CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:33:32

Non, (très) grand nombre de télechargeurs = très petite vitesse de télechargement individuelle.

Dire que je vais voir Lost à la télé sur Sky 1 (ok, 3 jours après les USA mais osef, ce sera un rewatching :cool: ) :bave: norage

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:37:49

Non, (très) grand nombre de télechargeurs = très petite vitesse de télechargement individuelle.

Dire que je vais voir Lost à la télé sur Sky 1 (ok, 3 jours après les USA mais osef, ce sera un rewatching :cool: ) :bave: norage

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:38:05
  1. Sultan_of_Swing Voir le profil de Sultan_of_Swing
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 20:33:32 Avertir un administrateur
  3. Non, (très) grand nombre de télechargeurs = très petite vitesse de télechargement individuelle.

Oui peut-être, sauf pour ceux qui ont un premium sur rapidshare :-p

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
08 décembre 2009 à 21:40:13

pfff j'aimerais bien avoir un compte premium rapidshare :-(

ah aut fait

:spoiler: 6x10 :spoiler:

Le 6x10 serait un Jin/Sun centric APPARAMMENT. Y'a Keamy :bave: Omar et... MIKHAIL !!! :bave: ZOMG

fin :spoiler:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
09 décembre 2009 à 10:47:10

:spoiler: 6x10

OMG Mikhail :bave:

Keamy + Mikhail :bave: :bave:

Tiens en y pensant, je parie 1000 pokédollars que Mikhail aura ses deux yeux :noel:

Fin :spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 décembre 2009 à 12:28:44

Je viens de revoir l'épisode 5x07: "Life and death of Jeremy Bentham et j'ai remarqué quelques détails que vous avez sans doute déjà remarqué.
Le premier c'est le rôle de leurre que constitue cet épisode, on nous fait croire que john est exceptionnel et a ressuscité pour calmer nos doutes, pour le final de la saison où on nous révèle qu'il s'agissait en fait "du gars en noir".
L'autre détail c'est la mort de Locke, ça faisait un moment que je ne comprenais pas pourquoi Ben a assassiné Locke, j'ai donc pensé que c'était parce qu'il savait qu'hawkins savait des choses, et Ben avait peur qu'il révèle l'existence de la station lanterne à widmore pour qu'il retrouve l'ile, île qu'il a eu du mal à retrouver sans la station apparemment. Dite moi si je me trompe car ce n'est qu'une hypothèse.
Le dernier détail concerne la visite de Locke à Hurley, on voit ce dernier assis en train de dessiner un sphinx, est-ce que ça aurait un rapport avec le style égyptien de la statue de l'île? un indice pour la saison 6? Ça reste à voir.

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
09 décembre 2009 à 13:58:59

Je pense que widmore est dans le bon coté.

L'homme en noir a dit a Richard dans le 5x15 d'aller dire a Locke qu'il doit mourir. Richard est ettoné et le fait.

Lorsque Locke lui dit "richard m'a dit de mourir", Widmore aussi est ettoné et ne comprend pas...

Je pense que widmore sait qu'il y'a un conflit entre jacob et l'homme en noir (je parierais meme que widmore a vu jacob contrairement a Ben) .

Il le dit meme a desmond dans le 5x03: "allez la voir...mais ensuite partez, retournez ou vous vous etes cachés, vous vous etes embaqués dans un conflit qui nous dépasse tous!"

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:29:31

C'est looooooooooooooooooooong :-(

Vite, la reprise :bave:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:32:12

L'autre détail c'est la mort de Locke, ça faisait un moment que je ne comprenais pas pourquoi Ben a assassiné Locke, j'ai donc pensé que c'était parce qu'il savait qu'hawkins savait des choses, et Ben avait peur qu'il révèle l'existence de la station lanterne à widmore pour qu'il retrouve l'ile, île qu'il a eu du mal à retrouver sans la station apparemment. Dite moi si je me trompe car ce n'est qu'une hypothèse.

:d) Perso je pense tout simplement que Ben, tout comme Locke, a été manipulé comme une marionnette par Esau. Il était tout simplement jaloux de Locke qui était le favori de l'île...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 décembre 2009 à 15:51:44

C'est un peu court quand même come excuse pour tuer quelqu'un. Et puis bon il le tue dès qu'il entend parler d'Hawkins. Si quelqu'un peut m'éclairersur ce sujet.

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
09 décembre 2009 à 18:10:55

les scénaristes ont dit que ben a tué locke uniquement dès qu'il a su ou aller (eloise hawking) .

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
09 décembre 2009 à 19:07:44

Je viens de voir le 3x18 comme d'hab avec mon lost rewatch.

Alors le D.O.C. episode (Jin/sun) contient 2 scènes en langues etrangères assez interessante déja la scène ou Mikhail soigne Naomi, Naomi lui dit un truc elle lui dit:

"Je ne suis pas seule"

En gros c'est bien une mise en garde de la team Widmore a la team Ben, GG les scénaristes :bave: :noel: d'ailleurs quand Mikhail va la soigner elle semble paniqué certain que Mikhail va la tuer, ça me semble evident que Widmore connaissait Mikhail et plein d'autres Others et qu'il a communiqué les noms et descriptifs a la team Widmore.

Enfin dans le flashback de Sun quand elle va demander de la tune a son père, 3 mecs parlent en coréen :

et ils disent:
(un des 3 mecs) : An Employee: We haven't received the forged conveyance permit yet, Mr. Chairman.

Mr Paik: * Mr. Paik: I heard the Hanso Foundation is filled with anger at the fact that our side didn't offer the equipment…!

.... WTF? je comprend pas trop là :noel: ok la lost experience a revelé que la bouffe des bunkers provient des usines Paik Industries et qu'ils sont liés au parachutage de nourriture m'enfin :noel:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:00:31
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 15:51:44 Avertir un administrateur
  3. C'est un peu court quand même come excuse pour tuer quelqu'un.

:d) Dans The Incident, on remarque quand même toute son amertume et toute sa jalousie envers Locke lorsqu'il s'exprime devant Jacob...

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:00:47

:spoiler: 06x09

1) Jacob et l'Homme en noir sont connectés à Richard

2) Richard a rencontré l'Homme en noir dans son flash-back

3) Richard a rencontré Jacob dans son flash-back

4) Jacob et Richard sont se trouvent dans un combat qui implique un couteau "spécial"

5) Ce combat a lieu au 19ème siècle

:bave:

Le couteau que Richard propose à Young Locke pendant le test des objets ?

Le couteau qui tue le MIB et le transforme en Smokey?

Le MIB veut que Richard tue Jacob, mais il celui-ci est plus solide que Ben et refuse au dernier moment (souvenez-vous du ton de Richard quand il transmet ses amitiés envers Jacob à Ben & Flocke dans le 05x16... pas vraiment cordial :noel: ). Cependant Jacob punit Richard en le rendant immortel, l'empêchant de rejoindre sa femme morte. (Et ça, ce serait encore plus fort que l'intrigue Desmond/Penny :bave: )

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:05:26

Mayrde j'ai zappé la balise :noel:

Bon ben :spoiler: 06x09 au-dessus, même si la partie juste au-dessus de ce message n'est que pure spéculation fantasmatique d'un fan en manque :noel:

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
09 décembre 2009 à 23:21:13

sultan of swing ce serait surtout ultra copié sur fullmetal alchemist et Hohenheim qui veut mourir et rejoindre sa femme mais qui ne peut pas...

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
10 décembre 2009 à 08:13:58

Ah.

Jamais vu, désolé :noel:

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
10 décembre 2009 à 12:13:05

Tu devrais, ça te ferait patienter avant lost et c'est excellent :noel: go acheter ou lire les mangas sur le net :noel: meme si t'aimes pas les mangas je suis sur que tu vas aimer :noel:

bon stop la propagande FMA maintenant go dark ufo y'a les photos promotionnelles de la saison 6 :hap: enfin :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 décembre 2009 à 12:20:16
  1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 23:00:31 Avertir un administrateur
    1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  3. Posté le 9 décembre 2009 à 15:51:44 Avertir un administrateur
  4. C'est un peu court quand même come excuse pour tuer quelqu'un.

:d) Dans The Incident, on remarque quand même toute son amertume et toute sa jalousie envers Locke lorsqu'il s'exprime devant Jacob...

Il aurait pu aussi bien le laisser se pendre dans ce cas. Je penche plutôt pour l'idée d'Angous.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
10 décembre 2009 à 12:23:35

Les photos promotionnelles :bave:

Classe de Richard = Classe de Franck > All

Sinon apparemment ils vont retourner des bouts de scènes des 9 premiers épisodes à cause des spoilers qui ont été diffusés..

Owned :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma