CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

Ageha
Ageha
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:06:27

J´ai déjà vu la suite :-p

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:16:03

Je suis entrain d´imaginer plein de trucs sur cet épisode et j´espere franchement que ces deux ans passés n´ont rien à voir avec laurenn, pcq je la trouve sympa et j´ai pas envie qu´elle devienne une " méchante" ^^ :)

Bientot la réponse :)

Xploman
Xploman
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:31:25

:sarcastic:

Ageha
Ageha
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:09:51

:rire: Xploman
Et vous pensez que Sloane cache toujours quelque chose :question:
D´après une copine,oui,mais je verrais ça demain :doute:

Xploman
Xploman
Niveau 9
22 mai 2004 à 17:12:46

Tu verras !

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:41:03

Je me demande bien ce que cache ce smylei sarcastic . ..

Ageha
Ageha
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:37:51

:rire:

Mom100
Mom100
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:57:46

lol alors dpichu quelle est ta saison préférée pour le moment?
J´imagine que c´est pas la première, mais entre la 2 et la 3 ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:09:36

Arf si je dois comparer les 10 premiers de l saison 2 avec les 10 premiers de la saison 3, c´est de tres loin la saison 3, vu que la saison 2 au début, était relativement " normale" . ..

On verra pour la seconde moitié de la saison 3 si elle est aussi excellente que la seconde moitié de la S2 :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:17:58

Et toi ? Tu as préféré quelle saison, et à quel épisode t´es arrivé à la 3 ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:37:51

Arf, plus je me pose des questions, plus jai peur que Lauren ne soit impliquée dans la disparition de Sydney . ..

Ageha
Ageha
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:23:04

:doute:

Ageha
Ageha
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:27:36

Je vais regarder l´épisode ce soir :cool:

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:43:05

SPOILER 3x11 ( X ^^)

JE LE SAVAIS ! Lauren n´est pas clean, je le savais ! Ca aurait été trop beau . .. Elle travaille donc apparament pour le Covenant, avec Sark . ..

Bon ! Cet épisode était incroyable ! On a enfin tout su sur ces deux années ! Kendal savait tout ! Incroyable !

Apres son combat contre Allisson, Syd a donc bien ét enlevée par le Covenant . .. Ils l´ont torturé pendant 6 mois pour la transformer en Julia Thorne . .. Sydney a joué la comédie . .. et s´est fait passé pour Julia Thorne pour pouvoir s´enfuire . .. Elle a appelé Kendal, et celui ci lui a demandé de continuer à être Julia Thorne, pour donner des informations à Kendal . .. julia a ensuite eu à demander des infos à Lazarey et le tuer, mais à la place de le tuer, elle a simulé samort, et a ensuite travailler avec Lazarey en cachette . .. pour trouver le Cube ! une fois trouvé, julia a décidé de ne ps l´envoyer à Kendal, mais plutot de le cacher en lieu sur ! Apres l´avoir bien cacher, Julia a envoyé une video à Kendal, lui disant qu´elle allait suubir uneopération pour oublier ces deux années passés, et lui demandant de ne rien lui divulger, lorsque´elle réaparaitra en tant que Sydney . .. Mais Sydney, trop curieuse, a voulu en savoir sur ces deux années et poussée inconsiamment par le Covenant, elle a retrouvé le Cube . .. le DSR s´en est emparé mais a été volé par le Covenant . .. Sydney apprend par kendal, que sa sicatrice vient du fait que le Covenant lui avait retiré des Ovules en rapport avec la prophétie de Rambaldi . .. De retour à LA, Vaughn, Syd, Weiss ( oui, en fait, c´est pas Vice que ça s´écrit ^^) et Dixon, vont en mission et trouvent le Covenant, Sark s´enfuit, mais Sydney détruit tous les échantillons des opérations . .. Ils retrouyvent aussi Lazarey et le sauvent . .. On voit ensuite Sark dire à qqun ( en fait apres, on sait que c´est Lauren . ..) que la CIA a son pere . .. Enfin, Lazaray est tué en étant apporter à l´hopital par un Sniper qui se trouve etre Lauren, non sans parler à Syd d´un certain " passager" . .. Finalement, Lazarey est mort, et le Covenant a le Cube . ..

Wahou ! ! Incroyable tout ça ! ! Mais c´est chiant qu´on apprend que Lauren travaille pour le Covenant et a donc surement tout manigancer . .. ( Mariage avec vaughn, infiltration à la NSC, puis CIA . ..)

Rhaa ! trop grave ! !

PS : J´ai vu qu´Isabella Rosselini apparaitra dans le prochain épisode . .. je me demande quel personnage va t elle incarner . .. ? !?!

SPOILER TERMINE

Vous l´aurez compris, épisode magnifique ! ^^

:bye:

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:44:16

:salut: Ageha :)

En VOST, tu vas le regarder, c´est ça ? ! C´est le 3x13 . .. Deux épisodes en avance de moi, tu es :) ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2004 à 21:54:48

Ouaip déja vu, mais je ne dl plus rien du tout donc...Je ne verrais les derniers que en Fr!

Ils en sont a combien Teva la?

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:58:36

Ils en sont au 13 ^^

Tu sais, tous les épisodes de la S3 que j´ai vu, ils sont tous en FR pour l´instant :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:11:19

Oui je sais grâce a Teva...Mais je ne peux plus télécharger donc bon :non:

Ce qui veut dire qu´ils en sont minimum au 3x12-13...

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:12:06

Ils en sont au 3x13 je te dis ! ^^

Mercredi prochain, le 3x14 . ..

Ageha
Ageha
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:33:06

Voui en vost,comme à chaque fois,c´est pour ça que je regarde pas le mardi :oui:
Tu sais enfin que Lauren est une " traitre".
isabella Rosselini,mais,dans celui de ce soir,il y a Quentin Tarentino :oui: :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment