CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 17:05:41

je sais pas Kate qui voit de la fumée dans le 1x01 ça me perturbe je vois smockey partout maintenant qu'on sait qu'il est dans presque tout les episodes de la série depuis le début :noel:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 17:43:11

626110432547f398491fad32d6add11b

dark ufo affirme que si vous décodez le code ci dessus, vous trouverez le secret ultime de l'ile....

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
06 février 2010 à 17:43:15

Je sais pas si ca a été soulevé mais le fait que les corps des gens doivent être enterrés a trouvé une explication. Comme ça la black smoke peut pas s'approprier leur apparence. J'viens de penser à ca en remattant la saison 5 la.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 18:01:16

"
Quoi de plus simple, sans la clé de décryptage :sarcastic: . "

ah tu veux la clé de décryptage? Mais t'es completement con toi...

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 18:16:37

Angous, réponds à ma question STP.

Pourquoi, puisque The Hatch a explosé, l'avion ne s'écrase pas dans la réalité parallèle ?

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
06 février 2010 à 18:17:09

The Swan*.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 19:09:27

si dans la réalité parallèle l'avion s'ecrase pas c'est parce que l'ile est sous l'eau et surement que jacob n'a pas touché les losties

slaj91
slaj91
Niveau 10
06 février 2010 à 19:17:54

Angous_eyeland
Posté le 6 février 2010 à 16:37:46
mais vous comprenez rien -_-"

le vol 815 allait aller sur l'ile que desmond appuie sur le bouton ou pas...Sinon a quoi ça sert que jacob touche des passagers de l'avion si c'est desmond qui controle tout?

:d) Mais c'est compéltement stupide, tu crois que parce que Jacob a touché des gens, ils vont tous venir sur l'ile ? :fou: tout ça, c'est un délire de destin, il a manipulé le destin, mais ça veut pas dire qu'il n'est pas responsable du crash du 815 par Desmond.

Ca me fait penser à cette blague sur le mec croyant pendant une innondation que se réfugie dans un arbre en disant "Dieu me sauvera", les pompiers viennent le voir en camion, il refuse leur aide : "Dieu me sauvera !", ils reviennent le voir en bateau, il refuse encore, puis en hélico, il refuse toujours, et il meurt noyé. Il arrive au paradis et engueule Dieu "Mais j'ai toujours cru en vous toute ma vie, pourquoi ne pas m'avoir sauvé ?!" Et dieu qui répond "Bah j't'ai envoyé 3 fois les pompiers, j'vois pas s'que je pouvais faire de plus..."

Moralité : Ne commence pas à renier des évidences scénaristiques parce que quelques détails viennent s'ajouter à la trame.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 19:20:55

alors tu m'explique ou il est l'enculé qui a appuyé sur un bouton pour faire venir le vol 316 sur l'ile :hap:

solic
solic
Niveau 10
06 février 2010 à 19:35:03

On en avait déjà parlé après le finale de la saison 2. Pour que Desmond soit responsable du crash il fallait bien que l'avion passe au dessus de l'ile et puis si vous vous souvenez, ils avaient déjà quelques soucis dans l'appareil qui du coup a dévié de son cap pour atterrir sur les îles Fiji.

L'avion passe au-dessus de l'ile et bham il se prend une onde électromagnétique (je préfère ça plutôt que d'être alimenté...).

Jacob savait que les Losties seraient sur l'ile mais il n'a pas prévu comment.

Pour le vol 316, c'est différent, ils sont rentrés dans l'espace électromagnétique de l'île, ce qui a déréglé l'appareil, tout comme l'helico de la saison 4. On ne sait pas pourquoi certains sont partis dans le passé et d'autres non par contre. Et c'est le genre de choses qu'on ne saura surement jamais parce que c'est toute façon inexplicable sauf casser la magie.

solic
solic
Niveau 10
06 février 2010 à 19:36:30
  • sans casser la magie
slaj91
slaj91
Niveau 10
06 février 2010 à 19:41:42

Angous_eyeland
Posté le 6 février 2010 à 19:20:55
alors tu m'explique ou il est l'enculé qui a appuyé sur un bouton pour faire venir le vol 316 sur l'ile

:d) J'veux bien admettre que c'est troublant mais de là à renier une évidence scénaristique, comme je viens de le dire... J'sais pas c'est admis et certifié que Des' a crashé le 815, tu crois pas ? En tant que fan de Lost, tu devrais ! Surtout que c'était déjà un bon rebondissement à l'époque, n'allons pas le rerebondir :fou:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 19:43:29

desmond a crashé le vol 815

mais c'est pas desmond qui a fait venir les losties sur l'ile

tu comprend pas?

Ce rebondissement garde toute son intégrité hein!

slaj91
slaj91
Niveau 10
06 février 2010 à 19:43:44

solic
Posté le 6 février 2010 à 19:35:03
On ne sait pas pourquoi certains sont partis dans le passé et d'autres non par contre. Et c'est le genre de choses qu'on ne saura surement jamais parce que c'est toute façon inexplicable sauf casser la magie.

:d) Pour ça, je dirais que c'est une improbabilité scientifique, de la même manière que lorsqu'on lâche un caillou avec une machine très sophistiqué qui reproduit à chaque fois les mêmes paramètres de "lachage de caillou" : L'objet tombera toujours d'une manière différente, il ne se retrouvera jamais au même endroit après impact et rebonds.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 19:46:34

ou alors c'est parce que Jin et Sun ensemblent ils foutent jamais rien.

slaj91
slaj91
Niveau 10
06 février 2010 à 19:49:33

Angous_eyeland
Posté le 6 février 2010 à 19:43:29
desmond a crashé le vol 815

mais c'est pas desmond qui a fait venir les losties sur l'ile

tu comprend pas?

Ce rebondissement garde toute son intégrité hein!

:d) Ah bah on est d'accord alors, tu admets bien que le 815 s'est crashé à cause de Desmond ? Et en fait, quand tu dis que le 815 serait venu sur l'ile sans l'erreur de Desmond, je comprends ce que tu veux dire : Jacob a manipulé le destin de sorte à ce que les Losties arrivent sur l'ile, peu importe la manière. Si Desmond n'avait pas crashé l'avion, autre chose se serait produit, mais le résultat serait le même. Bah je suis on ne peut plus d'accord, mais je pense que Jacob a provoqué le destin au point même de faire en sorte que Desmond provoque le crash. Je ne pense pas qu'on puisse permette à un résultat de s'accomplir sans y mettre les moyens.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
06 février 2010 à 19:50:50

non tu comprends pas

que desmond appuie ou pas sur le bouton, le vol 815 serait sur l'ile mais si desmond appuie sur le bouton comme d'hab l'atterissage en est moins violent c'est tout.

Desmond a bien CRASHE l'avion.

Si desmond avait appuyé sur le bouton l'avion se serait posé sur l'ile de toute manière...

solic
solic
Niveau 10
06 février 2010 à 19:55:04

Il se serait quand même crashé mais dans les palmiers!^^

slaj91
slaj91
Niveau 10
06 février 2010 à 19:58:05

Angous_eyeland
Posté le 6 février 2010 à 19:50:50
non tu comprends pas

que desmond appuie ou pas sur le bouton, le vol 815 serait sur l'ile mais si desmond appuie sur le bouton comme d'hab l'atterissage en est moins violent c'est tout.

Desmond a bien CRASHE l'avion.

Si desmond avait appuyé sur le bouton l'avion se serait posé sur l'ile de toute manière...

:d) Voila, c'est là que je suis pas d'accord. Il se serait posé ? Comme ça, genre le pilote, sans aucune raison "oh tiens une ile si je modifiais mon itinéraire de vol pour me poser dessus". Okay, j'veux bien, mais pourquoi ? :(

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
06 février 2010 à 20:21:13

chaud l'oppostion man of science/man of faith avec angous dans la rôle de locke et slaj91 dans celui de jack :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment