En tout cas, plus on avance, plus on a l'impression que les scénariste, meme si ils disent le contraire, ne savaient pas trop où ils allaient pendant les 3, voires 4 premieres saisons.
Rien qu'a voir le virage science fiction des saison 4 et 5, pour repartir ensuite dans la mythologie dans la saison finale et surement boucler la série avec des infos et des personnages apparus dans le 5x17.
PS : Un autre truc qui me chiffone un peu, c'est la façon dont la fumée noire est présenté au cours de la série.
D'abord on dit que c'est une espece de systeme de sécurité de l'ile, bon ça c'est vague et on ne va pas s'etendre dessus.
Par contre apres, la fumée noire est présenté comme un juge qui décide du sort d'une personne en fonction de ses actions passées, et enfin on apprend que c'est en fait l'homme en noir.
Mais je comprend pas trop dans quel interet l'homme en noir, qui veut simplement s'enfuir de l'ile depuis des années, a t'il a sonder et juger les personnes presentes sur l'ile... ![]()
"C'est pas la même prononciation"
Voui bon ben on sait.
de quoi vous parliez alors ?
Attendez la fin de la série avant de partir dans des accusations comme quoi ils savaient pas ou ils allaient
faites leur confiance quoi ![]()
Enfin moi, la seule chose que je crains pour la fin de Lost, ce serait que la conclusion soit seulement en rapport avec la saison 6 et le final de la saison 5, que toutes les premieres saison ne soient qu'un préambule plutot inutile au final.
Et c'est ce qu'on voit pour l'instant, en regardant le debut de la série, la seule chose utile qu'il est apporté c'est de ramener les candidats sur l'ile.
J'aimerais bien par exemple que les scenaristes se servent du final de la saison 2 pour la fin, ça montrerait qu'ils avaient de la suite dans les idées, au lieu qu'ils aient enchainés des tonnes de mysteres pour ne pas les conclures ou meme les baclés comme la coup du Black Rock qui detruit la statue.
Parce que on va se le dire honnetement, mais quand les scénaristes avaient fait apparaitre la statue dans le final de la saison 2, ils ne se disaient a l'époque : "Tiens, on dira que c'est le Black Rock qui va la détruire !"
Ca ressemble plus a une conclusion hative, pour boucler le plus vite possible les mysteres si chers au purs fanboy
Comme tout le monde en regardant Lost, j'étais bluffé par la quantité de mysteres que les scénaristes nous sortaient.
Apres les saisons passaient, les mysteres s'amassaient et les reponses étaient toujours plus rare. Mais j'ai toujours eu la foi, je me disais qu'ils savaient ou ils allaient. Et je peux pas m'empecher de penser qu'ils le savaient vraiment, c'est pas possible autrement !
Mais pourtant, les épisodes de la derniere saison défilent, on en est deja a la moitié, et toujours pas de reponses aux plus anciennes questions et aux fondamentaux de la série.
On ne parle que de MIB et Jacob, alors qu'ils ne sont present que depuis le final de la saison 5 merde ! Et c'est ça le pire, plus on parle de ces deux la, plus ils semblent prendre place dans la conclusion de la série, et ça, ce serait vraiment mauvais a mon sens...
Rien qu'a voir le virage science fiction des saison 4 et 5, pour repartir ensuite dans la mythologie dans la saison finale et surement boucler la série avec des infos et des personnages apparus dans le 5x17.
PS : Un autre truc qui me chiffone un peu, c'est la façon dont la fumée noire est présenté au cours de la série.
D'abord on dit que c'est une espece de systeme de sécurité de l'ile, bon ça c'est vague et on ne va pas s'etendre dessus.
Par contre apres, la fumée noire est présenté comme un juge qui décide du sort d'une personne en fonction de ses actions passées, et enfin on apprend que c'est en fait l'homme en noir.
Mais je comprend pas trop dans quel interet l'homme en noir, qui veut simplement s'enfuir de l'ile depuis des années, a t'il a sonder et juger les personnes presentes sur l'ile...
Si il les flash c'est je crois pour voir si il peut en tirer quelque chose d'eux ![]()
C'est pour ca que Lock face a lui, Smockey ne lui fait rien.
Et que Eko se fait massacrer ![]()
Apres les saisons passaient, les mysteres s'amassaient et les reponses étaient toujours plus rare. Mais j'ai toujours eu la foi, je me disais qu'ils savaient ou ils allaient. Et je peux pas m'empecher de penser qu'ils le savaient vraiment, c'est pas possible autrement !
Mais pourtant, les épisodes de la derniere saison défilent, on en est deja a la moitié, et toujours pas de reponses aux plus anciennes questions et aux fondamentaux de la série.
On ne parle que de MIB et Jacob, alors qu'ils ne sont present que depuis le final de la saison 5 merde ! Et c'est ça le pire, plus on parle de ces deux la, plus ils semblent prendre place dans la conclusion de la série, et ça, ce serait vraiment mauvais a mon sens...
Bah là t'as eu les réponse de comment est venu Ricardus sur l'Ile, de depuis combien de temps il vit ici, a peu près l'age qu'il a.
De comment a été détruite la Statue
A quoi sert l'Ile, donc a empeché le mal de se répendre.
Pourquoi il y a les numéros,
Pourquoi les Losties sont spécial
Pourquoi Smockey flash les gens.
Et surtout tu sais maintenant que Jacob n'est pas une pédale et qu'il sait super bien se taper l'enfoiré ![]()
Ou était les enfants enlevés
Que les autres n'etaient pas les seuls sur l'Ile,
Qu'il y a un temple où vivent(aient) Dogen et sa clique là où l'on voit Smockey sortir pour attaquer les français.
Et je sais plus ![]()
personnelement je trouve que la Saison 6 Est vraimment basse dans mon estims, Tous simplement que les 5 premiere saisons, s'etais du Dharma, l'île, et la Paf ont oublie tous ça et ont par sur du mithyque, Jacob protege le monde du fléau... si la fin ces ça Lost ces vraimment de la merde ![]()
La saison 6 sert a donner des réponse sur qu'est ce que l'Ile, Jacob Smockey, fin les plus grand mysteres quoi.
Pourquoi veut tu qu'il te parle de Dharma ? ![]()
Tu veux savoir quoi de plus sur eux ?
Ils vont pas finir une si magnifique série sur Dharma ![]()
Osef de ça, c'est l'Ile, Jacob, Smockey, les 6 derniers candidats qui nous intéressent ![]()
Ce que je veut dire, pendant les 5 saison s'etais l'île la dharma, les mystere, Ok , et d'un coup l'histoire bascule... desole mais si en fait Jacob n'est la que pour pas que "L'homme en noir" S'echappe, La serie finie Tres mal pour moi... A quoi servirais les Voyage dans le temps et tous le reste des Saison precedente ?
Les voyages dans le temps sont pas voulus ![]()
C'est Ben qui en tournant la roue, l'Ile se déplace dans le temps. Faraday l'explique très bien ça, si bien que Sawyer lui met une claque dans la gueule ![]()
T'as pas compris que chaque saison avait un thème spécifique ?
Celui de la saison 6 c'est L'Ile ![]()
Et Hop !
j'arrive comme un cheveux sur la soupe et je m'incruste
4 8 15 16 23 42
Lostpedia le marque comme mystere résolu
D'accord on sait que ce chiffre vient de la trappe, qu'il servait à remettre le compteur à zero, qu'il était diffusé sur l'antenne radio, que le college de hugo l'a entendu dans le pacific...
Mais pourquoi ce chiffre était "magique" (loto + la guigne) et pourquoi il ne l'est plus,
Quel est le rapport entre la trappe et le compteur (pour la trappe on sait que c'était simplement un numéro de série rien d'autre)
Pourquoi il est diffusé sur l'antenne radio
Et j'en passe.....
Ce numéro que l'on voit partout est juste un numéro de série parmis d'autres ![]()
Liam = Angous ? C'est ça ton pseudo secret ?
Liam--- = Liam-- = Wivel mais pas Angous
Angous = Nanolol je crois ![]()
Nan c'est moi son pseudo secret... ou pas
ou ricardus... ou Killer bob
ou sultant
bref, on sait toujours pas... ![]()
atchoom
Moi aussi je me pose la meme question
Pourquoi il sont magique plus que d'autre, puisqu'il font gagner au Loto Hurley, qu'ils servent a remettre le compte a rebours a zero, qu'ils sont sur la trappe.
Alors que les autres numéro ne sont pas si spécial ![]()
Pourtant les 200 et des poussieres sont tous candidats
Et quand je demande a Angous j'me fais engueler ![]()
Et bien j'attendrais qu'il gueule de nouveau ![]()
Donc les autres candidats depuis le débuts servaient à rien ?
Et pourquoi Kate est encore candidates alors qu'elle n'a pas un numeros parmis ceux là ?
Les numeros sont une tapisserie qui peint les vies des losties tel des balises pour randonneurs.
Lisez la tour sombre, dans ce roman le chiffre 19 apparait PARTOUT sous toute ses formes et pourtant ces apparitions n'auront pas d'explications, ils les représentent point.
C'est comme une sorte de bague de mariage qui suit les losties toute leur vie: ces nombres, a partir du moment ou jacob va les guider vers l'ile.