CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Soprano

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 64»
Page suivanteFin
Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 13:31:58

6/5/3/4/2/1

Mais elles sont toutes exceptionnelles :ok:
A mon sens, une des rares séries sans défauts !

shounga shounga
MP
Niveau 56
07 mai 2021 à 18:21:28

Le 06 mai 2021 à 13:31:58 :
6/5/3/4/2/1

Mais elles sont toutes exceptionnelles :ok:
A mon sens, une des rares séries sans défauts !

Sans défauts j'irai pas jusque là, la perfection n'existe pas bien que ça soit ma série préférée.
Mais je suis d'accord toutes les saisons sont bien.
Sinon qui ici regarde Talking Sopranos sur youtube ?
Une émission avec Michael Imperioli (Christopher) et Steve Schirippa (Bobby Baccalieri), ils passent tous les épisodes en revue, avec des anecdotes de tournage etc... Aussi des interviews des acteurs de la série, des scénaristes...
Et franchement c'est pas mal du tout, j'active les sous-titres automatiques en anglais ça m'aide beaucoup à mieux comprendre.
J'étais tombé dessus l'année dernière et je sais pas pourquoi j'ai zappé, je trouvais ça trop long peut être, et là c'est revenu dans mes suggestions youtube et depuis je regarde ça de temps en temps.

Message édité le 07 mai 2021 à 18:22:41 par shounga
IreneCara IreneCara
MP
Niveau 16
10 mai 2021 à 20:20:58

Merci du tuyau je regarderai :ok:

Comme je l'avais dit plus haut, dommage que le 1 soit si mal aimée :-(
Pourtant entre Junior, Pussy, Livia, Mikey, la saison a un plein potentiel.

Pour ma part 5>6>1>3>2>4

onclejunior onclejunior
MP
Niveau 8
12 mai 2021 à 22:14:50

pour moi c est 2>3>1>4>5>6
mais c est soprano meme celle que j aime le moins je l adore
c est juste ma preference perso

shounga shounga
MP
Niveau 56
18 mai 2021 à 11:27:34

Incroyable, Paul Dano a joué dans la série et je l'ai jamais reconnu alors que j'ai vu la série plusieurs fois

https://www.noelshack.com/2021-20-2-1621329927-medium-paul-dano-played-patrick-whalen-on-the-sopranos-1619719007.jpg

Bon sang cette coiffure c'est juste pas possible

Message édité le 18 mai 2021 à 11:28:24 par shounga
Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 12:39:58

Le 18 mai 2021 à 11:27:34 :
Incroyable, Paul Dano a joué dans la série et je l'ai jamais reconnu alors que j'ai vu la série plusieurs fois

https://www.noelshack.com/2021-20-2-1621329927-medium-paul-dano-played-patrick-whalen-on-the-sopranos-1619719007.jpg

Bon sang cette coiffure c'est juste pas possible

OH TA RUBBER SOUL EN VINYL :rire:

shounga shounga
MP
Niveau 56
19 mai 2021 à 11:19:34

L'acteur qui jouait Bobby Baccala portait un costume pour le rendre obèse : WTF ?
Genre dans le script c'était écrit que ce personnage devait être obèse ?

https://www.youtube.com/watch?v=JcsUrzxfwuA

[meadow] [meadow]
MP
Niveau 8
20 mai 2021 à 21:06:40

Je suis retombé dans la boucle, je suis en train de me refaire la série https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

La saison 1 n'a pas tant vieilli que l'idée que je m'en faisais, les passages avec Tony et sa mère sont toujours à mourir de rire :hap:

[meadow] [meadow]
MP
Niveau 8
25 mai 2021 à 04:17:50

https://www.noelshack.com/2021-21-2-1621909058-tumblr-e82caaf2efb09061a14b0e0f84a73068-268c14e9-640.jpg :rire:

jaxtaylor78 jaxtaylor78
MP
Niveau 7
25 mai 2021 à 07:04:08

Vdd cest comme dans harry Potter le beau-frère de harry qui a maigrit en vraie a presque était remplacée dans le dernier film

Mais au lieux de ça ils ont couper des passage avec lui

[meadow] [meadow]
MP
Niveau 8
25 mai 2021 à 21:11:01

Le 25 mai 2021 à 07:04:08 :
Vdd cest comme dans harry Potter le beau-frère de harry qui a maigrit en vraie a presque était remplacée dans le dernier film

Mais au lieux de ça ils ont couper des passage avec lui

Je ne pense pas que ce soit comparable, Bobby le portait depuis le début de la série.
Je pense que dans le script il devait être plus gros que Tony, vu que celui-ci le charrie pas mal sur son poids.

shounga shounga
MP
Niveau 56
29 juin 2021 à 21:43:31

le trailer du film est sorti aujourd'hui

https://www.youtube.com/watch?v=mXMzT-D3SJo

Jean_Dujardeux Jean_Dujardeux
MP
Niveau 14
30 juin 2021 à 00:09:58

Le 29 juin 2021 à 21:43:31 :
le trailer du film est sorti aujourd'hui

https://www.youtube.com/watch?v=mXMzT-D3SJo

ça a l'air...solide
mais bon, d'un autre côté, ça me rappelle le trailer d'El Camino et au final, j'avais été déçu.

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 00:23:50

Le 30 juin 2021 à 00:09:58 :

Le 29 juin 2021 à 21:43:31 :
le trailer du film est sorti aujourd'hui

https://www.youtube.com/watch?v=mXMzT-D3SJo

ça a l'air...solide
mais bon, d'un autre côté, ça me rappelle le trailer d'El Camino et au final, j'avais été déçu.

si ça pouvait être du même calibre qu'El Camino :bave:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
30 juin 2021 à 07:47:43

El camino qui est filmé façon série tv made in Netflix avec un scénario digne d'un épisode de début de saison...

La c'est un vrais film avec une ambiance cash de l'époque. Hâte de revoir Tony fan de musique intégrer le crime organisé.

J'ai vu le Satriale's j'ai jouis direct ça m'a encore donné envie de revoir la série :coeur:

Message édité le 30 juin 2021 à 07:48:20 par RavenOldDown11
IreneCara IreneCara
MP
Niveau 16
20 juillet 2021 à 00:05:09

Voilâ bientôt 3 mois que j'ai fini la série et woah j'y ai pas mal repensé aujourd'hui :noel:

Elle me marquera pour toujours et à jamais.

Je me suis fait une réflexion qui ne va pas forcément mettre tout le temps d'accord.
Si Tony est le numéro 1 bien au-dessus des autres personnages et qu'on est tous d'accord dessus

Pour moi il y a également un numéro 2 qui se démarque, bien derrière Tony bien sur mais au-dessus des autres personnages : Christopher.

Je repense à beaucoup de scènes cultes et dans la plupart du temps il est présent. L'épisode dans la neige, la boulangerie, les scènes où il se drogue, où il écrit... Il y a beaucoup d'épisodes où il prend la vedette comme aucun autre perso ne l'a autant fait.

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si c'est cet acteur qui est le plus souvent invité à parler des Sopranos depuis quelques années.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
07 août 2021 à 01:25:33

Le 20 juillet 2021 à 00:05:09 :
Voilâ bientôt 3 mois que j'ai fini la série et woah j'y ai pas mal repensé aujourd'hui :noel:

Elle me marquera pour toujours et à jamais.

Je me suis fait une réflexion qui ne va pas forcément mettre tout le temps d'accord.
Si Tony est le numéro 1 bien au-dessus des autres personnages et qu'on est tous d'accord dessus

Pour moi il y a également un numéro 2 qui se démarque, bien derrière Tony bien sur mais au-dessus des autres personnages : Christopher.

Je repense à beaucoup de scènes cultes et dans la plupart du temps il est présent. L'épisode dans la neige, la boulangerie, les scènes où il se drogue, où il écrit... Il y a beaucoup d'épisodes où il prend la vedette comme aucun autre perso ne l'a autant fait.

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si c'est cet acteur qui est le plus souvent invité à parler des Sopranos depuis quelques années.

Clairement d'accord avec toi, autant j'adore tout les persos mais la paire Tony/Christopher quel tuerie. D'ailleurs la saison 5 qui est un chef d'oeuvre rien que pour son travail qu'il apporte dans cette saison c'est dans celle ci ou son évolution prend un pas en avant avec Sa rechute dans la drogue, la mort de sa fiancé avec la trahison de celle ci et de son entourage comme Tony ou Blundetto :oui:

Tellement hâte de voir le Prequel pour espérer voir La mort de Dickie Moltisanti par ce fameux flic pas en service :) Si on peut aussi en apprendre d'avantage car il me semble qu'on apprend pas comment est mort Johnny Sopranos ? :(

J'attends tellement ce préquel en espérant que ça soit projeté au cinéma :coeur:

Message édité le 07 août 2021 à 01:26:40 par RavenOldDown11
Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 03:05:32

Le 07 août 2021 à 01:25:33 :

Le 20 juillet 2021 à 00:05:09 :
Voilâ bientôt 3 mois que j'ai fini la série et woah j'y ai pas mal repensé aujourd'hui :noel:

Elle me marquera pour toujours et à jamais.

Je me suis fait une réflexion qui ne va pas forcément mettre tout le temps d'accord.
Si Tony est le numéro 1 bien au-dessus des autres personnages et qu'on est tous d'accord dessus

Pour moi il y a également un numéro 2 qui se démarque, bien derrière Tony bien sur mais au-dessus des autres personnages : Christopher.

Je repense à beaucoup de scènes cultes et dans la plupart du temps il est présent. L'épisode dans la neige, la boulangerie, les scènes où il se drogue, où il écrit... Il y a beaucoup d'épisodes où il prend la vedette comme aucun autre perso ne l'a autant fait.

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si c'est cet acteur qui est le plus souvent invité à parler des Sopranos depuis quelques années.

Clairement d'accord avec toi, autant j'adore tout les persos mais la paire Tony/Christopher quel tuerie. D'ailleurs la saison 5 qui est un chef d'oeuvre rien que pour son travail qu'il apporte dans cette saison c'est dans celle ci ou son évolution prend un pas en avant avec Sa rechute dans la drogue, la mort de sa fiancé avec la trahison de celle ci et de son entourage comme Tony ou Blundetto :oui:

Tellement hâte de voir le Prequel pour espérer voir La mort de Dickie Moltisanti par ce fameux flic pas en service :) Si on peut aussi en apprendre d'avantage car il me semble qu'on apprend pas comment est mort Johnny Sopranos ? :(

J'attends tellement ce préquel en espérant que ça soit projeté au cinéma :coeur:

Pour Johnny on apprend qu'il est décédé d'un emphysème

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 42
07 août 2021 à 07:43:20

avec HBO max, je me suis lancé a voir la série

j'ai fais deux saisons en 3 semaines, c'est vraiment bien. les acteurs sont top, avec leur accent italien. Gandolfini est vraiment au top, le role lui va comme un gant. j'aime bien la psychiatre aussi, elle joue parfaitement bien.

sur l'histoire, j'ai rien a redire, tout est vraiment bien, c'est lent, mais ca me déplait pas. et puis voir la laideur, le gris triste du New jersey ca change de New york city .

par contre je peux pas encadrer le personnage de christopher, il est tellement lourd a vouloir faire le coq avec les autres. par contre sa meuf putain :ouch: sur un mort
également la daronne Soprano qui joue super bien, elle a eu raison de quitter oz pour ce role, bien vu de sa part

je lance la saison 3 des demain.

Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 09:19:20

Le 07 août 2021 à 07:43:20 :
avec HBO max, je me suis lancé a voir la série

j'ai fais deux saisons en 3 semaines, c'est vraiment bien. les acteurs sont top, avec leur accent italien. Gandolfini est vraiment au top, le role lui va comme un gant. j'aime bien la psychiatre aussi, elle joue parfaitement bien.

sur l'histoire, j'ai rien a redire, tout est vraiment bien, c'est lent, mais ca me déplait pas. et puis voir la laideur, le gris triste du New jersey ca change de New york city .

par contre je peux pas encadrer le personnage de christopher, il est tellement lourd a vouloir faire le coq avec les autres. par contre sa meuf putain :ouch: sur un mort
également la daronne Soprano qui joue super bien, elle a eu raison de quitter oz pour ce role, bien vu de sa part

je lance la saison 3 des demain.

Content de voir que ça tai plut khey, pour Christopher tu verras son évolution :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment