"les FS qui servent à que dalle à part remplir les épisodes (comme si le rythme était déjà pas assez lent), ça fait rien avancer dans l'intrigue"
6x05 (mais bon en même temps on l'a quasi tous déjà vu, m'enfin^^)
Bah on s'en doutait déjà un peu beaucoup, mais avec le fils de Jack dans la réalité alternative on peut en être sûrs : la réalité alternative, c'est pas du tout un "Et si l'avion ne s'était pas crashé ?"
Logiquement, il y a quelque chose de plus derrière, et perso avec la blessure de Jack de la réalité1 qui se répercute sur la réalité 2, et l'histoire de son fils, je fais confiance aux scénaristes pour nous bluffer.
Donc bon, on peut cracher sur Lost sur énormément de points, mais celui des FS est carrément pas attaquable pour l'instant, puisqu'on ne sait PAS où les scénaristes veulent en venir (pour l'instant...)
6x05