CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:34:20

merci, je vais déja faire ca, je verrais le reste après
^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:41:37

Lol finalement j´ai vu une autre VOST de l´épisode 17, je l´ai pris...et ca va assez vite!
Par contre, si il y a encore un décalage je vais être dégouté, mais je tente quand même le coup, pour la dernière fois...

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:44:03

Ouais, on verra mais je te jure, m solution est bien meilleure :oui: ^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:57:04

Pppppffffffffff dégouté, j´en étais sûr, ca commencait bien mais le nb de sources est retombé à 0/32...Je laisse cette nuit et j´arrête...

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:18:12

Moi j´ai commence 13 Going on 30 Cet aprem et il est à 40 % ^^ Demain, Midi, ça devrait être terminé :)

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:32:03

Ah oui, j´irais le voir cet été ( le 4 Aout en France si je ne m´abuse) même si il a pas l´air fantastique...Mais y a Jennifer Garner dedans ^^ ( le fan de base lol) !

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:15:04

Ouais moi c´estrien que pour elle ue je l´ai téléchargé, en éspérant une bonne surprise !

On verra :)

Je regrderai ce soir, peut-être si j´ai le temps . ..

Mom100
Mom100
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:23:16

sur jen-garner.net il y a des petites vidés de Jennifer Garner dans des talks-shows américains, j´en ai regardé une ou la présentatrice lui montre une photo d´elle quand elle était jeune, elle est trop marrante cette interview, même si je comprends pas les 3/4 de ce qu´elles disent
^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:00:33

:up:
:)

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:58:05

Ouais ´en ai déjà vu pas mal . ..

C´est cool :) JG est géniale ^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:32:00

J´en ai vu une autre ou elle est à la 1ère de 13 going on 30, Jennifer Garner est sublime dans sa robe blanche
ca y est je m´emballe
:lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:39:05

Oui celle là je l´ai vue aussi :) ^^

Par contre j´ai tjs pas vu le film . .. Apres demain, exam d´Anglais, donc j´aurai tout le temps demain de le regarder, ainsi que 2 ou 3 épisodes de Naruto ^^

Xander
Xander
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:08:40

Naruto c´est le manga?

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:46:41

Oui :) Et c´est GENIAL ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:51:43

Ca y est ! J´ai vu 13 Going on 30 . ..

GENIAL! Que du bonheur de voir Jennifer Garner souriante, entrain de danser, de s´amuser, de profiter de la vie, bref ça nous change d´Alias ( même si j´adore toujours ma ptite Syd ^^) . ..

Le scénario s´annonce en fait assez surprenant et pas classique pour un sous ! On ne s´ennuie pas et on se sent assez impliqué dans le bonheur et le malheur des prsonnages . ..

Deux ou trois musiques bien choisies avec quelques scènes encore plus meilleures que les autres . .. bref tout celà est très chouette :) ^^

En conclusion, JG nous a montré qu´elle ne faisait pas que dans le dramatique et l´action, mais qu´elle avait aussi nous faire rire, nous amuser, nous faire sourire . .. Les autres acteurs qui jouent dans le film ont été bien choisis et collent à leur personnage . .. Bref, apres DareDavil, 13 Going on 30 et bientôt Elektra, notre Jennifer préférée est devenue très clairement une valeur montante d´Hollywood grace en grande partie au role principal qu´elle tient dans la série que nous chérissons tous et qui nous le rend bien ^^

Voilà, c´était mon petit commentaire sur ce film que je regardais à la base pour mon actrice préférée mais qui finalement m´a réellement surpris et ce, agréablement :)

C´était D-Pichu, à vous les studios :ok:

:o))

Mom100
Mom100
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:37:56

A mon avis tu trouves le film très bon parce que t´adores Jennifer Garner...Parce que j´ai lu qq critiques qui disaient que le film était bien mais un peu bof quoi
^^
En tout vas j´irais le voir essentiellement pour Jennifer Garner, mais si le film me fait le même effet qu´à toi, tant mieux
!

Xander
Xander
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:42:34

Il ne faut jamais dire à quelqu´un qu´1 fil est bien, terrible ou mieux encore! Sinon le mec va voir le film avec 1 pire jugement optimiste et sera peut être déçu de celui-ci...
Laissez le le voir avec 1 jugemant neutre et ne l´influencez en aucune manière!
Ds ce cas précis, le gars va voir ce film avec l´idée qu´il est terrible et sera sûrement blasé à la fin!
C´est si simple la vie.... :content:

Mom100
Mom100
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:08:05

C´est beau ce que tu dis ! :)

Tu sais, tu as l´air d´être quelqu´un de très gentil!
LLLLOOOOOLLLLLLL.

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:26:47

Hmmm ouais mais bon j´ai essayé d´être objectif, mais c´est vrai que c´est dure avec JG ! ^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:37:37

C´est clair...
bon moi j´en suis toujours à cet épisode 17 Lol ca me saoule ! ! Si près du but ! !!!!!!!!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment