CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:32:40

Jerry d'Angous, le fan tellement fan qu'il trouve que le 03x09 est un excellent épisode :noel:

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
03 décembre 2009 à 11:36:53

je vois pas en quoi cet episode est mauvais

vous descendez a mort cet episode alors qu'il contient des mystères non résolus:

-la marque de juliet
-Pourquoi Cindy a dit a Jack "on est ici pour observer"

Et après vous osez dire que cet episode est comme le 2x12 alors que le 2x12 n'apporte rien :hum:

puis faut arreter les délires je suis sur que le tatto de jack ça a de l'importance sur la fin. Suffit de voir la conference LOST 6 de ABC quand ils ont revelés que lost reviendrai le 2 fevrier:

-le sous titre de LOST 6 c'est "who is the leader?"
-dans le synopsis de la saison 6 il est dit a la fin

"The band of friends, family, enemies and strangers must continue to work together against all odds if they want to stay alive. But as they have discovered during their journey, nothing is what it seems, and danger and mystery loom behind every corner, with even those they thought could be trusted turning against them. Even heroes - and leaders -- have secrets"

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
03 décembre 2009 à 12:08:30

ah au fait

je pense qu'il faut se préparer pour lsot 6 :hap: je veux dire...

Avec tout les sites qui e font destroy et hadopi qui débarque en janvier 2010, il serait bon d'aider les jeunes inexperimentés pour lost 6 :noel:

ok on sait que MU , RS and co Hadopi y touche pas mais faut savoir ou chercher aussi :noel:

Puis ne me bannissez pas pour ça, vous seriez des faux culs, il faut qu'on s'entraide.

Alors moi j'ai un super site pour vous, je me le reservais pour moi les saisons 3 a 5 (connard ! :noel: ) mais le voila pour vous il m'a toujours été fidèle!

http://www.oliv3r.net/forums/index.php

y'a toute les séries en 350Mo et en 1.1 GB (720p). Par contre c'est en "parties" a télécharger.

Après il y'a un problème

depuis peu rapidshare s'est mis a une politique ultra stricte premium, genre quand tu clique sur free user ça dit "sorry this file is for premium member"

alors tu peux le ddl mais faut que t'attendre 120sec et faut que tu clique sur free user a 120 sec PILE POIL :( j'ai demandé a oliv3r de mettre des liens autre que RS quand y'aura LOST 6 et ils le feront je pense.

Après y'a TVSUBTITLES :noel:

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:23:19

J'éspère qu'il y aura une bonne team pour les sous-titres, qui fera ça proprement (version 720p avec tag et notag).

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
03 décembre 2009 à 12:33:34

c'est quoi tag et notag? :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
03 décembre 2009 à 13:15:59

Vous voulez dire qu'on pourra pas suivre la saison 6 en streaming? :snif2:

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:38:13
  1. Angous_Sayid Voir le profil de Angous_Sayid
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 12:33:34 Avertir un administrateur
  3. c'est quoi tag et notag? :noel:

Les versions tag c'est pour pas que les sous-titres ne chevauche les crédits (nom des acteurs etc.) que l'on voit après le générique.

Ca fait plus propre :ok:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:16:15

Mais osef de la marque de Juliet, c'est juste un obélisque qui montre qu'elle a fait de mauvaises choses pour la communauté Others et puis voilà quoi!

Quand à Cindy et son "observation", en ayant vu la fin de la saison 5 c'est très facilement explicable.

Non, cet épisode n'a presque rien à sauver.

Et surtout après avoir vu le 03x08.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:17:33

Héhéhé le site que je connais est mieux que le tien Angous, c'est pas du RS ! ^^
Allez j'vous l'donne aussi. Pour les mêmes raisons qu'Angous j'apprécierais qu'on ne me banisse pas pour ça :ok:

www.seriesgringas.info

JanaCova
JanaCova
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:30:12

Je préfère les liens RS moi, normal j'ai un compte premium :noel:

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
03 décembre 2009 à 19:46:33

"
Quand à Cindy et son "observation", en ayant vu la fin de la saison 5 c'est très facilement explicable. "

.... gné? O_o

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 décembre 2009 à 20:00:17

Moi aussi j'avais bien aimé l'épisode, mais de là à dire que ça aurait une incidence sur la fin de Lost.

Angous, si Jack a un tatouage "Mickey" sur le cul il va y avoir une incidence sur la fin de Lost? :o))

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
03 décembre 2009 à 20:23:17

Pas la peine d'etre grossier :( j'ai bien aimé cet episode moi.

Ca sert a rien de comparer le 3x08 avec le 3x09. Dans ce cas je fous le 3x23 ou le 1x01 ou 1x04 a coté du 3x08 et il l'explose...

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:16:43

Non non, chacun équivaut à l'autre :hap:

Et c'est idiot de comparer un double Serie premiere et un double Season finale avec un épisode de milieu de saison qui a 1000 fois moins de prétentions.

D'ailleurs Flashes Before your eyes s'en sort super bien, et pour beaucoup (comme ton pote Ju :noel: )c'est un des meilleurs, voire le meilleur épisode des 3 premières saisons.

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
03 décembre 2009 à 23:19:08

nan mais chacun ses gouts, ça veut pas dire pour autant que le 3x09 est a chier

on se fait pas chier durant la partie sur l'ile je regrette, pas autant que le 3x10 quoi -_-

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
04 décembre 2009 à 09:37:16

Dans le 3x09, j'adore la musique de fin je dois dire (ocean's apart). Et puis les flashs sont marrants. :o))

Vous avez vu la BA espagnol ? Elle claque ! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=C56Lgl6DorM&feature=player_embedded

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
04 décembre 2009 à 10:48:19

OMG le 03x10 ?? Mais il est énorme cet épisode !! :noel:

Enfin pas au niveau de l'intrigue (chouette, un van! Allez on va faire les hippies! :hap: ), mais au niveau de l'épisode en soi, pris entre parenthèse dans la saison. Une petite bouffée d'air agréable quoi :hap:

Et puis bon, Sawyer qui apprend l'anglais à Jin est ma scène comique préférée de la série :noel:

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
04 décembre 2009 à 11:18:46

"ce jean te boudine bien :noel: "

sinon hier j'ai matté le 3x14 dans le cadre de mon lost rewatch, puis le commentaire audio et j'ai appris quelques truc cool :noel:

-déja y'a une scène ou paulo retrouve l'inhalateur de shannon qui été supprimé (c'est con :( , ça sent le bonus pour le coffret ultra collector "smoke monster 2011" :noel: )

-et ensuite je dois vraiment etre sourd, y'a rien a faire j'entend JAMAIS le monstre quand les arraignés se ramenent a la fin, meme si dans le com audio ils disent qu'on entend le monstre j'entend RIEN ! :noel:

ça prouve en tout cas que le monstre ne prend pas que l'apparence des morts mais aussi des vivants (giant walt entre autres) .

J'ai aussi appris que les araignées méduse ça existe pas :noel:

ou comment détruire 5 année de coherence de série :noel:

ce soir le 5x15 avec Juliet qui look on the eye of the island and what she saw , it was beautiful :noel:

Angous_Sayid
Angous_Sayid
Niveau 7
04 décembre 2009 à 11:19:14

merde le 3x15 :noel:

le 5x15 c'est Richard et sa maquette de bateau :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
04 décembre 2009 à 11:29:20

Angous: tu aimes bien le smiley :noel: on dirait :noel:

Sous forums