CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
23 février 2014 à 01:02:06

br0dy :d) Un truc du genre "vous savez que c'est impossible".

Mega :d) Pas au sens propre, mais on n'a jamais vu le corps du père de Jack, donc pourquoi pas non plus.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 février 2014 à 01:04:26

Il est défoncé et a toujours eu un complexe d'infériorité par rapport à son père qui lui a toujours mis la pression, ajouté à ça une certaine rivalité, le fait qu'il soit bourré, le comparatif est donc logique, il est pété. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne sait pas que son père est mort, il se compare à lui.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 février 2014 à 01:06:20

D'autant plus que la mort du père est due en grande partie à l'alcoolisme, en gros "voyons voir celui des deux qui est le plus bourré, celui qui en est mort ou celui qui est encore en vie". Bref, comparaison logique...

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
23 février 2014 à 01:08:28

Il dit précisément "allez chercher mon père, et vous avez le droit de virer le plus bourré de nous deux". C'est pas une comparaison, c'est clairement une volonté de faire un concours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 01:08:46

Non t'as parlé de dimension parallele parce que t'as surement lu des conneries... En aucun cas ca fait penser a une dimension parallelle...

Mon dieu kptn je commence a penser comme cari... Cette serie n'est peut etre pas faite pour toi. Ca te depasse tu manque de logique. Il faut que tout soit expliqué, pas le droit a la subtilité et a la finesse du deroulement des evenements avec toi. Je comprends ton appreciation pour Twd. Un truc bien bourrin sans réel fond :hap:

Je te deconseille game of throne dans ce cas. Tu risquerais de te tirer une balle.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 février 2014 à 01:11:10

"C'est pas une comparaison, c'est clairement une volonté de faire un concours."

:d) Son père et mort, lui est vivant, donc il gagne ce "concours" qui est un comparatif. Et puis "pas logique" ou "incohérent" c'est quasiment la même chose, arrête de jouer avec les mots tu deviens fatigant. Tout le monde a compris cette scène, mais pas toi, on doit sûrement se tromper dans ce cas, alors qu'on a avancé des explications logiques...

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
23 février 2014 à 01:13:08

Mais si ils ont le droit de virer le plus bourré des 2, il devront les comparer pour savoir lequel est le plus bourré non :question: Ok je sors :noel:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
23 février 2014 à 01:16:10

"Tout le monde a compris cette scène, mais pas toi, on doit sûrement se tromper dans ce cas, alors qu'on a avancé des explications logiques... "

Mais n'importe quoi, j'ai pas dis que vous vous trompiez, au contraire j'ai admis mon erreur.

br0dy :d) Mouais Lost c'est pas hyper fin non plus. :hap:
C'est juste la narration qui est super bizarre, et vu qu'il y a plein d'épisodes, plein de perso avec chacun des passés compliqués qui s'entremêlent, et qu'en plus j'ai commencé il y a assez longtemps, j'ai tendance à oublier certains trucs (c'est pas le cas ici).

Un truc qui m'embêtent un peu c'est qu'ils cherchent toujours absolument à faire des cliffhangers exceptionnels, à introduire un nouveau mystère avec la grosse musique bourrin. Mais bon ils se sont calmés sur ça. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 février 2014 à 01:18:52

"Mais n'importe quoi, j'ai pas dis que vous vous trompiez, au contraire j'ai admis mon erreur."

:d) Si tu as admis ton erreur, pourquoi dans ce cas dire que ce n'est pas logique ?! M'enfin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 01:19:07

Lost pas fin ? Bah ecoute on en reparlera a la fin de ton visionnage quand t'aura remis en ordre le puzzle... Si toutefois t'y parviens.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
23 février 2014 à 01:20:06

Ben je trouve juste la réaction des personnages pas logique, mais bon j'ai compris que c'était un flashforward classique.

T'inquiète br0dy j'y arriverai. Hé, je me suis fait la saison 4 en quelques jours quand même ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 01:21:54

Ouais bah je te conseille de ralentir la cadence parce que si c'est pour faire du bourrage en zappant la moitié des trucs c'est pas interessant...

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
23 février 2014 à 01:24:14

Ca va j'ai rien zappé, j'ai juste mal interprété un dialogue. :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 février 2014 à 01:29:09

Lost est une série "cérébrale", pas forcément intellectuelle, mais cérébrale, c'est pour ça qu'au même titre que br0dy, je la trouve au contraire très fine. Déjà par son allure de puzzle, mais aussi parce que ça joue sur la réflexion du spectateur, qui essaye de peser le sens de chaque évènement qui contient des clins d'oeil ou crée de multiples liens entre les personnages qui ont des impacts futurs (comme la rencontre entre le père de Jack et Sawyer dans un bar, par exemple, qui dira à Jack ce que son père pensait de lui, lui permettant plus ou moins de panser ses blessures). Bref, le spectateur s'investit vraiment dans la série, s'y implique, implication que je n'ai jamais retrouvé dans aucune série pour l'instant, aussi géniales soient elles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 01:29:20

Vu les questions que tu poses laisse moi le doute :hap:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
23 février 2014 à 01:32:54

Ouais j'avoue que c'est compliqué. Mais "fin" pour moi ça veut dire que les trucs sont pas forcément montré et que la série laisse le spectateur comprendre, ce qui n'est pas souvent le cas dans Lost.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 01:37:08

Justement quand ils laissent le spectateur comprendre par lui meme tu capte meme pas. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 février 2014 à 01:40:06

"Mais "fin" pour moi ça veut dire que les trucs sont pas forcément montré et que la série laisse le spectateur comprendre, ce qui n'est pas souvent le cas dans Lost."

:d) Bah justement si, et d'ailleurs ça me semble trop fin pour toi.

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
23 février 2014 à 01:40:44

C'est pas sympa ça :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
23 février 2014 à 01:41:29

Même moi j'ai compris Lost(et Game of thrones)sans difficultés, et pourtant certains ici on dit que j'etait idiot :hap:

Non mais KPTNrequin, je comprend pas ce que tu comprend pas :( Brody et caribou, ils t'ont bien expliquée pourtant..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment