (Netflix c'est bien).

Sinon je pense pas que mon avis changerait. Ca reste hyper prenant, la je suis au boulot et je n'attends que de pouvoir rentrer chez moi pour voir la suite. Mais j'ai quand même l'impression qu'on pourrait faire la même chose en plus court, et que je perds un poil mon temps de temps en temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 22:06:38

Bah le truc c'etait qu'entre chaque semaine on pouvait debattre sur les mysteres entre forumeurs ou avec ton entourage. La bonne époque.

FanaticLove
FanaticLove
Niveau 9
08 avril 2014 à 22:39:49

Non t'es fou, l'épisode du samedi soir sur TF1 :bave: Attendre une semaine pour voir la suite :bave:

FanaticLove
FanaticLove
Niveau 9
08 avril 2014 à 22:40:10

Lost ne se regarde pas, il se vit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 22:55:06

Putain c'est de toute beauté :snif:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
08 avril 2014 à 23:08:26

C'est poétique ! :content:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:50:00

Bon à ce que je comprends on ne peut pas discuter avec vous, Lost est une série parfaite, j'ai compris.

:noel:

ashkenaz
ashkenaz
Niveau 6
09 avril 2014 à 00:07:24

Elle n'est pas parfaite, mais la passion prend le dessus sur les petits défauts de la série.

Aimer Lost, c'est aimer la Création la plus concentrée et la plus brute de décoffrage. L'Amour n'est jamais parfait, mais qu'est-ce qu'on se sent vivant, alors.

J'ai regardé dans les yeux de cette série, et ce que j'y ai vu est... magnifique.

Lost je t'aime, et je t'aimerai toujours.
Amen.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment