CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

Mom100
Mom100
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:55:07

Tout le monde est mort...?

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:26:30

SPOILER
--------------------------
3x19 vu
:)
excellent épisode, avec le Bill de Kill Bill en guest-star, c´était bien
On se doutait bien que notre cher Sloane n´allait pas mourir, mais bon...La scène était pas mal quand même...
--------------------------

Le téléchargement du 3x20 en est déjà à la moitié...Plus que 3 épisodes avant la fin de cette saison, excellente jusqu´à présent!

Mom100
Mom100
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:07:34

3x20 regardé et une seule chose à dire :
:content:
-----spoiler-----

enfin les retrouvailles entre sydney et sa soeur! mais que fait Sloane à Nadia à la fin? Je le saurais dans le 21, que j´ai à pene commencé à télécharger...

-------spoiler----

Popular
Popular
Niveau 10
26 juillet 2004 à 04:14:24

J´ai fini la saison, je raconte ? ^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:54:50

:-p
:peur:
j´ai regardé le 21, et le 22 est pour demain normalement
!

Mom100
Mom100
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:55:10

et de 60
:content:

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:03:36

dpichu, es-tu mort...?
J´ai peur d´un coup :peur:

:lol:

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:03:37

J´ai vu le dernier épisode de la saison 3 tout à l´heure...Excellent épisode...

SPOILER / //////////

Pour ceux qui l´ont vu, vous avez une idée sur ce que Sydney découvre dans ce rapport, à propos de son père et du reste...???

/ //SPOILER END

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:39:37

:up:
:peur:

Mom100
Mom100
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:47:01

uppppp
!

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:31:12

:salut: Je suis de retour à plein temps ^^

Je vois que t´es arrivé à la fin Mom ! Tant mieux ! Alors t´en penses quoi de cette saison 3 au final ? ^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:33:59

:hello: dpichu
eh oui je suis arrivé à la fin, après de durs labeurs ( lol) finalement j´ai commencé en même temps que téva, et fini quasiment en même temps

j´ai trouvé sur ce site http://www.leflt.com/usa/sa/article.php3?id_article=434 les critiques de tous les épisodes de la saison 3, les commentaires sont un peu cruels parfois mais bien marrants à lire ( puisque le rédacteur déteste melissa george et michael vartan apparemment :lol: seule Jennifer Garner sait jouer d´après lui ^^)...
Moi, j´ai adoré toute la saison 3, de toute facon, je peux pas etre objectif avec ALIAS donc bon...
Par contre le chassé-croisé Sark-Lauren et Syd-Vaugh devenait légèrement lourd à la fin, mais rien de grave...
ET vu ce qu´a dit JJ Abrams a propos de cette saison et de ce qu´il comptait faire pour la prochaine, je trépigne d´impatience :) !

spoiler

Alors une idée de la signification de ce que dit Lauren a Syd pendant leur combat et de ce qu´elle découvre dans le dossier à la fin.???

@+

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 août 2004 à 00:00:14

Spoiler

Une idée ? Euhh oui !

Selon moi

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 août 2004 à 00:07:02

SPOILER

Selon moi, Sydney n´est qu´un projet, un projet qui a commencé le jour de sa naissance, et qui comprenait aussi de faire naitre Nadia . .. Et ainsi les éduquer pour qu´elles deviennent agents, mais ça doit etre bien plus noir que ça . .. Peut-être que ça n´a rien à voir, mais c´est le plus probable . .. peut-être aussi que ça a un rapport avec Rambaldi, genre Jack est rambaldi, et y´a plein de possibilités . ..

SPOILER TERMINE

Ausinon au niveau de la saison dans son ensemble, tres content, et je suis inquiet par les révélations de JJ Abrams pour l saison 4 . ..

Mom100
Mom100
Niveau 10
01 août 2004 à 23:45:02

spoiler :-d

" Sydney n´est qu´un projet, un projet qui a commencé le jour de sa naissance, et qui comprenait aussi de faire naitre Nadia"

Ca je suis d´accord, je pense pareil :)

" Et ainsi les éduquer pour qu´elles deviennent agents

Aussi...!

" genre Jack est rambaldi"

:ouch: quand même pas ^^

Sinon, t´es inquiet pour la saison 4? Pourquoi? Si Sydney retrouve des amis et qu´elle est un peu plus heureuse, ca pourait être sympa!
Mais je veux surtout pas qu´on arrive à une saison qui se rapproche de la saison 1 quand même...
J´ai aussi lu que soit-disant chaque épisode de la saison 4 sera indépendant des autres, ca j´aime pas du tout, mais j´avais déjà lu ca pour la saison 2, et c´est pas du tout ce qui c´est passé donc ca va
^^
:bye:

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 août 2004 à 10:40:41

" J´ai aussi lu que soit-disant chaque épisode de la saison 4 sera indépendant des autres, ca j´aime pas du tout,"

C´est précisément ça qui m´effraie ! Et pas un peu . .. Ca serait affreux que ça arrive . .. Enfin si JJ est derrierre tout ça, ça ne peut etre que bon ( Lost, sa nouvelle série a l´air incroyable ! ) mais je redoute le pire quand même . ..

" mais j´avais déjà lu ca pour la saison 2, et c´est pas du tout ce qui c´est passé donc ca va "

C´est clair que si la saison 4 est comme la saison 2 alors pas de probleme . ..

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2004 à 18:02:15

Bon déjà les 2 premiers épisodes se suivront, et seront diffusés à la suite en amérique, pour la suite on verra...Peut-être que chaque épisode aura son histoire, mais c´est OBLIGé qu´il y ait un " fil rouge"...Ca peut pas être autrement lol, ca c´est toujours passé comme ca dans ALIAS ^^ !

Je vais faire des recherches sur LOST, je connais pas du tout...

!

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2004 à 18:05:22

Alias : retour aux sources pour la 4ème saison !
par MaNu

Occupé à travailler sur la nouvelle série Lost, J.J.Abrams, le créateur d’Alias, a dû malheureusement un peu délaisser Sydney et ses amis de la CIA. La nouvelle saison ne reprendra qu’en Janvier 2005, ce qui va lui permettre de corriger les erreurs de la saison 3 :

" Je peux vous dire quelle est ma mission : revenir à ce qui fonctionnait dans la série. Revenir tout d’abord aux personnages. Revenir à cette relation entre Sydney et Vaughn que vous appréciez. Revenir au conflit parent/enfant entre Sydney et Jack. Je ne veux pas trop en dire sur ce qui va arriver, mais revenir à la dynamique qui faisait que la série fonctionnait parfaitement. Le plus drôle c’est que j’ai senti que la série était à son apogée quand le SD-6 existait et c’est la seule info que je vous donnerai sur l’histoire."

Du coup, des changements de casting sont prévus, David Anders ( M. Sark) deviendra récurrent afin que son personnage n’alourdisse pas l’histoire. Greg Grunberg qui interprète l’agent Eric Weiss pourrait disparaître. L’acteur doit tourner en octobre le pilote d’une nouvelle série The Catch, toujours de J.J. Abrams, et qui est prévue pour une diffusion en midseason. Si la série marche, l’acteur devra donc quitter Alias.
Enfin concernant le retour éventuel de Lena Olin dans le rôle de la mère de Sydney, Irina Derevko, Abrams a déclaré que cela était très peu probable : " J’adorerai que Lena revienne. Mais je ne crois pas que ce soit quelque chose qu’elle veut faire."

source ; planete séries
J´ai aussi lu que Syd et les autres travailleront dans une cellule indépendante de la CIA, à cause des portables explosifs de lauren et sark dans le 3x22
^^
C´est sûrement de ca que parle JJ Abrams...

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2004 à 18:08:22

" LOST
Lost

Type : Drame - En production
Format : 42 mn.

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu´une menace semble planer sur l´île...

Série créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof.

1ère diffusion USA
22 septembre 2004 sur ABC"

( même source)
Mouais ca a l´air sympa
^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2004 à 18:10:21

" 001 | 1-01
Pilot - Part 1

Ecrit par J.J. Abrams & Damon Lindelof.
Réalisateur : J.J. Abrams.

Jack, un médecin, se réveille au milieu de la jungle. Il se rappelle que son avion vient de s´écraser sur une île déserte. Après avoir repris ses esprits, il se précipite vers la plage pour aider les survivants. Il découvre l´arrière de l´avion éventré et la plupart des passagers morts mais fait son possible pour soigner les blessés. Le soir, alors que les survivants attendent sur la plage que les secours arrivent, un bruit terrifiant se fait soudainement entendre en provenance de la jungle...

002 | 1-02
Pilot - Part 2

Ecrit par J.J. Abrams & Damon Lindelof.
Réalisateur : J.J. Abrams.

Après avoir récupéré une radio dans le cockpit de l´avion, Jack, Kate et Charlie échappent à l´attaque d´une créature mystérieuse. De retour sur la plage ils s´aperçoivent que la radio est endommagée. Sayid, un ancien militaire, la répare mais il se rend compte qu´ils sont trop encaissés pour pouvoir capter quelque chose. Avec plusieurs survivants, Kate décide de monter le plus haut possible de l´île afin d´utiliser la radio. Mais ce qu´ils vont réussir à capter n´est pas du tout ce à quoi ils s´attendaient...

Notes : Le pilote est formé des 2 premiers épisodes et a coûté environ 10 millions de $, ce qui en fait un des pilotes les plus chers de la télévision américaine. Le tournage a duré plus d´un mois."

hé ben!
^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment