CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mai 2010 à 21:46:35

Ah non mais j'avais mal lu le message de connery, désolé.
Ben je sais pas. Personnellement, je pense que Desmond avait déjà cette capacité avant et que c'est ce qui lui a permis de survivre à la clé.

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
26 mai 2010 à 21:47:16

Bah aucun rapport alors. Ils savaient pas où ils allaient. :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:55:09

N'empêche, c'est le final le plus Hors Sujet qui soit. En fait toute la saison 6 est hors sujet.
Je crois qu'ils ont fait pire que Evangelion.
Faut que je vois cet anime d'ailleurs, vu que je suis maso.

connery
connery
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:37:03

Non mais j'ai mal compris le message d'angous :noel:

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
26 mai 2010 à 22:41:16

... M A G N I F I Q U E ...

MurDeBerlin
MurDeBerlin
Niveau 8
26 mai 2010 à 22:45:06

http://www.nbc.com/the-event/

"Un voyage plein de suspense où les réponses mènent à des questions encore plus grandes."

Ça vous rappelle quelque chose ? :o))

Sur une note plus sérieuse, ça me rappelle FlashForward. Et on sait tous comment ça a fini... :hap:

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
26 mai 2010 à 22:46:23

Ouais ça me rappelle Jericho.

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:50:56

Hello ! :)

Je viens de revoir le finale (que j'ai d'ailleurs adoré, je précise ! :o)) )

Mais j'ai deux questions :

A un moment, après que Locke ait retrouvé l'usage de ses jambes et rappelé de son aventure sur l'île, il dit à Jack " I hope someone does for you what you just did for me."

Même en ayant revu les saisons il y a pas longtemps, j'arrive pas à me souvenir si cette phrase a déjà été prononcée (à l'instar de "I wish you had believed me"), des éclairages ? :p)

Et une autre chose étrange, comment cela se fait-il que TOUS les personnages qui vont être plus tard dans l'église savent exactement où ils doivent aller et ce qui va leur arriver ? Alors que Jack patauge dans la semoule jusqu'à la fin ? D'accord Desmond peut leur avoir dit, mais je pense pas qu'il a été voir par exemple Jin et Sun non et tiens d'ailleurs ça me revient, Locke, direct après s'être souvenu, il dit qu'ils "doivent partir" ? :(

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
26 mai 2010 à 22:56:02

On est dans l'au delà, peut-être que quand tu réalises que t'es mort t'as toutes les réponses, tu sais quoi faire. Si jack est lent et con c'est parce qu'il doit arriver en dernier et on doit expliquer au téléspectateur ce qu'il se passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 23:01:26

Non Jack c'est le dernier car il part de beaucoup plus loin pour "let go", c'est bien pour ca qu'il est devenu le next Jacob.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:02:15

voilà, les autres ont déjà "let go" pas jack, d'où l'explication finale avec christian :ok:

_twark_
_twark_
Niveau 5
26 mai 2010 à 23:02:57

:spoiler: fin de LOST

Ptite théorie:

"ou bien ils les ont tous abandonné et ont repris leur forme de la période île pour aller au paradis.

Je suis perturbé par la vision de l'au-delà des scénaristes."

--> Je ne pense pas que les héros se dirigent dans l'au-delà.
Je pense tout d'abord que cette "realité parallele" est en faite à l'interieur de la lumière au centre de l'ile.
Et donc lorsque la lumiére blanche envahit la chapelle, les héros sortent de la lumiere et se retrouvent dehors dans le monde exterieur, à errer.

Ce qui signifie que lorsque par exemple le fantome de Charlie vient voir Hurley dans la saison 4, et bien du point de vu de Charlie, cela se passe après son passage dans la "réalité parrallele", car le temps n'agit pas sur les fantomes.

Donc, ce n'est pas parce que Charlie est mort à la fin de la saison 3, que son fantome n'etait pas deja en train de errer dans le vrai monde. C'est bizarre ce que je raconte mais c'est mon idée, pour l'instant, jusqu'a ce que je developpe une nouvelle théorie.

Vous en pensez quoi?

:spoiler:

TheHardestPart
TheHardestPart
Niveau 7
26 mai 2010 à 23:12:17

Cette série. :bave:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:16:34

Pas vu la VF depuis la saison 1 et franchement....HO-RRIBLE!!!!

Plus possible de voir des films en VF maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 23:17:39

_twark_ je ne pense pas, vu que tous les losties sont allé de l'avant tous ensemble en tant que groupe. C'est ca tout l'interet : on ne vit ni ne meurt seul. Donc Charlie ne peut pas herer avant, enfin je ne pense pas.

Mais je t'invite à lire l'interprétation vu ici, qui a mon sens est la plus cohérente à 100% et la plus belle : http://lostmediamentions.blogspot.com/2010/05/someone-from-bad-robots-take-on-finale.html

Si tu as du ml en anglais elle a été traduite dans les pages précédentes il me semble (à moins que ce ne soit sur un autre topic :( )

_twark_
_twark_
Niveau 5
26 mai 2010 à 23:18:18

:spoiler: (suite)

A ouai et je voulait dire aussi que je pense que la lumière au centre de l'ile, en gros c'est ce qui controle le flux de la vie et de la mort, vu qu'on sait qu'il ya un peu de lumière en chaque humain.

Et que du coup quand quelqu'un meurt, son ame (ou son fantome) doit forcement passer par la lumiere (comme dans une machine a laver quoi), avant de errer dans le monde.

Michael lui ne le merite pas, donc il est comdamné a errer dans l'ile sans pouvoir se purifier dans la lumière.

:spoiler:

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
26 mai 2010 à 23:18:53

Juste une petite question qui me taraude l'esprit : ils sont devenus quoi les Lapidus, Ricardo & Miles ?

TheHardestPart
TheHardestPart
Niveau 7
26 mai 2010 à 23:20:11

Ils sont repartis à Poitiers.

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
26 mai 2010 à 23:20:23

En fait Lapidus son arrivée trop forte lol. Et sa phrase :"n'oubliez pas que je suis un pilote, yeah" et tout le monde est content *yattaze*

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
26 mai 2010 à 23:21:18

:rire:

Lien de la traduction de la théorie awesome svp ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma