CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:15:56

Ah et énorme la comparaison Richard/Desmond.

"[...] Richard et Desmond ont quasiment la même histoire.

Richard et Desmond sont tous deux arrivés sur l’île en bateau pendant une tempête. Ils ont tous les deux perdus la femme qu’ils aimaient (dans un des deux cas, on s’en tape). Ils ont fait de la prison (on ne saura jamais pourquoi dans le cas de Desmond). Ils ont tous les deux tué quelqu’un accidentellement. Tous les deux par un coup à l’arrière du crâne. Ils ont tous les deux trouvé un nouveau travail en arrivant sur Lildelost, l’un en intermédiaire de Jacob, l’autre en pousseur de bouton. Et l’un comme l’autre ont fait une tentative de suicide après avoir perdu la foi dans ce qu’ils faisaient.

C’est moi ou ça fait beaucoup ?"

:doute: :p)

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:36:38

Ah ok. Désolé du triple post, je m'ennuie. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=m1W0aC7Hewg&feature=related

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:38:49

Quand il disait Ricardus, je pensais qu'il vivait du temps de Julius Caesar :o))
En fait, il n' a que 200 ans...

Au fait, c'est normal que la statue se soit cassée avec la collision du BR ? Ça me semble un peu gros.

Thermodynamique
Thermodynamique
Niveau 9
27 mars 2010 à 22:46:34

Non c'est pas normal mais il fallait bien inventer un truc

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:55:21

Quand même, un bateau comme le Black Rock en pleine tronche ça doit pas arranger la statue, sans parler de la vague qui va avec et probablement d'autres qui ont suivi.

"Mais il fallait bien inventer un truc" => Tu aurais préféré un roulé-boulé d'Hurley plutôt que le Black Rock ?

D4ff
D4ff
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:57:04

J'aurais préféré rien du tout au lieu de vouloir satisfaire les fan a tout prix.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:03:05

A votre avis, y'a quoi là dessous ? :coeur:

http://www.tvovermind.com/wp-content/uploads/2010/03/516OE6Mro2L._SS500_.jpg

bet365
bet365
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:08:24

Une baleine :hap:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:11:48

J'ai pensé 3 secondes au requin Dharma que l'on voit deux fois dans la série (Saison 1 et 6), avant de me dire que c'était stupide comme idée. :hap:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:12:37

Je vois pas en quoi un bateau + un tsunami pour détruire une statue est fait pour satisfaire les fans; perso je m'attendais plutôt à une grosse colère de Black Smoke qu'à ça, idem pour le Black Rock. :oui:

Alessandraa
Alessandraa
Niveau 5
27 mars 2010 à 23:13:38
  1. Kylelesurvivant Voir le profil de Kylelesurvivant
  2. Posté le 27 mars 2010 à 22:55:21 Avertir un administrateur
  3. Quand même, un bateau comme le Black Rock en pleine tronche ça doit pas arranger la statue, sans parler de la vague qui va avec et probablement d'autres qui ont suivi.

Généralement quand on doit se lancer dans ce genre d'explications hasardeuses comme la tienne c'est que la réponse fournie par la série pue. :)

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:15:44

Tsunami + Black Rock + Statue vieille de 2000 ans, ça me convient perso. :(

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:19:02

De plus, je sais pas si on est les mieux placé, pour parler des effets d'une vague de 60 mètres AU MOINS (la statue faisant 75m).

La vague la plus haute du monde jamais observée mesurait 34m. :(

Alessandraa
Alessandraa
Niveau 5
27 mars 2010 à 23:19:17

On le sait qu'elle a 2000 ans la statue ?

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:23:35

Non m'enfin, vu les suppositions actuelles sur sa construction, et la période historique à laquelle elle fait référence, on est pas à 1000 ans près. :p)

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:26:37

Alessandraa généralement quand on doit se lancer dans des remarques aussi ridicules et des affirmations aussi grotesques que les tiennes c'est que la personne qui les débite pue...

c'est facile je sais mais je ne supporte pas le moindre de tes messages vue qu'ils n'apportent strictement rien mis à part le fait (et ça on l'a bien reçu) que tu n'aimes pas la saison 6.
Sur ce, à bon entendeur salut.

Alessandraa
Alessandraa
Niveau 5
27 mars 2010 à 23:31:18

Je l'aime bien cette saison 6, mais elle est juste bien. Elle ne m'excite pas comme Lost a pu m'exciter par le passé.

En tout cas c'était à prévoir que les fanboy se voilent la face et rage à tout va si la saison 6 était moyenne. :nonnon:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:49:29

Non, chacun l'apprécie dans son coin et s'en fiche.
Il l'a défende juste lorsqu'il pense que certains trolls abusent. Mais y'en avait pas trop y'a quelques temps.. :(

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:15:56

De toute façon la clé de la série c'est Vince le chien :noel:

Esau va tuer vince et se réincarner en chien pour s'échapper avec les losties à la fin de la série et répandre le mal :hap:

Calaway
Calaway
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:04:15

Quand je regarde cette saison 6, j'ai l'impression de m'être fait troller pendant toute ces années.

C'est quand même dommage la tournure qu'à pris cette série, quand on pense à ce que ça aurait pu être s'ils avaient déjà écrit la fin beaucoup plus tôt. Là on sent qu'ils essayent d'imbriquer tous les éléments les uns avec les autres de manière plus ou moins maladroite.
Je veux dire, qu'est ce que c'était facile de dire "bon, histoire de pouvoir expliquer tous les phénomènes paranormaux ou toute intrigue mystérieuse, on va dire qu'il y a des types, des espèces de dieux, avec des super pouvoirs" ET VOILA, tout LOST, ou presque, est expliqué.

Vous trouvez étrange que le Black Rock, dans une scène, soit à 500 mètres de l'île en pleine après midi, et dans une scène suivante, en plein milieu de la nuit pris dans une tempête ? Super pouvoirs.
Le Black Rock en plein milieu de l'île ? Super pouvoirs on a dit.
Richard qui ne vieillit pas ? Super pouvoirs.
Et ça ce n'est que pour l'épisode 9, mais la venue des Losties, ou de tout être humain ? La réponse à 95% des mystères ? Super pouvoirs.

Ok. Cool. Pourquoi pas. Mais la manière dont c'est fait est quelque peu bancale, et lorsque ça fait des années qu'on imagine des hypothèses, on ne peut qu'être déçu par les réponses apportées, parce qu'on comprend qu'en fait, pendant les deux, trois premières saisons, et quoi que les créateurs disent, ils n'avaient pas plus d'idées sur le long terme de ce qu'il allait advenir de la série que le téléspectateur lui-même, ça se sent, et même si finalement les choses s'imbriquent à peu près les une aux autres, j'ai toujours cet arrière goût amère, je me dis que ça aurait pu être une histoire Incroyable, parce que le potentiel qu'avait la série à la fin de la, troisième, quatrième saison était Monumental, mais potentiel, qui, finalement n'a pas été pleinement exploité.

Heureusement que Jacob et MIB ont la classe, que les flash sideways j'espère mèneront à quelque chose de grand, ou tout simplement parce que j'ai quand même toujours un peu la foi, la curiosité, et l'espérance que finalement, les créateurs, les scénaristes, aient peut-être écrit quelque chose de gigantesque pour clôturer le show. Sans ça étant donné la qualité de cette moitié de saison 6 je serai parti.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment