CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Soprano

Mcnulty97
Mcnulty97
Niveau 10
24 novembre 2021 à 11:20:56

Le 24 novembre 2021 à 11:07:28 :
C les quelles les meilleur saisons du pire au meilleur

6B/5/6A/3/4/2/1

shounga
shounga
Niveau 66
24 novembre 2021 à 12:37:04

[11:07:28] <ZiZi-tout_DUR>

1<3<4<2<6<5

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
24 novembre 2021 à 12:52:43

Pour être actuellement en plein visionnage de la première saison, je dois avouer qu'elle n'est pas excellente. Elle n'est pas mauvaise, certes, mais rien d'extravagant jusqu'ici. Je poursuis néanmoins car Tony est vraiment très bien écrit, hors des clichés, j'adhère.

RavenOldDown13
RavenOldDown13
Niveau 10
24 novembre 2021 à 13:43:42

Elle est pas excellente pour toi, de mon côté elle est vraiment énorme avec plein de bonne intrigue ... Après le manque de budget était colossal dans cette saison quand tu voit qu'ils réutilisent les mêmes musique h24 ... je voit pas ce qu'elle a de différente avec les autres.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
24 novembre 2021 à 16:58:43

La 1 est meilleur en revisionnage , ça décolle vraiment à la 2 pour les néophytes

magaye
magaye
Niveau 10
24 novembre 2021 à 18:23:53

Vraiment difficile à dire parce que pour moi elles se valent toutes plus ou moins, la série est trop constante en qualité. Quand j'essaie de trier j'ai des tas de scènes et d'intrigues en tête que j'adore dans chaque saison :hap:

Mcnulty97
Mcnulty97
Niveau 10
24 novembre 2021 à 18:32:13

Le 24 novembre 2021 à 18:23:53 :

Vraiment difficile à dire parce que pour moi elles se valent toutes plus ou moins, la série est trop constante en qualité. Quand j'essaie de trier j'ai des tas de scènes et d'intrigues en tête que j'adore dans chaque saison :hap:

La 6B est la meilleure selon moi car cest la saison de la redpill sur Tony Soprano

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
24 novembre 2021 à 19:11:41

Comme dit plus haut c’est difficile à placé , y’a tellement de bon moment dans chaque saison , déjà il n’y en a pas de mauvaise , c’est déjà pas mal

Mcnulty97
Mcnulty97
Niveau 10
24 novembre 2021 à 19:25:36

Le 24 novembre 2021 à 19:11:41 :
Comme dit plus haut c’est difficile à placé , y’a tellement de bon moment dans chaque saison , déjà il n’y en a pas de mauvaise , c’est déjà pas mal

This

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
12 décembre 2021 à 21:57:31

Le 12 décembre 2021 à 21:33:37 :
Je suis en cours de saison 2 mais ça commence a me deranger qu'il n y ai vraiment genre 0 danger 0 tension c juste chaque épisode de nouvelles péripéties pour la famille sopranos qui sont pour la plupart intèressante mais par aussi y a le jeune soprano chaque épisode qui prend beaucoup trop l'écran et ces situations sont tellement inintèressantes genre il apprend a faire du theatre quest que quon sen branle

Je sais pa l'épisode 1 etait excellent mais aprés j'ai l'impression de regarder du remplissage pour faire 13 episodes ca a du mal a demarrer je sais meme pas de quoi parle principalement cette saison 2

La série cest des tranches de vie khey si tu tattends à de l'action tout le temps arrête de perdre ton temps, la serie fonctionne sur la base du réalisme... des fois ça sera calme, des fois il y aura des dangers.
Et il y en a dans cette 2eme saison :ok: le dernier épisode de la saison est un chef-d'oeuvre

magaye
magaye
Niveau 10
14 décembre 2021 à 19:09:05

Le 12 décembre 2021 à 22:18:44 :
Jai bien compris que les derniers episodes seront toujours geniaux mais genre la quand je prend breaking bad ou the shield chaque episode est genial et addicitif alors que la ya pas mal d'episodes osef

L'épisode 4 de la saison 2 était d'un ennui...

Les Sopranos c'est pas fait pour être addictif. Enfin pas d'une manière conventionnelle en tout cas.
L'absence de fil rouge au scénario permet de développer autre chose d'intéressant, si tu comprends rien au développement des personnages et aux enjeux de la série et que tu t'attends à voir ce que tu as déjà vu cesse de perdre ton temps comme on te l'a dit plus haut.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
03 janvier 2022 à 03:43:50

Bon je vient de terminer encore le final pour la je ne sais combien de fois :rire:

Pour bien clarifier ce que j'espérais sur la scène de fin et la pseudo chute de Tony Soprano :

Lors de la réunion entre Jersey et New York concernant la mort de Bobby et la "mort" de Silvio le clan de New York accepte de dédommager les veuves concerné mais ils refusent bel et bien des représailles sur ¨Phil Leotardo et la réunion termine sur ça.

Peu après la mort de Leotardo Tony confie sa place à Paulie car il va devoir affronter les juges sur les affaires de fraude et de port d'arme illégal d'ailleurs lors de la scène ou il déjeune avec son avocat ce dernier lui confirme qu'il a 90% de perdre car il y a un témoin clé qui va témoigner . Paulie refuse avant qu'il change d'avis en nous faisant du Paulie qui préfère être devant la scène et mettre ces amis derrière lui :)

La scène de fin : Lors de la scène du restaurant on doit surtout se focaliser sur le type l'air New Yorkais regarder Tony pendant toute la scène avant qu'il part au toilette au moment ou les deux afro Américain entre (D'ailleurs le type regarde bien à sa gauche avant de partir dans le toilette) sûrement pour s'assurer que Tony se fasse abattre vu l'importance de la cible. Les deux afro mettent beaucoup de temps pour regarder les gâteau donc au moment ou Meadow rentre ils ont absolument pas du aller si loin de Tony et ils sont beaucoup trop louche et comme les meurtres à Jersey sont réputé pour ça :)

J'ai des doutes concernant Paulie car même si il est agacé de Tony jamais il osera lui envoyer des types abattre Tony (Il aurai pas accepté la place sinon). Franchement il y a que New York qui ont des arguments solide pour assassiner Tony, Leotardo était quand même le chef de New York avant sa mort et le fait qu'il soit mort d'une façon bien répugnante fous encore plus le clan de Tony dans la merde

Peut importe l'issu Tony est foutu soit il meurt ou il va en cabane et vu toute les charges et le peu de chance de s'en sortir je doute qu'il mange du sursis. :)

Message édité le 03 janvier 2022 à 03:44:22 par RavenOldDown11
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
03 janvier 2022 à 04:13:54

Le 03 janvier 2022 à 04:07:55 :
Sans spoil la fin des sopranos est elle une reussite digne de Breaking Bad ?

J'ai fini la saison 3 et c'est de loin la meilleur pour l'instant

L'épisode 11 de la saison 3 Pine Berries ma vachement rappeller L'épisode 8 de la saison 5 de better call saul bagman mais au lieu du théme desert c'est le théme enneigé á la place cette épisode était incroyable

Les deux sont excellente mais j'avoue que Breaking Bad la fin est super bien maîtrisé un véritable chef d'oeuvre et comme j'ai connu BB avant les Sopranos Breaking Bad m'a beaucoup plus marqué :oui:

Mais le final des Sopranos est excellent et vraiment marquante, elle est divisé par les fans mais franchement je trouve l'épisode incroyable. Toute l'intention de l'épisode se trouve au début puis après ça se calme et au moment ou tu sent que c'est revenue à la normal qu'il y a plus de danger au final absolument rien à changer. Mais fait attention à mon poste ça serai dommage de te faire spoiler la fin :oui:

magaye
magaye
Niveau 10
03 janvier 2022 à 22:09:15

L'épisode 11 de la saison 3 Pine Berries ma vachement rappeller L'épisode 8 de la saison 5 de better call saul bagman mais au lieu du théme desert c'est le théme enneigé á la place cette épisode était incroyable

La fameuse fin de Breaking Bad où Jessie l's​ot monte un plan machiavélique digne de Michael Scofield et trompe Walter qui n'a rien vu venir, comme par hasard.
Non la fin des Sopranos est beaucoup plus subtile et puissante comme toute la série. La tension est permanente malgré le manque d'action, tous les détails importent et au final elle marque bien plus.

NightwingKiller
NightwingKiller
Niveau 54
29 janvier 2022 à 06:20:18

C'est une des rares séries qui n'a aucune mauvaise saison.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
29 janvier 2022 à 09:28:17

Le 03 janvier 2022 à 22:09:15 :

La fameuse fin de Breaking Bad où Jessie l's​ot monte un plan machiavélique digne de Michael Scofield et trompe Walter qui n'a rien vu venir, comme par hasard.
Non la fin des Sopranos est beaucoup plus subtile et puissante comme toute la série. La tension est permanente malgré le manque d'action, tous les détails importent et au final elle marque bien plus.

Je pense qu’il est temps que tu la revoit , Jesse ne fait rien tous seul

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
14 février 2022 à 21:09:51

Franchement, que j'ai eu du mal au début. Cette première saison fut quasi laborieuse pour moi, je ne sais plus vraiment pourquoi, mais j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire.

Actuellement, je suis au milieu de la dernière saison ; je prends un pied fou. Bon, je suis cloué au lit depuis deux semaines, j'ai eu le temps et l'opportunité de me mettre dans l'ambiance :hap:

Tony Soprano devient assurément l'un de mes personnages préférés, il est si bien écrit.

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
14 février 2022 à 21:49:50

Le 14 février 2022 à 21:09:51 :
Franchement, que j'ai eu du mal au début. Cette première saison fut quasi laborieuse pour moi, je ne sais plus vraiment pourquoi, mais j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire.

Actuellement, je suis au milieu de la dernière saison ; je prends un pied fou. Bon, je suis cloué au lit depuis deux semaines, j'ai eu le temps et l'opportunité de me mettre dans l'ambiance :hap:

Tony Soprano devient assurément l'un de mes personnages préférés, il est si bien écrit.

Les saisons 5 et 6 :coeur:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
15 février 2022 à 08:30:13

David Chase nous régale

https://youtu.be/2bZYqFsU72Y

La plus classe pub du super bowl cette année

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
15 février 2022 à 17:41:13