CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
26 mai 2010 à 00:29:19

Angous
apparamment le final de lost est l'episode le plus ddl de l'histoire d'internet

:d) Non, c'est juste que , vu qu'ils sont à quaisi 1 million de DL à 24H, il estime que en 1 semaine ça battera le record ( détenu par Heroes avec 6 millions)

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:29:26

Je me souviens plus si dans l'article, ils mentionnent le fait que des gens meurent dans le purgatoire. Genre Martin Kimmy dans The Package. Il est mort parce qu'en fait, le purgatoire ne concerne que les Losties et que lui n'y était pas vraiment ? Ce qui ne contredis plus le fait qu'on est pas censé pouvoir mourir au purgatoire.
Bon ce sera mon interprétation pour l'instant ! :ok:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:30:19

Qu'il est beau jack :coeur:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10953296220834_jack.png (spoiler final)

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:31:05
  1. cuvette_dwemer Voir le profil de cuvette_dwemer [X]
  2. Posté le 26 mai 2010 à 00:29:19 Avertir un administrateur
  3. Angous

apparamment le final de lost est l'episode le plus ddl de l'histoire d'internet

:d) Non, c'est juste que , vu qu'ils sont à quaisi 1 million de DL à 24H, il estime que en 1 semaine ça battera le record ( détenu par Heroes avec 6 millions)

:d) ça va fiaire du boulot pour hadopi ça :o))
ya un paquet de mails à envoyer là :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 00:31:30

Mais l'ile n'est PAS le purgatoire bordel de merde !!

C'est bien la réalité comment ca se fait que personne ne comprenne.

La chose qui se rapproche le plus du "purgatoire" c'est ce que l'on a appele les FS bien que ce ne soit ni l'un ni l'autre a mon sens.

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
26 mai 2010 à 00:33:09

shadow fait pas ton angous :noel:

rocco22cm
rocco22cm
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:33:28

http://lostmediamentions.blogspot.com/2010/05/someone-from-bad-robots-take-on-finale.html

qui est motivé pour traduire en français ? la flemme de lire en anglais :noel:

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:34:09

En plus j'ai pas dis ça.
Kimmy meurt dans les FS. :)

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:37:26

c'est un peu long comme texte pour faire ça à minuit :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 00:39:18

rocco fait un effort, a l alimite lis que la partie sur les "FS" c'est vraiment extraordinairement beau.

124-Dawson
124-Dawson
Niveau 5
26 mai 2010 à 00:39:26

C'est pas si long que ça en fait, ça se lit tout seul

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
26 mai 2010 à 00:40:58

Il n'y a pas vraiment d'énigmes qui restent.
La vraie fin c'est Jack qui meurt sur l'île en ayant passé son role de candidat=>gardien à Hurley alors que Sawyer et Kate dégagent. Le purgatoire c'est tellement après que ça n'a pas de rapport avec la série.

Par contre il faut avouer que protéger cette lumière a intêret à être plus important que ce que l'on a vu étant donné tous les morts. (Jin, sun, sayid, tout le monde quoi)

Si c'était juste pour pas que l'île coule, c'est un peu ironique et sans sens. J'ose espèrer que si jack n'avait pas remis le bouchon, le monde était over. (oui?)

rocco22cm
rocco22cm
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:44:17

Shadow_Banana bah je vais le lire t'inquiete pas mais pas ce soir trop la flemme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 00:45:59

Lol Ok mais franchement j'ai lu ca j'ai halluciné tellement c'etait vrai. Pour moi c'est THE interprétation. C'est LA vérite sur Lost meme. Tout se tient. Et c'est trop beau :coeur:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:49:31

Voilà voilà voilà voilà.
Final terminé. Et je ne suis absolument pas en mesure de prononcer, tant c'est confus dans ma tête. Mais la mise en scène est assez gigantesque. Alors ouais, on peut critiquer beaucoup de choses : la mort de MIB, le baiser cliché entre Jack et Kate, la fin pas claire... Mais bordel, que la musique de début et celle de fin sont excellentes :coeur:

Bref, je suis vraiment dans le flou total, je me laisse quelques jours pour arriver à juger ce dernier épisode.

Sinon j'ai commencé à lire le message en anglais. C'est pas trop dur (la preuve, je comprends à peu près tout) et super intéressant
Pour l'instant, ce que je retiens :
-La scène finale était apparemment écrite depuis le 1x01, d'où la non présence de Ben dans l'église. Autre explication : il doit "réveiller" les âmes de ses potes à lui, comme ce que Desmond et Hugo on fait
-MIB a bien manipulé Ben en faisant croire à ce dernier qu'il agissait sur ordre de Jacob. Son but : faire en sort que les losties soient killed, ce qu'il ne peut pas faire
-On n'aura pas de réponse claire à la question : "Jacob savait-il comment ça allait se passer depuis le début ?" selon la plupart des "writers" c'est lec as, mais rien de clair

Voilà, sinon pour les FS, ben c'est bien un purgatoire sans notion de temps. A la fin, Jack réussit ce qu'il voulait depuis le début :
-île : il sauve tout le monde
-FS : il les sauve d'une certaine manière puisqu'il leur permet de "leave"

Voilà, j'espère que ça permettra à certains d'y voir un tout petit peu plus clair :noel:

Angous_daff
Angous_daff
Niveau 4
26 mai 2010 à 00:52:48

"-La scène finale était apparemment écrite depuis le 1x01, d'où la non présence de Ben dans l'église."

Parce que Juliet elle y était dans le Pilot? Si Ben n'y est pas c'est pas du tout a cause de ça, et heureusement, ils ont très bien le droit de modifier leur script.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 00:54:08

Non Non et NOOOOON ce n'est pas un purgatoire. C'est plus une transition vers le nouvelle vie ensemble où ils se retrouveront à nouveau.

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:58:44

Une fois que la Lumière les a recouvert, leurs âmes disparaissent et ils meurent vraiment.

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
26 mai 2010 à 00:59:05

OUAI enfin juliet, desmond,penny et libby sont importants

je vous rappelle que le final de LOST , l'ultime scène est "selon jack".

Le mec de bad robot sur facebook a expliqué que pour les autres personnages dans l'eglise,ils ne sont PAS dans une eglise.

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
26 mai 2010 à 00:59:51

C'est assez défaitiste comme fin Frank-N-Furter. Si il y'a un purgatoire il y'a forcement une vie après la mort, pas forcement un paradis, mais quelque chose.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment