CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 16:35:50

j'ai rien compris arbuste :snif2:

Mais Jack qui a une blessure au cou, c'est quand meme un signe qui montre que les auteurs vont nous montrer l'origine de cette blessure! Je trouve pas ça anodin

Pourquoi semble tu persuader que cette réalité alternative ne sert a rien Arbuste? :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 16:36:48

Ah au fait, j'ai oublié de dire que le code pourri de DarkUFO ressemblait à un hash md5.
Après ce qui est con c'est que c'est un truc impossible à décrypter. Dommage.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 16:37:03

Juliet dit bien "it worked"

donc y'a bien un lien :(

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 16:38:55

Moi ce qui m'enerve c'est ces gens qui veulent voir la terre quand les continents etaient tous unifiés et voir l'eclatement du continent unique en plein de continents + l'ile qui se détache de l'egypte ou je sais pas trop quoi ce qu'ils veulent :/

lanc
lanc
Niveau 10
07 février 2010 à 16:42:01

Un flashback avec les egyptiens sur l'île ça pourrait faire un truc sympa, un peu mystique. Mais il n'y a pas de lien avec le reste de l'histoire ça n'aura pas trop d'intérêt.

Par contre ce que j'ai vraiment envie de savoir, c'est qu'est ce qui est arrivé à la statue et pourquoi dans un des épisodes, on parle d'une carcasse d'un ours polaire en plein désert.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 16:42:38

J'en suis pas persuadé Angous, c'est juste ce qui me semble le plus logique.
En effet, si on part du principe que les deux univers ne sont pas décalés dans le temps, les signes d'une influence d'un univers sur l'autre devraient être perçus dans les deux premières saisons (enfin si on suppose que tourner la clé a supprimé l'univers parallèle, et j'avoue que j'adhère totalement à cette théorie ^^).
Or, on n'a pas pu en voir énormément... Avant la troisième saison, justement. Tu sais, quand tout le monde a commencé à voyager dans le temps.

Moi je pense que l'expérience de Desmond dans Flashes Before your Eyes est une réminiscence de l'univers parallèle. D'ailleurs ça ne suit pas le WHH, puisque lui-même ne l'avait pas vécu comme ça (Charlie, la discussion avec Eloïse, tout ça quoi).

Mais comme toujours, on ne peut être sûr de rien.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 16:44:02

"Par contre ce que j'ai vraiment envie de savoir, c'est qu'est ce qui est arrivé à la statue et pourquoi dans un des épisodes, on parle d'une carcasse d'un ours polaire en plein désert."

:d) Le désert, c'est l'endroit où a débouché Ben quand il a tourné la roue.
A partir de là, on peut supposer que l'ours dans le désert est issu d'une expérience de la Dharma pour dompter The Orchid.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 16:45:34

Quel rapport avec les négriers ? Parce qu'il a parlé de chaînes ?
Ca peut être métaphorique.

lanc
lanc
Niveau 10
07 février 2010 à 16:45:36

" Le désert, c'est l'endroit où a débouché Ben quand il a tourné la roue.
A partir de là, on peut supposer que l'ours dans le désert est issu d'une expérience de la Dharma pour dompter The Orchid."

Ah pas con :ok:

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
07 février 2010 à 16:47:10

Arbuste a posté. :bave:

Savoir ce qui a détruit la statue, et d'autres choses du genre ne sont peut-être pas importantes mais j'aimerais que ce soit le cas. Même si c'est pas dans la saison 6 ce sera peut-être dans des bonus. Par contre ce qu'il y a intérêt qui soit dans la saison 6 c'est plus d'informations sur Esau et Jacob. D'où viennent-ils, qui sont-ils, etc...

lanc
lanc
Niveau 10
07 février 2010 à 16:48:54

Etant donné que Sun a demandé à Ben pour la statue, c'est forcément qu'on en reparlera et qu'on saura la vérité. J'en suis quasi certain.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 16:49:23

FLASH before your eyes = univers A...

desmond a toujours vécu cette experience c'est comme ça qu'il a plaqué penny, qu'il s'est engagé dans l'armée

et au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué dans l'avion, Desmond porte une alliance...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 16:51:12

"Arbuste a posté. :bave: "
:d) Bon, c'était mignon 5 minutes mais maintenant va falloir penser à arrêter le délire, hein ? :hap:

Sinon moi aussi ça m'intéresse la mythologie de l'île, et la statue en fait partie. Juste des clins d'oeil, ça me suffirait.

Au fait, pour Jack, peut-être qu'il était déjà coupé avant le crash non ? Je veux dire, après la crash il avait du sang partout donc on s'est pas trop attardé sur une égratignure au cou, mais il l'avait peut-être déjà...
Après je vais peut-être chercher un peu loin, mais ça paraît un peu trop évident l'influence d'un univers sur l'autre et j'aime pas trop cette théorie. Ceci étant, ça sera sûrement utilisé parce que ce serait con de laisser un univers parallèle complètement inutile pendant 15 semaines. Mais bon, moi j'aime pas.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 16:52:13

au contraire ça prouverait que l'ile = les personnages avant tout.

Mais non les gens veulent absolument que l'ile = egyptiens toussa...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 16:53:46

"FLASH before your eyes = univers A...

desmond a toujours vécu cette experience c'est comme ça qu'il a plaqué penny, qu'il s'est engagé dans l'armée"

:d) Arrête de faire comme si tu savais, Angous, c'est agaçant.
C'est pas parce que ça s'est déroulé dans le premier univers que ça ne peut pas s'être déroulé dans l'univers parallèle. On ne sait même pas si ce qui a "coulé" l'île (drôle d'île au passage si elle peut être coulée) est bien l'explosion de Jughead.

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
07 février 2010 à 16:55:45

J'avais pas vu que t'avais posté avant et qu'on te l'avait déjà dit du. Je passe pas souvent sur le topic et je m'amuse pas à relire les 50 pages apparues en mon absence. En tout cas je modifie ce que j'ai dit du coup.

Arbuste a posté. :malade:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 16:56:13

evidemment qu'elle veut qu'on s'y interesse

bon

imaginons un "Egyptian centric" , il en ressortira plus de questions que de réponses tu ne crois pas?

De toute manière vous etes déja déçus par LOST.
Jack: "non je ne suis pas encore déçu ils ont interet a tout répondre OLOLOL :hap: "
Locke: "si tu l'es, mais tu ne le sais pas encore :hap: "

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 16:57:24

"Mais non les gens veulent absolument que l'ile = egyptiens toussa..."
:d) Arrête d'essayer de te démarquer des "gens" Angous, c'est agaçant.

Hier tu me critiquais parce que je ne m'intéressais pas au devenir de personnages complètement sans rapport avec l'histoire (du moins pour l'instant) et l'intrigue qu'on a suivie durant 5 saisons.
Aujourd'hui tu nous reproches de nous intéresser au passé d'une île sur laquelle on s'est interrogés durant 5 saisons.

Je pourrais donc te répondre que moi, savoir ce qui s'est passé aux temps primitifs de l'île est quelque chose que j'attends de voir depuis le pilote. :ok:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 16:57:58

"
Je pourrais donc te répondre que moi, savoir ce qui s'est passé aux temps primitifs de l'île est quelque chose que j'attends de voir depuis le pilote. :ok: "

ta aimé le 5x03 "Jughead" ?

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 16:59:15

a la question d'un fan "est-ce que votre réalité alternative implique que les flashback des 5 saisons précedentes servent a rien"

Lindelof a clairement dit "NON"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment