- Mangaman89 Voir le profil de Mangaman89
- Posté le 28 février 2010 à 00:37:15 Avertir un administrateur
- C'est bizarre que dans le FS, la mère de Jack dit qu'il s'est fait opéré à 7-8 ans pour l'appendicite alors que dans la réalité qu'on regarde, il l'a chopée sur l'île. D'ailleurs, dans le FS, on voit bien que la marque de l'opération est très récente. Ce qui est en contradiction avec certaines échelles de temps
Je ne sais pas quoi en penser là, mais bon...
Sinon, à quoi vous fait penser le 51 ? Moi à Suda51 
Ça pourrait être l'opposé de Sawyer.
Tu viens de toucher un point important des FS, je pense, pour certaines personnes ici, les FS serait lié à la première réalité, on peut supposer que les événements qui se passent sur l'ile influent sur ceux de la réalité alternative, ainsi l'opération récente de Jack sur l'ile, laisse sur une marque, sur celui de la réalité alternative qui c'était fait opéré à 7 ans, d'où la fameuse question de Jack à sa mère "au fait c'est quand que je me suis fait opéré de l'appendicite?" qui pouvait paraitre curieuse, et qu'au début on prenait juste pour un détail permettant de différencier la réalité alternative, qui n'est pas la réalité si la bombe avait explosé. Mais si les éléments de l'ile influent sur les FS, alors c'est bien plus intéressant encore. Merci d'avoir souligné ce détail.
PS: en espérant avoir été compréhensible.