SPOILER [3x10]
Arf ! Encore une fois excellent ! ça fait du bien de revoir Will
Il est toujours aussi sympa . .. St Aiden avait donc un rapport avec Will, Syd a retrouvé Will, lui a demandé qui ou qu´était St Aidan, et Will a dit que c´était un de ses contatcs, il le rencontre alors, avec une oreillette,n et Syd lui dit ce qu´il doit dire à St Aidan . .. qui se trouve etre . .. Lazarey ! Arf ! Sark arrive, et enleve Lazarey ( qui est son pere ( !!)) . .. Il le torture pour lui demander ce qu´il a révélé à Will . ..
Sark apprend que Sydney avait caché un truc important lorsqu´elle se faisait passer pour Julia dans un hotel, il va donc s´y rendre avec Allisson . ... Et Syd et Will aussi, de leur coté . ..
Finalement c´est Sark qui obtient la boite, Will essaie de l etrouver de son coté, et tombe sur Allisson, et la tue . .. On ne la reverra jamais plus ! Syd de son coté, poursuit Sark, le rattrappe, l´assome ( mais pq elle le tue pas ? !?!) et prend la boite . ..
Sydney, qui se faisait passer pour capturée par le Covenant, est rendue à la CIA en échange dela machine de Rambaldi . .. Lindsay, a demandé à Sloane de tuer Sydney pendant l´échange, mais Sloane a engagé un teur à gage pour tuer Lindsay . .. Fianlement, Sydney revient à la CIA, Dixon sort de prison et la machine de Rambaldi revient à la CIA . ..
En fin d´épisode, on apprend que ce qui se trouvait dans la petite boite est en fait une sorte de tuissu humain bizarre . .. Marshall enquete dessus . .. On devrait savoir ce que c´est au prochain épisode . .. Vivement !
SPOILER TERMINE
Voilà donc, c´était vraiment excellent, et le prochain épisode devrait continuer sur ce niveau puisque il a lair tres important à vox yeux ^^
