CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Calaway
Calaway
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:38:29

" parce que un crash d'avion dans le 1x01 sur une plage avec 48 survivants tu pensais pas que y'aurait du super pouvoir dans l'air? "

Bien sûr que si Angous, tu as raison, la saison 1 introduit déjà un paquet de mystères paranormaux, comme par exemple les Losties, les resurréctions, le Monster etc.
Mais le fait est qu'on sent que tout ces mystères ont pris de court les scénaristes, que ce qu'ils avaient eux mêmes crée était devenu bien trop gros et complexe, et pour palier à absolument tous les mystères, ils ont crée une ARME SPECIALE ANTI-INCOHERANCES NOMME JACOB.
Et c'est là que je veux en venir, c'est que Jacob écrase TOUT sur son passage puisque TOUT est lié à lui, il décide de TOUT et grâce lui, TOUT se rejoint.

" :d) ... Ou alors c'est pas le Black Rock. :( "

Oui Arbuste, ou alors ce n'était pas le Black Rock, effectivement, mais finalement, peu importe, c'était un exemple, dans le même délire, j'aurai pu faire la même chose avec le phare.
-Pourquoi personne ,en tout cas les Losties, n'avait vu le phare ? Non, ne vous posez pas de questions. Super pouvoirs. Jacob strikes again.
Voila, Jacob arrive, et les questions s'effacent, puisque grâce à lui tout a une raison et un sens.
Ne vous posez plus de questions sur aucune incohérence que ce soit, Jacob est la réponse à toutes vos questions.

Et finalement, on peut percevoir ça comme un renoncement des scénaristes qui, faute de mieux, tombent dans la facilité.
Et ça ne peut être que décevant, c'est un fait.
Une statue gigantesque qui se brise c'est intriguant, un homme qui reprend l'usage de ses jambes aussi,( d'ailleurs pourquoi Jack lui est tombé malade sur l'île ? ) Un autre qui ne vieilli pas, une suite de nombres, ou tout simplement la présence de tout ces gens, tant de questions qui ont crées tant d'hypothèses plus ou moins farfelu pour finalement arriver à cette conclusion ridiculement simpliste : tout est arrivé parce que Jacob l'a décidé, la voila votre réponse. Tout bêtement. Oui, ça a du sens, mais c'est forcément décevant, aussi.

N'est ce pas Angous qui avait dit que les réponses allaient être de toute façon décevantes ? Et il ne pouvait pas avoir plus raison, la vérité c'est que la série a pris une telle ampleur dans le coeur de ses fans, qui eux étaient prêt à pousser l'histoire très très loin, qu'à cotée, la vérité fait tâche , elle est toute bête, mais elle est pourtant la réponse à la quasi intégralité des questions. Mais cette vérité n'est pas satisfaisante pour beaucoup, ce qui est compréhensible.

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:28:33

Il est passé où Vince ? Ca corroborait ma théorie de Smokey = Vince = Flocke = Illuminati :noel:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:42:06

Avec Bernard & Rose, quelque part sur l'île. :noel:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:46:16

Je me demande si ils ont été flashés avec Jughead ou bien s'ils sont resté à leur époque (il devrai avoir dans les 80 ans maintenant :doute: :peur: ).

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:54:44

Au fait, vous vous rappelez des mecs dans la pirogue, qui assaillent Juliet, Sawyer, Miles, Locke, Daniel et Charlotte dans l'épisode 5x04 ? Ca serait tellement ironique que la Juliet du passé tue le Sawyer du futur, non ? :noel:

Bon je sais, c'est pas nouveau ce que je dis, mais je suis tellement impatient d'avoir la réponse à ce flash ! :peur: :bave:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:59:01

Au fait, il n'y a que Ethan et Aaron qui sont nés sur l'île ? (si je ne me goure pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 21:15:57
  1. PeachToadstool Voir le profil de PeachToadstool
  2. Posté le 28 mars 2010 à 20:54:44 Avertir un administrateur
  3. Au fait, vous vous rappelez des mecs dans la pirogue, qui assaillent Juliet, Sawyer, Miles, Locke, Daniel et Charlotte dans l'épisode 5x04 ? Ca serait tellement ironique que la Juliet du passé tue le Sawyer du futur, non ? :noel:

sawyer va reprendre la pirogue ? :bave:

parce que cette scene j'y ai tout de suite penser quand j'ai vu le groupe de Widmore armé avec sawyer. :noel:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:41:56

Nés sur l'île, il y a possiblement :

Eloïse, Charlotte, Faraday, Miles, Ethan, Alex, et Aaron. :(

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:03:28

Je viens de publier ma theorie sur le net. Je crois avoir trouvé la clé de LOST.

Aucun spoiler des episodes a venir. Vous pouvez lire tranquille.

L'ultime image répond a ce que va etre la fin de LOST.

Bref ma theorie?

Il faut boire le contenu de la bouteille:
http://www.lostfrance.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=11780

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:12:38

Je te rejoins sur le chat de Mikhail et le rôle clé de Desmond/Widmore, mais je n'ai pas compris ta métaphore de "boire la bouteille". :(

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:21:56

Eh bien vu la sitation actuelle:

-ou le liquide reste dans la bouteille
-ou le liquide se barre de la bouteille

si on fait le parallèle avec la saison 2:
-ou on reste a appuyer sur le bouton
-ou on meurt tous

sauf que a la fin de la saison 2, le bunker a juste implosé et personne n'est mort.

Le choix HUMAIN l'a emporté sur le choix des 2 camps

ici on boit la bouteille, on boit "le mal", l'ile est détruite (bouchon enlevé) mais le monde sauvé

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:21:49

Chaud comme je m'ennuie. :noel:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8892848706192_sans_titre.jpg

:peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 mars 2010 à 23:42:46

Je me refais la saison 1/saison 2 avec un pote et en fait faut quand même être honnête, sur la tonne de mystères/autres trucs qu'ils t'installent dans ces deux saisons, y a très peu de choses non résolues ou résolues de façon insatisfaisantes... Il faut bien l'admettre, la majorité des mystères des 2 premières saisons par exemple sont résolus par la connaissance entière de la Dharma, de l'histoire de certains persos (Ben et Rousseau), bref, principalement dans les saison 4 et 5. :)

lanc
lanc
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:47:20

:bravo: Angous, j'y crois à 100% à cette théorie.

:spoiler:

A mon avis lors du MIB centric, on verra un flashback de tout son plan depuis bah ... 1977, là où ta théorie commence. On verra son point de vu pendant les agissements des différents personnages, et on pourra ainsi voir comment il a contrôlé tout le monde. On verra son très long plan étalé sur presque 30 ans. Et d'où le " And you have no idea what I'm gone through to be here ".
Imaginez un peu l'épisode, ça peut être énormissime :bave:

:spoiler:

Placed
Placed
Niveau 10
29 mars 2010 à 02:49:24

La bouteille c'est une image....

Donc qu'est-ce que tu veux dire avec ton "boire la bouteille" ?

D4ff
D4ff
Niveau 10
29 mars 2010 à 02:51:22

C'est même une image très mal placé, trop simpliste, trop exagéré.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
29 mars 2010 à 02:55:58

C'est pas la bouteille le plus important, c'est le bouchon. :bave:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
29 mars 2010 à 03:09:13

Encore une série qui va grave décevoir quand on voit les théorie alambiqué de Angous.

Remember Alias.

lanc
lanc
Niveau 10
29 mars 2010 à 03:12:40

Mouais je suis quasi sûr qu'il a raison. Même si à mon avis il y aura quelques autres révélations.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
29 mars 2010 à 03:28:55

Vous êtes acides. Pour une série qui tient sur six, avec des aventures parfois compliqué (grève des scénaristes, demandes d'ABC, caprices d'acteurs - EKO -, etc.), qui possède tant de thèmes et de références culturelles et de rebondissements, qui a posé des mystères dont la résolution est pour le moment plutôt cohérente, et qui a su conservé une bonne partie de son cast original.. ! :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment