CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
22 décembre 2009 à 11:16:02

on approche de la réponse au jeu hangman :noel:

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:31:35

Angous fait pas le frustré, tu disais n'importe quoi sur le hangman, moi ce que j'ai dit viens d'être confirmé avec la réponse ^^"

Comme tu te permet de jouer au papy-LOST et que tu , je n'hésiterais pas à te rembarrer.

"nan mais brigadoon c'est toi qui capte rien -_-",et tu fais exprès d'etre stupide en plus.... " ==> Relis mon post, dis moi ce qui est faux...Tu avais juste surinterpréter les choses.

Dark vient de confirmer exactement ce que j'ai dit...

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:35:35

"Alors apparamment Helen va se marrier avec Locke et Nadia va se marrier avec Sayid." ==> n"importe quoi...

"Comme je le pressentais, certains vont avoir une vie cool dans la réalité alternative" ==> c'est l'exact opposé d'après le hangman ^^

Le grand père de Jack pourrait revenir pour un role plus grand (c'est celui qui a donné les chaussures de christian dans le 5x06).==> il n'est même pas mentionné.

Enfin apparamment Claire est carrement dans le dark side puisque elle tue "presque" un perso. Mais je sais pas qui.==> Oui, on peut même penser que comme Jack va être papa, la maman sera Kate, et Claire lui en veut d'une certaine manière d'être tombée enceinte.

Ah et pour la 1ere fois depuis le début du tournage on annonce le retour de christian shepard :noel: c'est pas une surprise m'enfin une saison sans christian shepard c'est comme une saison de lost sans l'ile :noel: ==> Il n'est pas mentionné.

Excuse moi d'être si pointilleux, mais tu te permet de rabaisser quiconque n'est pas de ton avis ou apporte quelque chose de faux...sur chacun de tes autres topics ^^" Donc je te vole ton style "intolérant" un instant :p

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:52:40

En tout cas, on approche à grand pas du jour J. :bave:

Je crois que je vais arrêter de lire les spoil' (qui m'embrouille plus qu'autre chose en plus :noel: )

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
23 décembre 2009 à 02:29:39

Putain, METTEZ DES BALISES, c'est difficile à comprendre? Spoiler=balises.

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:56:06

LEAVE LOSTE ALONE, SERIOUSLY @@@@ :snif:

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:56:18

LOST* :ouch2:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
23 décembre 2009 à 11:51:07

BRIGADOON merci grace a toi jme suis fais spoiler putin :-((

Les balises c'est pas fait pour les chiens bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
23 décembre 2009 à 15:41:11

hihi :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:44:09

Bonsoir all :hap:

Je vous offre la tournée de spoilers de la semaine :hap:

:spoiler: Saison 6 :noel:

Tout d'abord, la solution du hangman, trouvée au bout de la 10ème lettre :ouch: (bien les extra-terrestres ? :noel: )

A CHESS GAME IS AN APT ANALOGY AS WHITE AND BLACK MANIPULATE THE PAWNS. THE EYELINED ONE IS TORN, AS “SAMUEL” AIDS HIM, BUT FOR A PRICE.
ALDO, DOGEN, MARTIN, LENNON, AND OMAR ARE NOT LONG FOR THIS WORLD. SOME FALL TO A TRAINED SOLDIER WHILE OTHERS DISCOVER THEIR DARK SIDES FOR THE FIRST TIME. OTHERS THOUGHT GONE REAPPEAR, INCLUDING AN ATTENDANT AND TWO YOUNGSTERS.
DISCOVERIES ARE MADE. JONATHAN ACCOMPANIED BY JIM FORD READ THE CRUCIAL WRITING ON THE WALL, LITERALLY. THE LATTER FROM ABOVE STUMBLES ONTO A MACABRE PILE, "KENDALL" AND A TRAP SPRUNG SEVERAL TIMES.
LANDING BRINGS MIXED BLESSINGS. CHRISTIAN'S A GRANDFATHER, A CHANCE ROMANTIC DATE ISN'T REALLY BY CHANCE AT ALL, AND ALTHOUGH MANY OLD FRIENDS CROSS PATHS, NORWOOD IS NOT TO BE A LOCKE NOR JAZEEM A JARRAH.
AND SOMEWHERE, LITTLETON KILLS KATE...
ALMOST. BUT WHOSE SIDE IS ANYONE REALLY ON?

Ce que je trouve intéressant à noter, c'est le fait que Christian est grand-père. On pourrait dire que c'est déjà fait (bien Claire la pêcheresse ? :noel: ), mais techniquement, de son vivant, Christian n'a jamais été grand père :oui:

Donc Christian serait-il vivant dans la "réalité bis" ?

Une des deux propositions suivantes est vraie. L'autre est fausse:

-Locke est affilié à Charles Widmore et Jack Shephard, d'une façon qu'on n'aurait jamais deviné.

-Terry O'Quinn fait un truc de ouf (meilleure traduction possible que j'ai trouvé :hap: ) impliquant un perso de la saison 1, avant de dire "Je suis désolé que tu aies dû me voir comme ça" :hap:

Au final, on verra comment Mikhail a perdu son œil
Même chose:

-Sayid meurt.

-Sayid tue Jack.

Fin

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:45:52

Bug : FIn :spoiler:

Question sur Lost à l'instant dans "Qui veut gagner des millions" (Qui veut gagner des millions :rire: )

Dans la série "Lost", où les futurs naufragés embarquent-ils sur le vol 815? :hap:

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
23 décembre 2009 à 20:34:59

sultan of swing qu'a rien compris :hap:

:spoiler:

La réponse 1 est vraie: Sayid meurt dans le 6x01-6x02. MAIS il se fait réssuciter par Jacob ensuite :ok: !

fin :spoiler:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:38:27

Entre deux spoils d'Angous, j'aimerais connaître la date de diffusion de ce tant attendu 6x01 :bave:
Ca fera au moins une occasion de se réjouir de la rentrée^^

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
23 décembre 2009 à 20:40:09

la rentrée? Tu crois que c'est en janvier ou quoi? :hap:

c'est le 2 fevrier :hap: et c'est le 6x01 ET le 6x02 le meme jour

Brigadoon28
Brigadoon28
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:45:06

Juste pour dire : NA JAMAIS CROIRE les spoilers de Kristin, elle est juste trop à la masse, elle raconte des choses qu'on sait depuis plusieurs mois de façon détournée pour faire croire à un scoop.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:42:28

Ah oui c'est vrai, inutile la Kristin. Elle répond qu'aux questions qui ont rapport avec les histoires d'amour (rah, comment ose-t-elle choisir ces questions là alors que la sixième saison arrive ? Et surtout POURQUOI y'a des cons pour demander des trucs du genre "Eh Kristin allez, dis-moi de qui tombe Kate va tomber amoureux, c'est mon personnage préféré de toute la série :hap: "

C'est qui au fait l'autre source qui est trop inutile ? :noel: Matt non? :noel:

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
23 décembre 2009 à 23:05:11

kristin a toujours apporté de bons spoilers vous etes chier

lost a qui veut gagner des millions :noel:

lost a south park a l'instant sur game one :noel:

les mecs..

Hurley: "je crois qu'elle veut qu'on revienne JACK!!! :peur: "

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:32:02

Les mecs, Desmond est en danger sur le topic du Tournoi des persos :peur:

Allez le sauver :peur:

Ah tiens, Kate aussi. M'enfin, osef d'elle :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
24 décembre 2009 à 14:11:03

Allez! Bougez vos fesses les gars, il faut sauver Desmond, sur le topic de votes des persos de séries télé. Plus que 2 votes et Desmond est sauvé. Déjà je pense qu'Angous est partant, il en manque un, brigadoon, viens voter. :o))

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:25:26

On compte d'ailleurs sur Angous pour booster chaque jour un perso de Lost avec ses 1 000 multi-comptes :noel:

Sinon, moi j'ai fais ma part du boulot :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma