CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 février 2010 à 00:37:15

C'est bizarre que dans le FS, la mère de Jack dit qu'il s'est fait opéré à 7-8 ans pour l'appendicite alors que dans la réalité qu'on regarde, il l'a chopée sur l'île. D'ailleurs, dans le FS, on voit bien que la marque de l'opération est très récente. Ce qui est en contradiction avec certaines échelles de temps :)
Je ne sais pas quoi en penser là, mais bon...

Sinon, à quoi vous fait penser le 51 ? Moi à Suda51 :)
Ça pourrait être l'opposé de Sawyer.

AmberLamps
AmberLamps
Niveau 3
28 février 2010 à 00:40:42

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, il y a un long moment où c'est la séance souvenir de l'aventure et c'est très lourd, chiant. J'espère que la saison 6 n'est ce dernier épisode qu'à 10-15%.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 février 2010 à 01:16:12
  1. Mangaman89 Voir le profil de Mangaman89
  2. Posté le 28 février 2010 à 00:37:15 Avertir un administrateur
  3. C'est bizarre que dans le FS, la mère de Jack dit qu'il s'est fait opéré à 7-8 ans pour l'appendicite alors que dans la réalité qu'on regarde, il l'a chopée sur l'île. D'ailleurs, dans le FS, on voit bien que la marque de l'opération est très récente. Ce qui est en contradiction avec certaines échelles de temps :)

Sinon, à quoi vous fait penser le 51 ? Moi à Suda51 :)
Ça pourrait être l'opposé de Sawyer.

:spoiler:

Tu viens de toucher un point important des FS, je pense, pour certaines personnes ici, les FS serait lié à la première réalité, on peut supposer que les événements qui se passent sur l'ile influent sur ceux de la réalité alternative, ainsi l'opération récente de Jack sur l'ile, laisse sur une marque, sur celui de la réalité alternative qui c'était fait opéré à 7 ans, d'où la fameuse question de Jack à sa mère "au fait c'est quand que je me suis fait opéré de l'appendicite?" qui pouvait paraitre curieuse, et qu'au début on prenait juste pour un détail permettant de différencier la réalité alternative, qui n'est pas la réalité si la bombe avait explosé. Mais si les éléments de l'ile influent sur les FS, alors c'est bien plus intéressant encore. Merci d'avoir souligné ce détail.

PS: en espérant avoir été compréhensible.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 février 2010 à 01:16:45

pour certaines personnes ici aussi que*

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 février 2010 à 01:20:41
  1. AmberLamps Voir le profil de AmberLamps
  2. Posté le 28 février 2010 à 00:40:42 Avertir un administrateur
  3. Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, il y a un long moment où c'est la séance souvenir de l'aventure et c'est très lourd, chiant. J'espère que la saison 6 n'est ce dernier épisode qu'à 10-15%.

Faire une séquence souvenir de la saison 1 reste anecdotique dans les saisons de Lost en général. Quand ils repassent des événements de la saison 1 c'est qu'ils sont en rapport avec ceux de la saison actuelle, et donc pour certaines personnes utiles à repasser briévement pour ne pas qu'elles soient larguées, donc non je pense pas que ça arrivera fréquemment, surtout avec les réponses qui restent en suspens, je fais confiance aux scénaristes.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
28 février 2010 à 01:29:59

Ouais, faut pas croire que c'est du remplissage pour les fans nostalgiques de la saison 1, ça a surtout un lien avec la trame de l'histoire (Cf le cercueil de Christian et surtout le parallèle avec "White Rabbit").

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
28 février 2010 à 03:34:26

http://2.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/S4msyViZ7II/AAAAAAAAx8g/t-Ru9znTCuM/s1600-h/SS-2010.02.27-23.37.06.png

bonne nouvelle :)

the_irish_kid
the_irish_kid
Niveau 10
28 février 2010 à 04:45:50

vite vite mercredi! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 11:10:21
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 28 février 2010 à 01:16:12 Avertir un administrateur
    1. Mangaman89 Voir le profil de Mangaman89
  3. Posté le 28 février 2010 à 00:37:15 Avertir un administrateur
  4. C'est bizarre que dans le FS, la mère de Jack dit qu'il s'est fait opéré à 7-8 ans pour l'appendicite alors que dans la réalité qu'on regarde, il l'a chopée sur l'île. D'ailleurs, dans le FS, on voit bien que la marque de l'opération est très récente. Ce qui est en contradiction avec certaines échelles de temps :)

Ouais j'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 11:12:51

TAB :nah:

Je disais donc, ouais moi aussi je trouve ça bizarre, pour son appendicite, c'est un peu comme l'apparition de son fils, ça a modifié son passé mais j'arrive pas a comprendre pourquoi... Ce serait a cause de l'effet domino ? Un truc est modifier en 77 et c'est tout une vie qui est modifié ? Pourtant Jacob a rencontrer Jack étant adulte et pas petit bref c'est louche tout ça...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
28 février 2010 à 12:27:04

la scène est quand meme faite pour nous faire tiquer, jack s'interroge soudain sur son appendicite et sa mère lui dit:

"tu as été opéré vers 7-8 ans tu t'en souviens pas?"

"...vaguement :( "

Quelque chose se trame dans ces FS...plus ça avance plus ça commence a devenir enorme. Et en general dans LOST quand ils distillent a fond une idée comme ça c'est que c'est une putain d'idée.

Sinon n'oubliez pas dans le 6x06 de chercher une scène ou le prsonnage du Flash Sideway regardera dans un miroir! Jack Kate et Locke ont regardés dans un miroir dans leurs flash sideways (on pourrait rajouter le marshall dans le 6x02 et Jack au début du 6x01).

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
28 février 2010 à 12:30:32

Une TRES BONNE NOUVELLE (casting donc pas forcement spoiler) sur la saison 6

Walt reviendra en saison 6 c'est sur et certains Lindelof et Cuse l'ont confirmés et shouaitent a tout prix le faire revenir. Ils sont en train de reflechir a un moyen puisque l'acteur est agé (on peut d'ors et déja éliminer la rumeur "scène caché jack-walt) .
Ce retour n'aura toutefois pas vraiment d'incidence sur le scénario (de toute façon c'est pas Walt qui va expliquer ses pouvoirs vu qu'il y comprend rien non plus) puisque ils sont en train de reflechir MAINTENANT comment le faire revenir.

fin :spoiler:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
28 février 2010 à 12:37:10

D'autres petits spoilers niveau personnages qui vont revenir ou pas:

-Pas de Matthew Abaddon
-Libby reviendra et l'on saura la réponse a son internement en Hopital Psy.
-Vincent reviendra
-Terry O'Quinn joue le role d'un personnage que l'on ne verra pas avant le series finale (pourtant l'acteur qui joue "Man In Black" au coté de jacob dans le 5x16 apparaitra bien dans de futurs episodes! Doit-on comprendre que ce n'est pas la véritable apparence du smoke monster?)
-L'oiseau de Hurley sera expliqué ( :bave: !!!!)
-Il n'yaura probablement pas de réponses sur Annie, la copine de Ben enfant. Il faut considerer le fait qu'elle est dans la fosse.
-Charles Widmore reviendra
-Quelqu'un VIENT sur l'ile en effet.
-Apparamment la "liste" donnée a Michael en fin de saison 2 n'est PAS de Jacob mais de Ben qui voulait que Jack l'opere, et Kate et Sawyer pour les forcer a s'accoupler pour faire des tests de prelevement sur Kate.
-Dans le 6x06 Claire sera le messager de MIB. Apparamment elle dira a Dogen que "MIB" le convoque (lui ou sayid, le spoil est pas clair mais je penche pour Dogen).

Fin :spoiler:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 février 2010 à 13:09:29

Et pour 51 - Austen ? Cela présage peut-être sa mort vu que ce n'est pas un des Nombres...

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
28 février 2010 à 13:10:48

Super toutes les infos Angous. :-p

Manga : C'est une théorie possible. :oui:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 février 2010 à 13:15:22

Au fait, pensez-vous que "nom barré" = mort ou "pas candidat" ? Je n'ai pas vérifié tous les noms barrés donc question pour les plus gros fans ou ceux qui lisent beaucoup de trucs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 13:24:57

C'est ce que j'ai pensé aussi que les noms barrés = morts mais dans ce cas la Jacob est un gros sadique :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 février 2010 à 13:56:57

http://img31.imageshack.us/i/ecossehumeolol.jpg/

Voili voilou :noel:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
28 février 2010 à 13:57:44

maintenant tu te met a coté d'un berger pour Shepard :noel:

Caribou66