CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
27 mars 2010 à 00:29:32

Ouais, on va dire ça. Sinon Killer a raison. Fin saison 5 dans la scène entre Jacob et MIB, si c'est bien le Black Rock qu'on voit au large c'est une incohérence puisqu'il est censé y avoir un gros tsunami... La saison a l'ai bancale. Les réponses sont bancales.

LOST SAISON 6 = KOH LANTA = BSG = DEMONSTRATION QU'ILS SAVAIENT PAS OÙ ILS ALLAIENT ! :noel:

the_irish_kid
the_irish_kid
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:37:48

koh lanta ? gné ?

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
27 mars 2010 à 00:39:21
  • dernier épisode de koh lanta (les séquences souvenirs souvenirs :hap: )
D4ff
D4ff
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:41:15

Tu as pas l'impression de te répéter mon poussin? :hap:

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
27 mars 2010 à 00:43:38

"mon poussin" :bave:

the_irish_kid
the_irish_kid
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:54:11

ah oui ok :fou:

mais 6x18 : jack du 1x01 au passage :noel:

AnthonyCooper
AnthonyCooper
Niveau 4
27 mars 2010 à 01:44:11

http://img20.imageshack.us/img20/1859/coopery.jpg :ouch2:

Kroleust
Kroleust
Niveau 7
27 mars 2010 à 03:25:32

Jin est le numéro 42. Réponse ultime à la grande question sur la vie... ( :noel: )

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
27 mars 2010 à 05:42:54

Et Aaron au fait ? Il avait pas d'importance pour l'île ?

Alessandraa
Alessandraa
Niveau 5
27 mars 2010 à 05:46:51

C'est Jacob. Ou bien c'est MIB qui va naitre en lui dans les FS donc pour l'instant tout va bien mais ça va péter mais tout ça on le saura que dans le final car la saison 6 de Lost a pour modèle la saison 4 de BSG et puis le côté dernier épisode de Koh Lanta avec les souvenirs et trop poussé, lourd sans parler du fait que certaines réponses notamment tout le cas Richard et ce qui l'entoure dans l'épisode semble avoir été trouvé sur le tas ce qui ramène la théorie comme quoi les scénaristes savaient pas où ils allaient avant. La série part en quenouille de foie de morue salé agrémentée par des salsifis. Pas bon du tout donc.

ErwinRommel
ErwinRommel
Niveau 6
27 mars 2010 à 10:15:04

toute l'intrigue autour de Dharma me manque :snif: j'aimerais bien savoir pourquoi Chang a des pseudos d'ailleurs

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
27 mars 2010 à 11:07:01

N'empêche, avec le 6x09 on a quand même la preuve que les producteurs ne savaient pas où ils allaient au moment où ils ont crée la série. :-(

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
27 mars 2010 à 11:47:39

Parce que vous pensiez vraiment qu'ils savaient où ils allaient?!
Moi j'ai arrêté d'y croire dès le début de la saison 6, sans pour autant dire qu'elle est mauvaise.

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
27 mars 2010 à 11:53:11

Quand même dingue qu'ils ne savaient même pas ce qu'était "l'île" au début, et même bien après... :ouch:
Il y a un post quelques pages précédentes qui m'a fait rire où un gars dit que les deux scénaristes Darlton sont des abrutis, à faire des vannes pas drôles et à s'exprimer bizarrement.
Et ça m'a fait réfléchir...
Ce sont pas des dieux à l'imagination surdéveloppée (comme je le pensais avant :hap: ) , juste des potes qui ont fait une série à mystère en foutant un peu tout et n'importe quoi, ça les amuse :)
Sauf que pour les fans, c'est une cruelle désillusion.

Pour ceux qui essayent de trouver des allusions à MIB dans la saison 1, vous me faites pitié, dans le sens littéral du terme, je suis triste pour vous :(
C'est un peu mon cas, essayer de me prouver à tout prix qu'ils savaient où ils allaient, mais il faut se rendre à l'évidence.

Je suis prêt à parier que même en milieu, voire fin de saison 4, ils ne savaient pas précisément ce qu'était l'île.

Et vraiment, c'est triste pour nous et pour tous les fans qui ont théorisé pendant 5 ans.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:13:23

"Quand même dingue qu'ils ne savaient même pas ce qu'était "l'île" au début, et même bien après... :ouch: "

et ça c'est quoi?
http://emilyksalcedo.files.wordpress.com/2009/06/images5cscreen_captures5cs1e02_locke_backgammon.jpg

et le bouton toute les 108min c'est pas une preuve quand tu vois l'intrigue actuelle, qu'ils savaient ou ils allaient?

Vous avez toujours pas compris que le bouton toute les 108min c'est une version allegé de l'intrigue de LOST?

Les 6 chiffres (candidats) qui doivent proteger l'ile en empechant toute les 108min que l'energie de l'ile s'echappe (en empechant smockey de se barrer avec les maintes attaques qu'il fait)

avec nottament ces hieroglyphes quand le compte a rebours arrive a 0: "ATTENTION ENFER, UNDERWORLD"

Hurley: "Elle dit que vous devez stopper MIB, car si vous le faites pas on plonge tous en enfer dude..."

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
27 mars 2010 à 12:29:45

Et inventer un Tsunami dans le 6x09 alors qu'il fait grand beau dans le 5x17, ça prouve pas qu'ils savent pas où ils allaient ?

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:33:20

c'est pas le meme bateau pour moi...

Et on s'en fiche si ils savent ou ils vont dès le départ ou non, l'important c'est que tout tienne...

Et puis, hey vous ne vous souvenez pas du globe qui entoure l'ile? On est obligé de passer dans un orage enorme (voir le 4x05) !!!

Dans la saison 4 quand l'hélico quitte l'ile avec sayid et desmond, y'a un orage en vue? NON

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 mars 2010 à 12:38:53

Et on s'en fiche si ils savent ou ils vont dès le départ ou non, l'important c'est que tout tienne...

+1 angous

et +1 page précédente qui dit qu'il languis de se refaire toute la série pour enfin pouvoir tout cerner :ok:

:bave: je languis le 6x11

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:43:45

D'ailleurs si on reflechis bien:

-c'est le monstre qui fout les Oceanic 6 a la porte de l'ile (le cargo explose, l'ile disparait, ils sont obligés de quitter l'ile)

-ça se passe...après 108 jours!

atchoom
atchoom
Niveau 7
27 mars 2010 à 12:50:43

Moi je pense que c'est le meme bateau, ils aurraient été bete d'en mettre 2 juste pour le fun,
en revanche la météo me choque pas, jacob est une sorte de "dieu", c'est assez facile pour lui de dire "tu vois le bateau la bas qui se dirige à petaouchnok, je vais le faire venir ici"

Angous_eyeland Posté le 27 mars 2010 à 00:05:20
Non mais arretez de dire que c'est dharma qui a inventé les nombres

J'ai bien relu les pages précédentes et personne le dis,
on se demande juste ou est le rapport,
bien que pour toi on sait qu'il n'y en as pas

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation