CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
07 février 2010 à 17:24:31

"Sinon JG, je crois pas être celui qui parle constamment de ce que "les gens" vont croire ou penser, donc pas la peine de sortir ta provoc' à trois balles."

:d) On dit deux balles, tu veux encore te différencier des gens. :hap:

Je te place au même niveau qu'Angous sur ce que tu lui as reproché mais pas avec les mêmes méthodes donc non tu n'es pas celui qui parle constamment de ce que "les gens" vont croire ou penser si ça peut te rassurer.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 17:25:47

C'est pour que les gens aient l'impression d'acheter plus de contenu, ça justifie le prix. :o))
Mais bon, même à 2Go l'épisode, en comptant les différentes pistes sonores et les sous-titres, plus un DVD bonus, t'arrives au grand max à 4BR simple couche...

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
07 février 2010 à 17:26:36

:spoiler:

Vous avez remarqué que quand le " garde du corp" de Jacob tire sur Lock/Black smoke il le touche et apres il ramasse un ongle ou du moins une partie de Black Smoke qui me fait penser a une parti de la representation de la statue a votre avis la statue pourrait elle etre la representation de Black Smoke ?

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
07 février 2010 à 17:28:24

Il ramasse la balle qu'il a tiré, qui s'est aplatie sur Esau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 17:29:04

"Vous avez remarqué que quand le " garde du corp" de Jacob tire sur Lock/Black smoke il le touche et apres il ramasse un ongle ou du moins une partie de Black Smoke qui me fait penser a une parti de la representation de la statue a votre avis la statue pourrait elle etre la representation de Black Smoke ?"

Non c'est la balle de son fusil qu'il ramasse :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 17:29:40

JG :d) Ok, je me suis mal exprimé donc.
Effectivement, j'essaie de me démarquer. L'ironie est qu'on est tous un peu comme ça, j'en connais pas un qui soit fier de n'avoir aucune singularité. Donc j'assume parfaitement ce trait.

Ce que je lui reprochais, c'était plus de jouer au gars qui comprend Lost mieux que tout le monde. Ca, c'est franchement agaçant. :ok:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
07 février 2010 à 17:29:51
  1. brigadoon28 Voir le profil de brigadoon28
  2. Posté le 7 février 2010 à 15:08:13 Avertir un administrateur
  3. Pas du tout, le pilote à dit que les instruments de contrôle se sont mis à dérailler suite à une tempête éléctromagnétique o0

Ce sont ses instruments qui lui ont indiqués qu'il avaient subitement perdus le cap o0

d :) Alors là, archi faux, je viens de réécouter le pilote, je te copie le dialogue de seth norris à jack et kate :

"Six hours in, our radio went out; no one could see us. We turned back to land in Fiji. By the time we hit turbulence, we were a thousand miles off course. They're looking for us in the wrong place."

Donc bon, sur le coup hein... :ok:

JAMAIS il ne dit qu'il avaient fait demi-tour XD Ni même un détour. Il dit"j'ai voulu dévier de la trajectoire, mais c'était trop tard"

:d) Preuve que non :ok:

Donc c'est toujours une petite incohérence pour moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 17:33:14

Concernant la balle qui ne touche pas Smockey/Locke. Est-ce qu'il faut lui tirer dans la tête pour qu'il "meurt" ?

Car quand Rousseau tue son équipe, c'est bien Smockey qui les possèdent, pourtant elle arrive quand même à les tuer en leur tirant dans la tête :(

solic
solic
Niveau 10
07 février 2010 à 17:35:23

Bon on peut faire comme si c'est un délire du pilote, il tait sonné^^

Parce qu'on ne détourne pas un avion comme ça sans avertir les passagers. Genre ils atterrissement au Fiji:
" C'est pas LA?!
- Surprise!"

solic
solic
Niveau 10
07 février 2010 à 17:36:50
  1. Black-Smoke Voir le profil de Black-Smoke
  2. Posté le 7 février 2010 à 17:33:14 Avertir un administrateur
  3. Concernant la balle qui ne touche pas Smockey/Locke. Est-ce qu'il faut lui tirer dans la tête pour qu'il "meurt" ?

Car quand Rousseau tue son équipe, c'est bien Smockey qui les possèdent, pourtant elle arrive quand même à les tuer en leur tirant dans la tête :(

:d) Non, là ils sont influencés par le monstre mais ne sont pas possédés par lui. Ils sont vraiment infectés.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
07 février 2010 à 17:36:55

en même temps, en plien tempête, faut agir vite... :ok:

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
07 février 2010 à 17:37:17

Ils les possèdent peut-être pas vraiment. Ils étaient pas morts donc il n'avait pas pu voler les corps ou les dupliquer et puis il peut en posséder plusieurs à la fois ? J'dis ça en me basant sur mes souvenirs de la scène donc c'est possible que ce soit défaillant.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
07 février 2010 à 17:37:25

pleine*

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
07 février 2010 à 18:26:44

Fragment du message de « Arbuste_en_chef », posté le 7 février 2010 à 16:29:40 :
“ # Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef

1. Posté le 7 février 2010 à 16:29:40 Avertir un administrateur
  2. JG :d) Ok, je me suis mal exprimé donc.

Effectivement, j'essaie de me démarquer. L'ironie est qu'on est tous un peu comme ça, j'en connais pas un qui soit fier de n'avoir aucune singularité. Donc j'assume parfaitement ce trait.

Ce que je lui reprochais, c'était plus de jouer au gars qui comprend Lost mieux que tout le monde. Ca, c'est franchement agaçant. :ok:

:d) T'es mon idole mec, tu transmets par écrit tout ce que je ressens. :oui: :bave:

irish_kid1991
irish_kid1991
Niveau 4
07 février 2010 à 18:45:47

vous allez sans doute me rire au nez. mais pour moi, le plus GRAND mystère de Lost c'est...

Dans le 1x01, pourquoi le Monstre s'en prend t-il au pilote ???

Savait t-il "des choses" ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 18:47:36

Mais si Smockey peut aussi "influencer" sans pour autant prendre les corps, pourquoi ne pas avoir fait la même chose avec Ben (ou autre) pour qu'il tue directement Jacob ?

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 18:50:27

mais smockey il peut pas influencer -_- il prend les corps des gens

il l'a fait avec locke (le corps dans la boite) et la team rousseau (leurs squelettes sont encore dans les tunnels on les voit dans le 6x02.)

Après il y'a encore une difference c'est que Locke est arrivé mort, alors que là le monstre a tué la french team puis a pris leurs corps donc c'est ptet pas pareil.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 février 2010 à 18:50:32

Il fallait peut-être que Ben le fasse de son plein gré...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 18:51:51

Arbuste, tu peux toujours te consoler que le prochain centric arrive tot, on en sera "débarassé" meme si j'aime pas dire ça concernant un personnage...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 18:53:10

et je suis pas en train de dire que je connais lost mieux que tout le monde

si j'etais pas là vous seriez tous a baver de la mythologie qui arrivera ptet jamais.

Je vous envoie dans la face la réponse de Lindelof: "on se fiche de savoir qui a construit la statue" .

Je vous envoie dans la face la possibilité que la mythologie soit TRES abordé mais les origines de l'ile , le coté egyptien etc... NON.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment