CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
06 février 2010 à 14:53:45

Lol tant de synchronisme me fait peur!

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 14:54:17

"deux ou trois trucs à dire, notamment sur le profond ennui que m'inspire la réalité parallèle. "

oula vaut mieux pas qu'il balance son avis...

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 14:56:05

FERME LA ANGOUS, JUSTE FERME LA ET ECRASE TOI, IL EST A DEUX DOIGTS DE CRAQUER ET DE NOUS PONDRE UN PAVE SAVOUREUX, ALORS STP VA VOIR A GUAM SI J'Y SUIS. :hap: :fier:

Noraj' de ma vitesse Solic :-p

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 14:57:27

quoique si après tout ça m'interesse aussi

c'est juste que si c'est pour chaque semaine se taper du "putain la real alt me soule" ça va vite etre soulant.

Encore là c'est les 2 premiers episodes comme ça donc tout le monde peut dire son avis. :ok:

mais si chaque semaine "josef de la real alt putin lost cay day mystair du smok monsteur , day murmur et le volkan ki krach du feeeeeeeeeeeee les perso je m'en fou dpui la séson ain lol"

moué faut arreter lost maintenant alors.

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 14:58:42

Explodr Angous qui se croit plus intéressant qu'Arbuste :rire:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 14:58:56

Puis moi le "qu'est ce qui se serait passé si l'avion avait atteri pour eux" je me le demande depuis la saison 1 donc je suis comblé.

Puis j'aimerais bien voir a qui Jin doit donner la montre, c'est le centric que j'attend le plus de voir parce que on a apparamment retrouvé le Jin mafieux.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
06 février 2010 à 14:59:24

Déçu pour ce début de saison.
Temple...ridicule...les gens dedans ridicule...quand ils mettent la poussière omg cette scène digne d'une série..
Juliet qui ressuscite inutilement...
La réalité alternative incohérente :gne: C'était supposé être une réalité où l'avion ne s'écrase pas, et pas une réalité où desmond est dans l'avion.... mdr
La bombe qui les ramène en 2007... je ne dois pas le rapport, encore une incohérence, c'est la station orchidé qui a cette énergie de voyage de temps... je vois pas le rapport avec la bombe..
Sayid qui ressuscite :gne: Genre c'est le monstre mais or avec Locke il a un autre corps...
Sindy mdr hôtesse de l'air devenue indiènne et elle trouve la vie cool sur cette île pour vouloir y rester, c'est n'importe quoi.

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 15:02:27

PIPO KUYT A FRAPPE :rire: :(

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 15:03:05

EXPLODR HOWARD LE ZGUEG QUI JOUE AU LOUP AVEC KUYT AU LIEU DE REGARDER LE BALLON :rire:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 15:03:18

Erreur de topic :hap:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 15:05:23

Flayenette qui a rien pigé :hap:

en quoi le temple et les autres dedans sont incoherents alors que tu les vois attaquer keamy a la fin de LOST 4? :hap:

en quoi desmond dans l'avion c'est incoherent alors que il a pas fait sa course autour du monde vu que l'ile est submergé?

Juliet = fan service spa ma faute :hap:

Ah et l'energie sous la station cygne et la station orchidée sont identique hein...quand Ben va a coté de la roue gelée t'entend le vrombissement caractéristique de l'éléctromagnétisme...

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
06 février 2010 à 15:06:09

solic
Posté le 6 février 2010 à 12:57:25
Si vous allez faire un tour sur le forum d'allociné, un gars a posté une théorie qui se tient et qui pourrait être une des clés majeure de l'intrigue (à vous de voir si vous voulez risquer de la connaitre, moi je suis tombé dessus par hasard...):

(posté le 6/02 à 12h41)

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=586634&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=223&refmedia=&page=46.html#bottom

Je ne vois aucune contradiction dans cette théorie et je la trouve juste incroyable!
===========================

Je crois que ce que vient de balancer solic, ÇA c'est VRAIMENT énorme... Tout se tient à merveille, l'avis est supêr argumenté et s'appuie sur des éléments de Lost ou de la Lost University.

Le mec m'a convaincu direct. Ça n'explique pas Lost au niveau des rôles des personnages ni rien, mais pour ce qui est des deux réalités, c'est clair comme de l'eau de roche.

Par contre, pour l'anecdote, l'expérience du Chat de Schrodinger, c'est un chat dans une boite qui reçoit une DÉCHARGE ELECTRIQUE et non pas un poison :o)) ... C'est effectivement la base de la physique quantique.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 15:07:45

"Sayid qui ressuscite :gne: Genre c'est le monstre mais or avec Locke il a un autre corps... "

t'es stupide ou quoi? Pourquoi Jacob dirait a hurley de faire tout ça pour donner un corps a son ennemi? Quand au monstre oui il est capable de prendre plusieurs corps en meme temps (les mercenaires qui attaquent eko)

ah et bien ta conclusion hative "sayid = smockey" ? :hap: a ce que je sache devrait y'avoir un 2eme sayid non?

Et puisque ta pas l'air de reflechir, si sayid = smockey selon ta theorie que tu crois sure a 100% mais foireuse, alors Ben = smockey vu qu'il a eu le meme traitement étant gosse? :hap:

et Cindy et les enfants qui kiffent l'ile, tu connais pas la salle 23? :hap: pourquoi tu crois que Karl qui etait un rebelle etait enfermé dedans? Pourquoi tu crois que Walt etait enfermé dedans? :hap:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 15:08:46

Flayenette est completement a la ramasse :hap:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 15:11:12

Somer :d) Stp, c'est qui l'auteur de la théorie parce que y'a pas mal de post sur le lien que t'as donné et que j'sais pas lequel est intéressant :(

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
06 février 2010 à 15:11:43

Snakinho1
Posté le 6 février 2010 à 14:58:42
Explodr Angous qui se croit plus intéressant qu'Arbuste
==============

Au moins Angous poste des infos intéressantes que je mettrais trois ans a trouver seul, ou que je ne trouverais pas tout simplement.

Je vois pas en quoi quelqu'un qui apporte son avis, aussi intéressant soit-il, est plus important qu'un mec qui apporte des infos concrètes. Tu m'excuseras de ne pas partager ta fan attitude envers Arbuste, même si je trouve aussi que ses avis sont sympas à lire.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
06 février 2010 à 15:11:55

:spoiler:

La réalité alternative, je suppose que les scénaristes ont de bonnes idées pour l'utiliser. On a vu les deux premiers épisodes, faut pas non plus cracher dessus direct :o))
Faut pas oublier que c'est une REALITE, finalement aussi "réelle" que celle où le vol 815 se crache. Quand on lit certains avis, on a l'impression que la seconde réalité ne s'apparente qu'à un "Et si le vol 815 ne s'était pas crashé", destiné à contenter les fans et à meubler un peu. Ca me paraît évident que c'est bien plus que ça, et cette seconde "rue" (comme l'appelle le type d'allociné dans sa théorie) aura une grosse importance.

:spoiler: (enfin c'en est pas un, mais je préfère les mettre, au cas où quelqu'un qui n'aurait pas vu les deux premiers épis se pointe :gni: )

solic
solic
Niveau 10
06 février 2010 à 15:12:08
  1. Flayenette Voir le profil de Flayenette
  2. Posté le 6 février 2010 à 14:59:24 Avertir un administrateur
  3. Déçu pour ce début de saison.

Temple...ridicule...les gens dedans ridicule...quand ils mettent la poussière omg cette scène digne d'une série..
Juliet qui ressuscite inutilement...
La réalité alternative incohérente :gne: C'était supposé être une réalité où l'avion ne s'écrase pas, et pas une réalité où desmond est dans l'avion.... mdr
La bombe qui les ramène en 2007... je ne dois pas le rapport, encore une incohérence, c'est la station orchidé qui a cette énergie de voyage de temps... je vois pas le rapport avec la bombe..
Sayid qui ressuscite :gne: Genre c'est le monstre mais or avec Locke il a un autre corps...
Sindy mdr hôtesse de l'air devenue indiènne et elle trouve la vie cool sur cette île pour vouloir y rester, c'est n'importe quoi.

:d) J'ai pas compris quelle poussière?^^
:d) Peut-on dire qu'une réalité alternative est inchérente si justement c'est pas la même réalité?
:d) La station Swan a une puissance 10'000 fois plus grande que Orchid, donc le voyage dans le temps est possible, drôle de phrase...
:d)Sayid on ne sait pas si c'est lui, Jacob ou le monstre qui est en lui donc il faut attendre
:d) Cindy a changé lors de son séjour chez les Autres. on le sait depuis la saison 3, donc qu'elle se dévoue corps et âme pour jacob c'est normal à ce niveau.

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
06 février 2010 à 15:13:07

Snakinho1 > monunh, posté le 6/02 à 12h41 :ok:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 15:14:41

"
:d) La station Swan a une puissance 10'000 fois plus grande que Orchid, donc le voyage dans le temps est possible, drôle de phrase... "

moi je dis que c'est toujours sayid MAIS un truc louche va se produire genre il va devenir sombre comme Ben...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment