CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:30:53

Ca promet ^^

Petite question c'est Jacob qui se manifeste dans la cabane à l'épisode 20 de la saison 3 ?
En re-regardant la saison j'me rend compte que j'suis complétement paumé :pacg:

Angous_Jack
Angous_Jack
Niveau 4
28 novembre 2009 à 18:50:17

c'est pas jacob dans la cabane... il habite dans la statue -_-"

c'est quand meme pas compliquer de deviner qui est l'homme dans la cabane...

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:33:53

C'est Vince qui vie dans la cabane :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 23:19:40

jana :rire2:
ça expliquerai sa survie :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
29 novembre 2009 à 01:30:16

Oui j'me rend compte à quelle point ma question était conne :pacg:
Vivement la saison 6 :bave:

Angous_Jack
Angous_Jack
Niveau 4
29 novembre 2009 à 22:22:14

un des artistes qui a peint une des affiches du site "damoncarltonandapolarbear" a pas chomé et en a fait une nouvelle (pas sur le site)

MAGNIFIQUE :bave: reflete bien l'ambiance de LOST 6 :bave:

http://i277.photobucket.com/albums/kk63/s0mbodybetter/LOST__Locke_by_EiffelArt.jpg

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
30 novembre 2009 à 00:40:14

Superbe :bave:

Locke, Black Smock :bave:

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
30 novembre 2009 à 09:13:42

Angous, j'aimerais franchement bien que tu me dises qui est l'homme dans la cabane, si ce n'est pas Jacob.

C'est Esau, c'est ça ?

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
30 novembre 2009 à 09:19:17

C'est évident non? :question:

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
30 novembre 2009 à 09:24:51

Franchement, je suis Lost depuis le début, j'ai les 5 saisons en VF ET en VOSTFR, j'ai du remater chaque épisode 5 fois (c'est d'ailleurs surement à cause de ça que j'ai pas eu mon BAC :rire: ) et non Monsieur, c'est loin d'être évident pour un simple d'esprit comme moi. :-(

Qu'est-c'qui te permet d'être sûr de ça ?

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
30 novembre 2009 à 10:28:10

Et bien puisque Jacob est sous la statue et que la cabane était entourée d'un cercle de cendres comme pour enfermer quelque chose, et que celui qui était à l'interieur n'aime pas la technologie.

==> L'ennemi de Jacob dit être contre le progrès, et Illana dit "quelqu'un d'autre à habité la cabane"

^^"

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
30 novembre 2009 à 10:59:58

Oui c'est seulement en revoyant l'épisode ou Ben emmène Locke à la cabane que j'ai compris ça, je ne m'étais pas posé la question depuis en fait ^^

J'ai du mal pour pas mal d'autre chose aussi...
Ah sinon le fait que Charlie ne reconnait Desmond quand il le voit sur l'île (alors que celui-ci lui avait parlé d'une île etc.. dans Flash Before Your Eyes) c'est normal ou j'ai zappé un truc encore ?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 novembre 2009 à 14:22:23

:spoiler: Episode 06x09 (attention, c'est du TRÈS LOURD)

Nan sérieux, ça annonce quelque chose de grand, si vous voulez pas savoir, cliquez sur "Retour liste des sujets" :hap:

:spoiler: 06x09 - Ab Aeterno

Apparemment aujourd'hui commence le tournage de scènes avec le Black Rock, avec Richard, le capitaine du bateau (que je soupçonne d'être Magnus Hanso :noel: ) et l'Homme en Noir. Ce serait l'"arrivée" du bateau sur l'île

Il y a une autre scène impliquant le Black Rock, où les losties (en tout cas Jack, Kate, Jin, Claire et Sayid) y seraient attachés comme des esclaves, avec chacun un nombre assigné (je vous laisse deviner lesquels :noel: ). Rien n'indique que cette scène là se passe lors de l'arrivée du Black Rock sur l'île, au 19ème siècle. Ils doivent tourner toutes les scènes du Black Rock d'un coup je pense.

De plus, dans un des studios il y a une maquette du Black Rock avec un gigantesque écran vert derrière :bave:

Je parie qu'ils vont nous montrer le Black Rock sur fond d'océan, avec Richard et Magnus Hanso apercevant l'île et la Statue au loin :bave:

Fin :spoiler: 06x09

Angous_Jack
Angous_Jack
Niveau 4
30 novembre 2009 à 17:45:43

Stoi le Magnus :noel:

-Ccleaner-
-Ccleaner-
Niveau 4
30 novembre 2009 à 20:17:14

Bonsoir a tous je vien regardé la saison 5 une deuxieme et j'ai des questions
est ce que jacob est définitivement mort ?
dans l'épisode 5x17 quand on voit john tomber on dirait que jacob le ressuscite donc john n'a rien exceptionnelle en fin de compte ? et ma dernière question est ce qu'on reverra le vrai john locke dans la saison 6 ? voila merci de m'aidé

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 novembre 2009 à 20:46:40

Je peux pas te répondre à ta troisième question, car je ne regarde pas les spoils de la saison 6. Donc que ceux qui te répondent à cette question, mettent des balises.

Pour la question 1: On ne sait pas si il est définitivement mort, en tout cas le coup de couteau le laisserait penser, mais les actions laissent aussi à penser qu'il est au dessus de toutes contraintes physiques.

Pour la question 2: Jacob a touché john et l'a donc ressucité en quelque sorte, mais en le touchant il a juste fait comme pour les autres survivants qu'il a touché, il a peut être voulu les faire venir sur l'île pour accomplir quelque chose, peut être que locke a déjà accomplit ce qu'il a voulu, dans le cas inverse, locke (mort) aurait encore un rôle à jouer et peut être reviendra dans la saison 6 pour en revenir à ta troisième question, mais ce n'est qu'une supposition. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 novembre 2009 à 20:47:27

les actions de jacob*

-Ccleaner-
-Ccleaner-
Niveau 4
30 novembre 2009 à 20:52:46

ok merci :ok:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:15:08

Je répète ma question et j'en rajoute d'autres xD

Le fait que Charlie ne reconnait Desmond quand il le voit sur l'île (alors que celui-ci lui avait parlé d'une île etc.. dans Flash Before Your Eyes) c'est normal ou j'ai zappé un truc encore ?

Le flashforward ou on voit Jin dans la saison 4 on n'a pas encore de réponse non ?

Et sinon j'ai du mal avec la chronologie de Desmond quelqu'un pourrait m'aider un svp ? J'ai du mal à placer les événements, pareil pour Jack en Oceanic 6 :(

:honte:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:21:54

Owi un Pa-Khua (logo de Dharma) dans Ghost Dog sur la 5 :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries