CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Soprano

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 64
Page suivanteFin
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 34
15 février 2022 à 18:17:24

Un prequel ?? Quel intérêt de voir meadow gamine ??
Ou alors tu voulait dire Sequel et dans ce cas pas grand intérêt non plus elle est juste avocate

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 34
15 février 2022 à 18:59:56

Prequel c’est avant hein PRÉ = avant POST = après

CharlotteGrace- CharlotteGrace-
MP
Niveau 61
15 février 2022 à 19:19:07

Le 15 février 2022 à 18:21:06 :
Spin off = avant

prequel = aprés

tu fais expres??

FilleTaylor FilleTaylor
MP
Niveau 6
15 février 2022 à 19:34:07

Les vdd un spin off peut ce dérouler à toute les timeline

Un spin off implique un personne de la serie ou un lieux

Par exemple better call saul le spin off ce passe avant et après aussi

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 34
16 février 2022 à 08:31:23

Il a parlé de prequel pas de spin off

Retourne trollé le forum ciné plutôt

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 24
16 février 2022 à 14:24:38

Le film sorti il y a peu est bien ?

FanDeBrazzers05 FanDeBrazzers05
MP
Niveau 32
16 février 2022 à 15:17:29

Le 16 février 2022 à 14:24:38 :
Le film sorti il y a peu est bien ?

Oui ! Garde à l'esprit que Tony nest pas le sujet principal du film par contre sinon tu vas être déçu :ok:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 24
16 février 2022 à 15:38:42

Très bien, merci du conseil, je vais le regarder ce soir.

Bon, j'ai terminé la série, et comme à chaque fin de série pour laquelle j'ai de l'affection, c'est un vide. Tony, Paulie, Sil, Chriss, Carm (et j'en passe) vont me manquer...

Inutile de préciser que la fin est frustrante. Au début, j'ai cru à un bug :hap: J'ai donc repassé la scène pour m'apercevoir que la fin se terminait bien sur un fond noir, laissant libre cours à l'imagination du spectateur.

David Chase a récemment répondu à une interview en signalant qu'il s'agissait bel et bien d'une scène de mort. La tête de Tony était mise à prix, il fut donc apparemment tué dans le restaurant.

Formidable série en tout cas, elle restera dans mon coeur :coeur:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 24
16 février 2022 à 19:38:06

Exactement, je crois que je me la referai d'ici quelques années, lorsque j'aurai atteint la trentaine et que ma vie sera devenu quelque peu monotone, je retomberai avec plaisir et nostalgie dans la vie de ce cher Tony Soprano :hap: D'ailleurs, je regarde actuellement une émission sur Clique, diffusée en 2019, elle est super intéressante, on en apprend beaucoup sur la série ainsi que sur l'envers du décor :oui:

La fin m'a semblé un peu limitée. Je ne peux pas dire que je sois déçu, mais je ne peux pas non plus dire que je ne m'attendais pas à mieux, parce que si, je m'attendais quand même à une fin disons un peu plus palpable. Le spectateur s'en va démuni, c'est un peu le but de Chase, je l'ai bien compris, cependant après 6 saisons, je pense qu'on en méritait un peu plus.

Je n'ai pas vu The Shield ! J'aimerais beaucoup, mais je ne sais pas où la visionner. Des idées ? Je préfère les fins respectives de Mr.Robot et de BB à celle des Soprano.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 34
17 février 2022 à 10:02:34

Le 05 novembre 2021 à 20:03:32 :
Le film est vraiment sympa , beaucoup de clins d’œil et de fan service , le fils de James fait vraiment illusion , l’histoire simple mais tous aussi efficace qu’un épisode de la série

J’espère voir les débuts de Tony en temps que mafieux dans une suite

NightwingKiller NightwingKiller
MP
Niveau 37
17 février 2022 à 10:45:32

Le 16 février 2022 à 15:38:42 :
Très bien, merci du conseil, je vais le regarder ce soir.

Bon, j'ai terminé la série, et comme à chaque fin de série pour laquelle j'ai de l'affection, c'est un vide. Tony, Paulie, Sil, Chriss, Carm (et j'en passe) vont me manquer...

Inutile de préciser que la fin est frustrante. Au début, j'ai cru à un bug :hap: J'ai donc repassé la scène pour m'apercevoir que la fin se terminait bien sur un fond noir, laissant libre cours à l'imagination du spectateur.

David Chase a récemment répondu à une interview en signalant qu'il s'agissait bel et bien d'une scène de mort. La tête de Tony était mise à prix, il fut donc apparemment tué dans le restaurant.

Formidable série en tout cas, elle restera dans mon coeur :coeur:

Perso, j'adore la fin de la série, je dois être un des rares à ne pas être frustré par cette fin :hap:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 34
17 février 2022 à 20:03:42

Oui , une des fin les plus abruptes et frustrante toute séries confondu , cette fin qui te fait douté de ton matériel DVD

Enflure de David Chase :snif2:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 24
19 février 2022 à 19:39:26

VDD : merci, je regarderai The Shield dès que je le peux.

Pour ce qui est de la fin des Soprano, elle n'est pas à jeter, je le concède. Il va sans dire qu'elle est très audacieuse, Chase a joué avec nos nerfs, il le savait pertinemment. Néanmoins, je trouve une certaine beauté à travers cette fin coupée : jamais le spectateur ne verra le sang de Tony Soprano couler par terre. Le spectateur gardera donc à tout jamais l'image du chef mafieux, gros nounours certes, mais assis confortablement sur le trône pour régner en maître sur le New-Jersey. C'est en cela que cette fin me laisse tout de même dubitatif, elle n'est pas si mal, tout compte fait.

RavenOldDown13 RavenOldDown13
MP
Niveau 10
19 février 2022 à 20:04:25

[19:39:26] <knor_knor_knor>
VDD : merci, je regarderai The Shield dès que je le peux.

Pour ce qui est de la fin des Soprano, elle n'est pas à jeter, je le concède. Il va sans dire qu'elle est très audacieuse, Chase a joué avec nos nerfs, il le savait pertinemment. Néanmoins, je trouve une certaine beauté à travers cette fin coupée : jamais le spectateur ne verra le sang de Tony Soprano couler par terre. Le spectateur gardera donc à tout jamais l'image du chef mafieux, gros nounours certes, mais assis confortablement sur le trône pour régner en maître sur le New-Jersey. C'est en cela que cette fin me laisse tout de même dubitatif, elle n'est pas si mal, tout compte fait.

Deux pages avant j'ai mis ma théorie sur la fin hésite pas à la regarder mais Tony s'en sort pas du tout contrairement à ta vision.

Pour moi la fin est super belle et maîtrisé avec tellement d'indice et de clin d'œil que au final le sort de Tony est prévisible (En plus de l'épisode en lui même)

Message édité le 19 février 2022 à 20:08:19 par RavenOldDown13
ZOZZ_not_ready ZOZZ_not_ready
MP
Niveau 6
01 mars 2022 à 09:34:43

Je suis en train de mater Soprano et bordel ça fait tellement du bien une autant dépourvu de progrès.

Tony qui redpill sa fille bordel :bave:

Je crois que c'est le personnage le plus crédible que j'ai vue de ma vie, ultra communautaire, légèrement homophobe sur les bords...
Chose impossible aujourd'hui surtout pour un personnage principal.

Message édité le 01 mars 2022 à 09:35:26 par ZOZZ_not_ready
FanDeBrazzers05 FanDeBrazzers05
MP
Niveau 32
02 mars 2022 à 14:36:13

Le 01 mars 2022 à 09:34:43 :
Je suis en train de mater Soprano et bordel ça fait tellement du bien une autant dépourvu de progrès.

Tony qui redpill sa fille bordel :bave:

Je crois que c'est le personnage le plus crédible que j'ai vue de ma vie, ultra communautaire, légèrement homophobe sur les bords...
Chose impossible aujourd'hui surtout pour un personnage principal.

HBO est pas woke

ZOZZ_not_ready ZOZZ_not_ready
MP
Niveau 6
02 mars 2022 à 16:55:19

Le 02 mars 2022 à 14:36:13 :

Le 01 mars 2022 à 09:34:43 :
Je suis en train de mater Soprano et bordel ça fait tellement du bien une autant dépourvu de progrès.

Tony qui redpill sa fille bordel :bave:

Je crois que c'est le personnage le plus crédible que j'ai vue de ma vie, ultra communautaire, légèrement homophobe sur les bords...
Chose impossible aujourd'hui surtout pour un personnage principal.

HBO est pas woke

Même en 2022 ?
On verra avec House of The Dragon.

FanDeBrazzers05 FanDeBrazzers05
MP
Niveau 32
02 mars 2022 à 17:53:30

Le 02 mars 2022 à 16:55:19 :

Le 02 mars 2022 à 14:36:13 :

Le 01 mars 2022 à 09:34:43 :
Je suis en train de mater Soprano et bordel ça fait tellement du bien une autant dépourvu de progrès.

Tony qui redpill sa fille bordel :bave:

Je crois que c'est le personnage le plus crédible que j'ai vue de ma vie, ultra communautaire, légèrement homophobe sur les bords...
Chose impossible aujourd'hui surtout pour un personnage principal.

HBO est pas woke

Même en 2022 ?
On verra avec House of The Dragon.

Succession est pas woke, Barry est pas woke, The Deuce est pas woke...

FanDeBrazzers05 FanDeBrazzers05
MP
Niveau 32
15 mai 2022 à 15:59:06

The Sopranos et The Shield ces séries qui déçoivent jamais https://www.noelshack.com/2019-10-5-1552065777-vicmackey-1png.png

D'ailleurs cest marrant que dans les 2 series, le personnage principale a un "fils" de substitition qui va finir par le haïr , Chris pour Tony et Shane pour Vic :ok:

FanDeBrazzers05 FanDeBrazzers05
MP
Niveau 32
15 mai 2022 à 16:36:46

Le 05 avril 2022 à 20:11:37 :
Quelle série n'empêche elle restera dans le top 10 des GOATS de série ALL TIME aucun doûte

La fin ma vraiment surpris au départ je me suis dit "attends c'est ça la fin ? Ah d'accord ok..." et puis après je me suis renseigner sur cette fin et après mûres réflexions c'est une bonne fin, juste dommage que David Chase n'ait pas pris le risque de rendre la fin plus explosive et intense ça aurait pu faire une meilleur fin

Et puis le générique des sopranos quel chef d'oeuvre je l'ai jamais zappé il est aussi bon que l'op de GOT https://www.noelshack.com/2022-14-2-1649182258-he-he.jpg

Silvio et Paulie vous resterez à jamais mes gars sûrs https://www.noelshack.com/2022-14-2-1649182282-jvais-te-def.png https://www.noelshack.com/2022-14-2-1649182293-parle-mieux.png

A la base David Chase avait un deuxieme choix musical pour la scène de fin https://youtu.be/rqqAnjY2Rmo

https://www.cheatsheet.com/entertainment/the-sopranos-the-al-green-song-david-chase-considered-instead-of-dont-stop-believin-in-the-finale.html/

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 64
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment