CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

-----____------
-----____------
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:12:34

bah après il faut partir du principe que Jack meurt à la fin et que c'est obligatoire.

quand dans l'épisode du phare, on voit que Jack est le candidat "favori" de Jacob, je m'attendais à voir une fin ou Jack serait le nouveau Jacob, peut-être que la dernière scène aurait été un naufrage ou un crash d'avion, pour apporter de nouvelles personnes sur l'île

Styly_Death
Styly_Death
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:19:18

D'ailleurs, le passage de l'avion au-dessus de l'île à la fin est assez flou je trouve.

Soit c'est le vol Ajira et Jack rit alors parce qu'il est content que ses amis quittent enfin l'île.
Soit c'est le vol 815 et il rit parce qu'il sait que son avion ne s'écrasera pas grâce à lui.

Perso, je pense que c'est peu probable que ce soit le vol 815 mais dans l'aspect, c'est ce dernier qui lui ressemble le plus.

connery
connery
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:20:49

A ok c'est ça que tu appelles la fin ? Jack qui meurt au même endroit ? Moi la fin c'est tous ce qui entraine cette mort c'est à dire le dernier épisode ! Osef de savoir le 5 dernières sec qui aurait pu intervenir dans n'importe quelle fin de saison :(

Styly_Death
Styly_Death
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:23:09

Ca n'aurait pas pu intervenir n'importe quand mais qu'à la fin de cette ultime saison tout simplement pour montrer que la boucle est bouclée et qu'il n'y a plus rien après.

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:37:17

L'ennui, c'est que maintenant que Jack a botté le cul de MIB, il ne peux plus arriver grand chose sur l'île.
Hurley et Ben vont s'ennuyer, et pas qu'un peu.
Attirer des gens sur l'île n'a plus aucun intérêt, ce serait même un risque de se remettre en péril.

connery
connery
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:41:59

Styly_Death ce que je veux dire c'est que ça sert à rien de dire que Jack se retrouvera dans la même posture que dans l'épisode pilote si on sait pas qu'il va avoir 6 saisons et surtout si on sait pas comment arriver à ce moment ... Y'a aucune importance de savoir les 5 sec de fin des le début, ça signifie rien :(

connery
connery
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:44:12

Frank-N-Furter on ne peut qu'imaginer se qu'il va se passer pour Hurley et Ben, à mon avis ils ont eu beaucoup de boulot car Hurley dit que Ben était un bon num 2, puis s'ennuyer je pense pas lorsqu'on connais le caractère généreu d'Hurley en plus il doit trouver un nouveau remplacent :(

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
26 mai 2010 à 16:49:00

Oui puis les règles changent avec hurley. Il est pas soumis a ses fautes comme jacob.

Styly_Death
Styly_Death
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:51:58

Oui mais c'est vrai que sans un ennemi, c'est tout de suite moins difficile... :noel:

J'imagine les après-midi belote, cache-cache géant sur l'île etc... entre Hurley et Ben :rire:

SuperPtank
SuperPtank
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:59:45

t'oublies le golf :noel:

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:01:16

Je suppose que des fictions, sous une forme ou une autre, seront créé sur cette période.
Et un tas de fanfic aussi !

Thomas-Think
Thomas-Think
Niveau 7
26 mai 2010 à 17:31:35

Vivement la série Hurley&Ben :bave:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:32:16

j'avais lu ici que la taille de Malcolm david kelley atteint les 2 metres maintenant !!! j'avais voulu faire une recherche mais j'ai rien trouvé.. avez vous une photo récente de lui ?? merci

web222
web222
Niveau 8
26 mai 2010 à 17:34:48

J'ai bien rit a la phrase marquée sur le coffret complet de Lost : "All the mystery will be revealed".

C'est du foutage de gueule ou ils sont serieux la ?

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
26 mai 2010 à 17:36:00

si tu reflechis les quinze dernières minutes répondent a la quasi totalité des mystères du show

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
26 mai 2010 à 17:37:18

de toute façon la fin de lost c'est facile de dire ceux qui aiment ou pas:

-ceux qui croient en quelque chose (peu importe ça peut meme etre l'amour ou l'amitié pas forcement religieux) aiment ce final
-ceux qui n'y croient pas et pensent que nous sommes que des objets fait de poussières, n'aimeront pas.

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:43:03
  1. web222 Voir le profil de web222 [-][+][K][X]
  2. Posté le 26 mai 2010 à 17:34:48 Avertir un administrateur
  3. J'ai bien rit a la phrase marquée sur le coffret complet de Lost : "All the mystery will be revealed".

C'est du foutage de gueule ou ils sont serieux la ?

Je compte l'acheter et porter plainte pour publicité mensongère. Je pense que je pourrais me faire un paquet de fric. :(

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
26 mai 2010 à 17:44:28

sauf que le coffret il a pas cette gueule hein :(

Styly_Death
Styly_Death
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:46:54

Et des bonus seront incorporés où plusieurs mystères seront élucidés.
Donc non, ce n'est peut-être pas du foutage de gueule.

Thomas-Think
Thomas-Think
Niveau 7
26 mai 2010 à 17:54:29
  1. Angous_banni Voir le profil de Angous_banni
  2. Posté le 26 mai 2010 à 17:36:00 Avertir un administrateur
  3. si tu reflechis les quinze dernières minutes répondent a la quasi totalité des mystères du show

======> :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment