CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

8-Reyes
8-Reyes
Niveau 4
01 mars 2010 à 03:35:48

Au moins tu es au courant. :hap:

SammiHanratty
SammiHanratty
Niveau 7
01 mars 2010 à 06:49:08

VOILA JE SUIS TOMBé SUR UN MORCEAUX DE SPOIL EN SCROLLANT
EN PLUS CEST SUPER ISOLé GG LES SEPT CENT LIGNES DE VIDE GG

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
01 mars 2010 à 08:50:09

de toute façon ça se sentait gros comme une maison ce spoil...

Vous n'esperiez pas une happy end a ce personnage non?

solic
solic
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:36:12

On n'espère rien du tout, juste de découvrir les choses en temps voulu et pas par un clampin qui s'amuse à gâcher le plaisir des gens.

J'ai activé le plugin pour masquer les spoiler et ignorer certaines personnes, donc si je ne répond pas à certains messages vous savez pourquoi...

spaz
spaz
Niveau 9
01 mars 2010 à 12:10:46

Solic, quel est ce plugin s'il te plait?

Jayden-Jaymes
Jayden-Jaymes
Niveau 8
01 mars 2010 à 12:11:24

Déjà, ce topic devrait être fait uniquement pour les gens qui ont vus les épisodes. Donc la balise poiler ne devrait même pas y être. Surtout que vous savez pertinemment que vous risquez de tomber sur un spoiler et que vous devez jongler entre les messages pour ne pas en voir un, donc à moins d'être déficient mental, vous devriez en être conscient.

Ces balises spoilers empêchent les discutions parce qu'il y a toujours des peignes-cul comme vous pour gueuler sur les spoils. Non seulement ça fait des pages de 30 mètres de long, mais ça pourrit le topic avec des messages du genre "ptyain agous fait chié les spoils !" et au lieu de parler de la série, vous ne parlez que des spoils.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:16:06

Moi je kiffe ce topic le mercredi dans la journée où il faut user de stratagèmes plus élaborés les uns que les autres pour trouver un lien de sous-titres de l'épisode sans lire les spoilers qui trainent tels un champ de mine :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
01 mars 2010 à 13:21:38

Ouais t'as vu sultan, un vrai parcours du combattant :noel:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
01 mars 2010 à 15:50:55
  1. Jayden-Jaymes Voir le profil de Jayden-Jaymes
  2. Posté le 1er mars 2010 à 12:11:24 Avertir un administrateur
  3. Déjà, ce topic devrait être fait uniquement pour les gens qui ont vus les épisodes. Donc la balise poiler ne devrait même pas y être. Surtout que vous savez pertinemment que vous risquez de tomber sur un spoiler et que vous devez jongler entre les messages pour ne pas en voir un, donc à moins d'être déficient mental, vous devriez en être conscient.

Ces balises spoilers empêchent les discutions parce qu'il y a toujours des peignes-cul comme vous pour gueuler sur les spoils. Non seulement ça fait des pages de 30 mètres de long, mais ça pourrit le topic avec des messages du genre "ptyain agous fait chié les spoils !" et au lieu de parler de la série, vous ne parlez que des spoils.

Enfin un message intelligent, amen.

D4ff
D4ff
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:51:58

Jayden-Jaymes
Posté le 1er mars 2010 à 12:11:24
Déjà, ce topic devrait être fait uniquement pour les gens qui ont vus les épisodes. Donc la balise poiler ne devrait même pas y être. Surtout que vous savez pertinemment que vous risquez de tomber sur un spoiler et que vous devez jongler entre les messages pour ne pas en voir un, donc à moins d'être déficient mental, vous devriez en être conscient.

------------------

Mais ouais tu as entièrement raison, ce topic devrait être fait uniquement pour ceux qui ont vu les épisodes. C'est pour cela qui faut virer tout les autres, ceux qui viennent spoiler les 10 prochains épisode a venir. Il faudrait leur couper les couilles et les faire bouffer a des anes tout en enculant leur mère et en leur demandant gentillement pourquoi elles ont pas avorté pendant leur période de doute.

Enfin un message intelligent, Amen Jayden.

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
01 mars 2010 à 17:07:30
  1. D4ff Voir le profil de D4ff
  2. Posté le 27 février 2010 à 16:10:37 Avertir un administrateur
  3. Pathétique...
Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
01 mars 2010 à 17:09:52

BOF ce topic le mercredi est bof je vois déja ce qui va etre mis mercredi:

-c'est lent
-FS a chier comme d'hab
-musique a chier
-réalisation a chier
-réponses nulles "j'm pa lol kikoo jtm"

alors au pire autant spoiler tout les prochains episodes vus que 90% du forum deteste LOST maintenant.

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
01 mars 2010 à 17:13:32

Si c'est ce qu'ils ressentent, où est le problème ?

D4ff
D4ff
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:19:43

"alors au pire autant spoiler tout les prochains episodes vus que 90% du forum deteste LOST maintenant."

mélol, maintenant tu veux trouver une excuse pour pouvoir balancer des spoils JUSTE parce que tu pense que la majorité déteste LOST?
Tu te rend compte que tu inverse complètement les chiffres, 90% aiment toujours autant LOST, le seul problème c'est que tu as réussi a te focaliser sur les seul gens qui ont trouvé des défauts a la série que tu sera incapable de trouver tellement t'es aveuglé par ta passion pour LOST. Alors évidemment a partir de mercredi ça va être pareil, surtout avec toi qui sera la pour refaire ton énième caca nerveux et ou tu prendra ta dixième décision intelligente "Je quitte ce topic" "J'arrête LOST" "Mééé euuu vous voulez que je parte c'est ça?".

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
01 mars 2010 à 17:27:40

Le truc, c'est qu'au lieu d'essayer de les faire aimer LOST, tu risques de dégouter ces téléspectateurs lambdas de la série en les spoilant à tout va.

M'enfin bon ça se saurait si t'avais une once de sens commun.

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
01 mars 2010 à 17:29:57

En plus ceux qui critiquent Lost en rajoutent quand tu commences ton caca nerveux Angous. Vous êtes tous dans un putain de cercle vicieux qui est en train de pourrir la dernière saison, de LOST bordel !

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
01 mars 2010 à 17:39:22

"Si c'est ce qu'ils ressentent, où est le problème ? "

le problème c'est quand j'arrive et que je viens dire que j'ai bien aimé.

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
01 mars 2010 à 17:46:26

C'est c'que je pensais, le problème, c'est toi. :)

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:04:22

ah non mais meme si je viens et que je dis

"j'ai bien aimé"

juste ça

le topic part en freestyle. Tu verras mercredi.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:04:49

C'est bon snakinho on a compris ta haine profonde, virulente et sourde a mon égard....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment