Angous_eyeland
Posté le 6 février 2010 à 16:37:46
mais vous comprenez rien -_-"
le vol 815 allait aller sur l'ile que desmond appuie sur le bouton ou pas...Sinon a quoi ça sert que jacob touche des passagers de l'avion si c'est desmond qui controle tout?
Mais c'est compéltement stupide, tu crois que parce que Jacob a touché des gens, ils vont tous venir sur l'ile ?
tout ça, c'est un délire de destin, il a manipulé le destin, mais ça veut pas dire qu'il n'est pas responsable du crash du 815 par Desmond.
Ca me fait penser à cette blague sur le mec croyant pendant une innondation que se réfugie dans un arbre en disant "Dieu me sauvera", les pompiers viennent le voir en camion, il refuse leur aide : "Dieu me sauvera !", ils reviennent le voir en bateau, il refuse encore, puis en hélico, il refuse toujours, et il meurt noyé. Il arrive au paradis et engueule Dieu "Mais j'ai toujours cru en vous toute ma vie, pourquoi ne pas m'avoir sauvé ?!" Et dieu qui répond "Bah j't'ai envoyé 3 fois les pompiers, j'vois pas s'que je pouvais faire de plus..."
Moralité : Ne commence pas à renier des évidences scénaristiques parce que quelques détails viennent s'ajouter à la trame.