CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Soprano

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 64»
Page suivanteFin
meadow667 meadow667
MP
Niveau 6
07 août 2021 à 11:06:58

Le 07 août 2021 à 09:19:20 :

Le 07 août 2021 à 07:43:20 :
avec HBO max, je me suis lancé a voir la série

j'ai fais deux saisons en 3 semaines, c'est vraiment bien. les acteurs sont top, avec leur accent italien. Gandolfini est vraiment au top, le role lui va comme un gant. j'aime bien la psychiatre aussi, elle joue parfaitement bien.

sur l'histoire, j'ai rien a redire, tout est vraiment bien, c'est lent, mais ca me déplait pas. et puis voir la laideur, le gris triste du New jersey ca change de New york city .

par contre je peux pas encadrer le personnage de christopher, il est tellement lourd a vouloir faire le coq avec les autres. par contre sa meuf putain :ouch: sur un mort
également la daronne Soprano qui joue super bien, elle a eu raison de quitter oz pour ce role, bien vu de sa part

je lance la saison 3 des demain.

Content de voir que ça tai plut khey, pour Christopher tu verras son évolution :ok:

Hormis Tony, Christopher est pour moi le meilleur perso de la série :oui:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
07 août 2021 à 11:30:13

[03:05:32] <Mcnulty97>

Le 07 août 2021 à 01:25:33 :

Le 20 juillet 2021 à 00:05:09 :
Voilâ bientôt 3 mois que j'ai fini la série et woah j'y ai pas mal repensé aujourd'hui :noel:

Elle me marquera pour toujours et à jamais.

Je me suis fait une réflexion qui ne va pas forcément mettre tout le temps d'accord.
Si Tony est le numéro 1 bien au-dessus des autres personnages et qu'on est tous d'accord dessus

Pour moi il y a également un numéro 2 qui se démarque, bien derrière Tony bien sur mais au-dessus des autres personnages : Christopher.

Je repense à beaucoup de scènes cultes et dans la plupart du temps il est présent. L'épisode dans la neige, la boulangerie, les scènes où il se drogue, où il écrit... Il y a beaucoup d'épisodes où il prend la vedette comme aucun autre perso ne l'a autant fait.

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si c'est cet acteur qui est le plus souvent invité à parler des Sopranos depuis quelques années.

Clairement d'accord avec toi, autant j'adore tout les persos mais la paire Tony/Christopher quel tuerie. D'ailleurs la saison 5 qui est un chef d'oeuvre rien que pour son travail qu'il apporte dans cette saison c'est dans celle ci ou son évolution prend un pas en avant avec Sa rechute dans la drogue, la mort de sa fiancé avec la trahison de celle ci et de son entourage comme Tony ou Blundetto :oui:

Tellement hâte de voir le Prequel pour espérer voir La mort de Dickie Moltisanti par ce fameux flic pas en service :) Si on peut aussi en apprendre d'avantage car il me semble qu'on apprend pas comment est mort Johnny Sopranos ? :(

J'attends tellement ce préquel en espérant que ça soit projeté au cinéma :coeur:

Pour Johnny on apprend qu'il est décédé d'un emphysème

Ah putain j'ai manqué ça, il le dit dans quel saison car j'ai chercher sur des pages wiki j'ai rien trouvé :(

Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 11:36:27

Le 07 août 2021 à 11:30:13 :

[03:05:32] <Mcnulty97>

Le 07 août 2021 à 01:25:33 :

Le 20 juillet 2021 à 00:05:09 :
Voilâ bientôt 3 mois que j'ai fini la série et woah j'y ai pas mal repensé aujourd'hui :noel:

Elle me marquera pour toujours et à jamais.

Je me suis fait une réflexion qui ne va pas forcément mettre tout le temps d'accord.
Si Tony est le numéro 1 bien au-dessus des autres personnages et qu'on est tous d'accord dessus

Pour moi il y a également un numéro 2 qui se démarque, bien derrière Tony bien sur mais au-dessus des autres personnages : Christopher.

Je repense à beaucoup de scènes cultes et dans la plupart du temps il est présent. L'épisode dans la neige, la boulangerie, les scènes où il se drogue, où il écrit... Il y a beaucoup d'épisodes où il prend la vedette comme aucun autre perso ne l'a autant fait.

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si c'est cet acteur qui est le plus souvent invité à parler des Sopranos depuis quelques années.

Clairement d'accord avec toi, autant j'adore tout les persos mais la paire Tony/Christopher quel tuerie. D'ailleurs la saison 5 qui est un chef d'oeuvre rien que pour son travail qu'il apporte dans cette saison c'est dans celle ci ou son évolution prend un pas en avant avec Sa rechute dans la drogue, la mort de sa fiancé avec la trahison de celle ci et de son entourage comme Tony ou Blundetto :oui:

Tellement hâte de voir le Prequel pour espérer voir La mort de Dickie Moltisanti par ce fameux flic pas en service :) Si on peut aussi en apprendre d'avantage car il me semble qu'on apprend pas comment est mort Johnny Sopranos ? :(

J'attends tellement ce préquel en espérant que ça soit projeté au cinéma :coeur:

Pour Johnny on apprend qu'il est décédé d'un emphysème

Ah putain j'ai manqué ça, il le dit dans quel saison car j'ai chercher sur des pages wiki j'ai rien trouvé :(

Il en parle dans l'épisode 7 de la saison 5 quand il rencontre la Goomar de son père

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
07 août 2021 à 15:55:43

Le 07 août 2021 à 11:36:27 :

Le 07 août 2021 à 11:30:13 :

[03:05:32] <Mcnulty97>

Le 07 août 2021 à 01:25:33 :

Le 20 juillet 2021 à 00:05:09 :
Voilâ bientôt 3 mois que j'ai fini la série et woah j'y ai pas mal repensé aujourd'hui :noel:

Elle me marquera pour toujours et à jamais.

Je me suis fait une réflexion qui ne va pas forcément mettre tout le temps d'accord.
Si Tony est le numéro 1 bien au-dessus des autres personnages et qu'on est tous d'accord dessus

Pour moi il y a également un numéro 2 qui se démarque, bien derrière Tony bien sur mais au-dessus des autres personnages : Christopher.

Je repense à beaucoup de scènes cultes et dans la plupart du temps il est présent. L'épisode dans la neige, la boulangerie, les scènes où il se drogue, où il écrit... Il y a beaucoup d'épisodes où il prend la vedette comme aucun autre perso ne l'a autant fait.

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si c'est cet acteur qui est le plus souvent invité à parler des Sopranos depuis quelques années.

Clairement d'accord avec toi, autant j'adore tout les persos mais la paire Tony/Christopher quel tuerie. D'ailleurs la saison 5 qui est un chef d'oeuvre rien que pour son travail qu'il apporte dans cette saison c'est dans celle ci ou son évolution prend un pas en avant avec Sa rechute dans la drogue, la mort de sa fiancé avec la trahison de celle ci et de son entourage comme Tony ou Blundetto :oui:

Tellement hâte de voir le Prequel pour espérer voir La mort de Dickie Moltisanti par ce fameux flic pas en service :) Si on peut aussi en apprendre d'avantage car il me semble qu'on apprend pas comment est mort Johnny Sopranos ? :(

J'attends tellement ce préquel en espérant que ça soit projeté au cinéma :coeur:

Pour Johnny on apprend qu'il est décédé d'un emphysème

Ah putain j'ai manqué ça, il le dit dans quel saison car j'ai chercher sur des pages wiki j'ai rien trouvé :(

Il en parle dans l'épisode 7 de la saison 5 quand il rencontre la Goomar de son père

Comment j'ai pu loupé ça alors que c'est un de mes épisodes préféré ? :rire:

Cette épisode je suis plus concentré sur la rivalité entre Phil Leotardo et Tony :rire:

Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 16:14:01

Le 07 août 2021 à 15:55:43 :

Le 07 août 2021 à 11:36:27 :

Le 07 août 2021 à 11:30:13 :

[03:05:32] <Mcnulty97>

Le 07 août 2021 à 01:25:33 :

> Le 20 juillet 2021 à 00:05:09 :

>Voilâ bientôt 3 mois que j'ai fini la série et woah j'y ai pas mal repensé aujourd'hui :noel:

>

> Elle me marquera pour toujours et à jamais.

>

> Je me suis fait une réflexion qui ne va pas forcément mettre tout le temps d'accord.

> Si Tony est le numéro 1 bien au-dessus des autres personnages et qu'on est tous d'accord dessus

>

> <spoil> Pour moi il y a également un numéro 2 qui se démarque, bien derrière Tony bien sur mais au-dessus des autres personnages : Christopher.

>

>

> Je repense à beaucoup de scènes cultes et dans la plupart du temps il est présent. L'épisode dans la neige, la boulangerie, les scènes où il se drogue, où il écrit... Il y a beaucoup d'épisodes où il prend la vedette comme aucun autre perso ne l'a autant fait.

>

> D'ailleurs ce n'est pas un hasard si c'est cet acteur qui est le plus souvent invité à parler des Sopranos depuis quelques années. </spoil>

Clairement d'accord avec toi, autant j'adore tout les persos mais la paire Tony/Christopher quel tuerie. D'ailleurs la saison 5 qui est un chef d'oeuvre rien que pour son travail qu'il apporte dans cette saison c'est dans celle ci ou son évolution prend un pas en avant avec Sa rechute dans la drogue, la mort de sa fiancé avec la trahison de celle ci et de son entourage comme Tony ou Blundetto :oui:

Tellement hâte de voir le Prequel pour espérer voir La mort de Dickie Moltisanti par ce fameux flic pas en service :) Si on peut aussi en apprendre d'avantage car il me semble qu'on apprend pas comment est mort Johnny Sopranos ? :(

J'attends tellement ce préquel en espérant que ça soit projeté au cinéma :coeur:

Pour Johnny on apprend qu'il est décédé d'un emphysème

Ah putain j'ai manqué ça, il le dit dans quel saison car j'ai chercher sur des pages wiki j'ai rien trouvé :(

Il en parle dans l'épisode 7 de la saison 5 quand il rencontre la Goomar de son père

Comment j'ai pu loupé ça alors que c'est un de mes épisodes préféré ? :rire:

Cette épisode je suis plus concentré sur la rivalité entre Phil Leotardo et Tony :rire:

Rock the casbah :cool:
La poursuite en voiture :rire:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
07 août 2021 à 16:22:14

Le 07 août 2021 à 16:14:01 :

Le 07 août 2021 à 15:55:43 :

Le 07 août 2021 à 11:36:27 :

Le 07 août 2021 à 11:30:13 :

[03:05:32] <Mcnulty97>

> Le 07 août 2021 à 01:25:33 :

>> Le 20 juillet 2021 à 00:05:09 :

> >Voilâ bientôt 3 mois que j'ai fini la série et woah j'y ai pas mal repensé aujourd'hui :noel:

> >

> > Elle me marquera pour toujours et à jamais.

> >

> > Je me suis fait une réflexion qui ne va pas forcément mettre tout le temps d'accord.

> > Si Tony est le numéro 1 bien au-dessus des autres personnages et qu'on est tous d'accord dessus

> >

> > <spoil> Pour moi il y a également un numéro 2 qui se démarque, bien derrière Tony bien sur mais au-dessus des autres personnages : Christopher.

> >

> >

> > Je repense à beaucoup de scènes cultes et dans la plupart du temps il est présent. L'épisode dans la neige, la boulangerie, les scènes où il se drogue, où il écrit... Il y a beaucoup d'épisodes où il prend la vedette comme aucun autre perso ne l'a autant fait.

> >

> > D'ailleurs ce n'est pas un hasard si c'est cet acteur qui est le plus souvent invité à parler des Sopranos depuis quelques années. </spoil>

>

> Clairement d'accord avec toi, autant j'adore tout les persos mais la paire Tony/Christopher quel tuerie. D'ailleurs la saison 5 qui est un chef d'oeuvre rien que pour son travail qu'il apporte dans cette saison c'est dans celle ci ou son évolution prend un pas en avant avec Sa rechute dans la drogue, la mort de sa fiancé avec la trahison de celle ci et de son entourage comme Tony ou Blundetto :oui:

>

> Tellement hâte de voir le Prequel pour espérer voir La mort de Dickie Moltisanti par ce fameux flic pas en service :) Si on peut aussi en apprendre d'avantage car il me semble qu'on apprend pas comment est mort Johnny Sopranos ? :(

>

> J'attends tellement ce préquel en espérant que ça soit projeté au cinéma :coeur:

Pour Johnny on apprend qu'il est décédé d'un emphysème

Ah putain j'ai manqué ça, il le dit dans quel saison car j'ai chercher sur des pages wiki j'ai rien trouvé :(

Il en parle dans l'épisode 7 de la saison 5 quand il rencontre la Goomar de son père

Comment j'ai pu loupé ça alors que c'est un de mes épisodes préféré ? :rire:

Cette épisode je suis plus concentré sur la rivalité entre Phil Leotardo et Tony :rire:

Rock the casbah :cool:
La poursuite en voiture :rire:

On dirai une mission GTA la scène, j'adore la VF mais la VO dans cette scène :cool:

Lachete- Lachete-
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 22:38:01

Après des années à voir et revoir la série une à deux fois par an via mes fichiers vidéo sur mes dd j'ai enfin acheté l'intégrale en blu Ray

Bon c'est hyper contraignant et en plus l'édition fr est techniquement à chier (menus qui mettent 30 ans à charger, j'ai du les lire avec mon lecteur blu Ray parce que ça a fait planter ma ps5) mais bon au moins je les ai en bonne qualité

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
15 août 2021 à 22:50:27

Le 15 août 2021 à 22:38:01 :
Après des années à voir et revoir la série une à deux fois par an via mes fichiers vidéo sur mes dd j'ai enfin acheté l'intégrale en blu Ray

Bon c'est hyper contraignant et en plus l'édition fr est techniquement à chier (menus qui mettent 30 ans à charger, j'ai du les lire avec mon lecteur blu Ray parce que ça a fait planter ma ps5) mais bon au moins je les ai en bonne qualité

Oh toi aussi la PS5 galère à lire les Blu-ray des Soprano ???

Merde je suis pas tous seul alors , je suis obligé de quitté l’application et de la relancé pour que ça marche …

Par contre mate la en VO , je suis pas le puriste casse couille , j’aime le doublage français de très bonne facture ,mais c’est justement sur les Sopranos que j’ai vu en entier en français , que je suis ensuite passé en VO pour voir et la différence de qualité est énorme , la VF est raté

Lachete- Lachete-
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 00:48:53

Le 15 août 2021 à 22:50:27 :

Le 15 août 2021 à 22:38:01 :
Après des années à voir et revoir la série une à deux fois par an via mes fichiers vidéo sur mes dd j'ai enfin acheté l'intégrale en blu Ray

Bon c'est hyper contraignant et en plus l'édition fr est techniquement à chier (menus qui mettent 30 ans à charger, j'ai du les lire avec mon lecteur blu Ray parce que ça a fait planter ma ps5) mais bon au moins je les ai en bonne qualité

Oh toi aussi la PS5 galère à lire les Blu-ray des Soprano ???

Merde je suis pas tous seul alors , je suis obligé de quitté l’application et de la relancé pour que ça marche …

Par contre mate la en VO , je suis pas le puriste casse couille , j’aime le doublage français de très bonne facture ,mais c’est justement sur les Sopranos que j’ai vu en entier en français , que je suis ensuite passé en VO pour voir et la différence de qualité est énorme , la VF est raté

sur ma ps5 le 3eme blu ray de la saison 1 a subitement freezé, je suis revenu à l'interface et ça a envoyé le rapport d'erreur dans le vide, j'ai carrément du débrancher la ps5 à l'arrache, même en maintenant le bouton power elle restait sur l'ecran d'envoi de rapport d'erreur

du coup j'ai ressorti mon vieux lecteur br panasonic poussiéreux et là j'en suis à la saison 3 sans que ça bug

sinon pour la vo je l'ai évidemment déjà vu en vo mais j'aime la vf... pourquoi ? parce que je trouve les voix très bien choisies comme souvent dans les vf, ce sont de vrais comédiens qui font les voix fr et ils ont été choisis pour coller pile aux personnages alors qu'en vo, ils ont du faire avec la voix de l'acteur sans avoir le choix enfin c'est difficile à expliquer mais quand je m'habitue à une vf j'ai du mal a accrocher aux vo

par exemple la voix de tony me fait marrer, c'est vraiment la voix du gros daron un peu bourrin à mauvais caractère

oui ça peut paraitre bizarre mais ce sont mes préférences

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
16 août 2021 à 01:13:49

Je respecte les comédiens de doublage , j’aime énormément les écouté durant les Stream VF de Donald Reignoux sur YouTube et je suis un fervent défenseur de la VF , mais certaine sont juste imbuvables et justement perso la VF des Sopranos depuis que j’ai entendu sa vrai voix je peux plus , il a une voix sans accent, il est bourrin mais dans le mauvais sens du terme, enfin chacun voit midi à sa porte

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 42
16 août 2021 à 07:39:45

Je viens de voir le 3x03 avec la grand mère en CGI

Putain j’ai halluciné, c’est quoi cette scène :rire:

J’ai pris le temps après de vérifier ce que je pensais de pourquoi c’est arrivé… triste, mais quand même WTF :rire:

Honnêtement c’est ridicule, la scène est inutile de plus .

Apparement le script de la saison 3 c’était que silvia témoigne contre Tony .. tout s’était écrit par Chase . Je vais terminer la saison et je viendrais poster sur le topic

Message édité le 16 août 2021 à 07:44:32 par Mocteuzuma
Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 08:52:41

Le 16 août 2021 à 07:39:45 :
Je viens de voir le 3x03 avec la grand mère en CGI

Putain j’ai halluciné, c’est quoi cette scène :rire:

J’ai pris le temps après de vérifier ce que je pensais de pourquoi c’est arrivé… triste, mais quand même WTF :rire:

Honnêtement c’est ridicule, la scène est inutile de plus .

Apparement le script de la saison 3 c’était que silvia témoigne contre Tony .. tout s’était écrit par Chase . Je vais terminer la saison et je viendrais poster sur le topic

Ton avis sur Christopher a changé depuis ? :rire:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
16 août 2021 à 10:10:04

Pour Livia sa mort si triste soit elle était bénéfique pour la série , ça tourné trop en rond avec sa mère et le perso est juste insupportable, et ça a développé un très belle épisode hommage

meadow667 meadow667
MP
Niveau 6
16 août 2021 à 12:33:18

Le 16 août 2021 à 08:52:41 :

Le 16 août 2021 à 07:39:45 :
Je viens de voir le 3x03 avec la grand mère en CGI

Putain j’ai halluciné, c’est quoi cette scène :rire:

J’ai pris le temps après de vérifier ce que je pensais de pourquoi c’est arrivé… triste, mais quand même WTF :rire:

Honnêtement c’est ridicule, la scène est inutile de plus .

Apparement le script de la saison 3 c’était que silvia témoigne contre Tony .. tout s’était écrit par Chase . Je vais terminer la saison et je viendrais poster sur le topic

Ton avis sur Christopher a changé depuis ? :rire:

Je pense qu'il a gagné des points avec son super discours à la cérémonie d’enterrement de Livia :hap:

[Jesse_Porter] [Jesse_Porter]
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 12:49:34

On se fait chier dans cette série j'ai tenu 3 saison et demi j'ai commencé la 4 ça m'a saoulé.

J'ai next jusqu'au dernier épisodes pour voir ce qui se passe à la fin bah j'ai bien fais d'arrêter.

Il se passe rien dans cette série rien du tout.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
16 août 2021 à 12:56:40

Le 16 août 2021 à 12:49:34 :
On se fait chier dans cette série j'ai tenu 3 saison et demi j'ai commencé la 4 ça m'a saoulé.

J'ai next jusqu'au dernier épisodes pour voir ce qui se passe à la fin bah j'ai bien fais d'arrêter.

Il se passe rien dans cette série rien du tout.

Tu te*

Mcnulty97 Mcnulty97
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 13:10:06

Le 16 août 2021 à 12:33:18 :

Le 16 août 2021 à 08:52:41 :

Le 16 août 2021 à 07:39:45 :
Je viens de voir le 3x03 avec la grand mère en CGI

Putain j’ai halluciné, c’est quoi cette scène :rire:

J’ai pris le temps après de vérifier ce que je pensais de pourquoi c’est arrivé… triste, mais quand même WTF :rire:

Honnêtement c’est ridicule, la scène est inutile de plus .

Apparement le script de la saison 3 c’était que silvia témoigne contre Tony .. tout s’était écrit par Chase . Je vais terminer la saison et je viendrais poster sur le topic

Ton avis sur Christopher a changé depuis ? :rire:

Je pense qu'il a gagné des points avec son super discours à la cérémonie d’enterrement de Livia :hap:

Ayaaaa oui " qui dis qu'il y a pas une autre mme Soprano ..."
https://www.noelshack.com/2019-10-1-1551677323-mais-si-chui-tres-clair.png

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
16 août 2021 à 13:39:54

J'ai finis la série il y a déjà quelques semaines.

J'ai entendu parler de cette série comme étant une des mieux écrites dépassant même Breaking Bad, qu'elle avait inspiré de nombreuses séries, nombreux personnages.
Je dois avouer que je m'attendais à rien, à finir déçu et que les bonnes critiques de la série était probablement dû au fait qu'il n'y avait que ça à l'époque et que les vieux juraient que par cette série.

Au final non, en effet la série est vraiment excellente et c'est une agréable surprise :hap:
Moi qui suit assez exigeant, j'aime pas être pris pour un con ou qu'il y ait des approximations dans ce qu'une série raconte, bah c'était open bar :bave:

Pas grand chose à lui reprocher, même si on aime ou pas certains personnages, la série se laisser apprécier parce ce qu'on voit, ce qu'on entend...
T'as envie de découvrir chaque épisode et c'est vraiment appréciable.

Beaucoup aimé le franc parler de cette série, aucun détour et aucune limite, c'est appréciable où à l'heure actuelle le moindre gros mot est limite censuré de nos jours.
Les personnages vraiment très bons, bref... c'est limite chiant tant il n'y a pas grand chose de plus à dire :rire:

Voilà, c'était juste pour raconter ça :hap:

NWA51_2 NWA51_2
MP
Niveau 6
16 août 2021 à 14:30:21

Je vais être obligé de reprendre cette série pour la énième fois avec vos conneries ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550765678-ecoute-moi-bien-mon-ptit-pote.png

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
16 août 2021 à 18:59:35

Le 16 août 2021 à 14:30:21 :
Je vais être obligé de reprendre cette série pour la énième fois avec vos conneries ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550765678-ecoute-moi-bien-mon-ptit-pote.png

Mcnulty m'a forcé à la recommencer une septième fois :rire:

En une semaine j'ai finis les 3 saisons :rire:

PS : La VF est excellente après c'est chacun ces goûts perso j'adore les deux, Christopher reste le personnage en qui je m'identifie et qu'il a la meilleur évolution avant Qu'il rechute comme une merde dans la drogue et menace Tony avant sa mort (Le film qu'il a fait pour tuer Tony en dehors du biz, les regards lors du baptême de sa fille...) , par contre ces quoi vos coffret ? Car mes blu ray j'ai jamais rencontré de soucis sur ma platine (J'ai un Lecteur 3D LG) j'ai juste le son sur les premiers épisode qui part de la basse en aigu du à ma barre de son mais rien de grave ...

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment