CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:16:20

Le 3x09 est terminé :) Je vais le voir ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:11:40

SPOILER SAISON 3 EPISODE 9

Oh Mon Dieu ! Episode de dingue ! !! Il était génial !

Au niveau pas important, Dixon est en prison, Sydney est innocentée sur son meurtre sur Lasarey ( la video était truquée), et Lindsay veut tuer Sydney en proposant un marché à Sloane . ..

Au niveau important . .. On a enfin fouillé dans la mémoire de Sydney ! !!

Dingue ce truc ! Elle mélange rêve . .. et mémoire . .. ça donne des choses tres tres tres bizarres . .. On sait qu´apres avoir perdu consience apres le combat contre Allysson, notre heroine a été enlevée par le Covenant . .. Pour etre amené dans un hopital je présume, dans une fameuse salle 47, que Sydney a l´air tres surprise de découvrir ( dans son reve . ..)

Deux autres choses sont apparues dans son reve . .. Un comùbat contre Lauren, celle ci a essayé d´étoufer Syd avec un sac . .. Et apres, la seconde fois où ils ont fouillé dans sa mémoire . .. Sydney se bat d´abord contre Lauren, puis Lauren se transforme en Sydney, avec la voix de . .. Fran ! Mais ça je n´en suis pas sur :doute: . .. La Fran/Syd ( en fait la Allysson/syd ^^) lui dit de s´en aller ( s´en aller de où ? Elle est dans son reve ! ) et surtout, lui dit de se fier à Lazarey . .. Ensuite la vrai Syd tue l´autre Syd . .. et tombe sur la salle 47 . .. l´ouvre et reste bouche bée !

Qu´est-ce qui se trouve dns cette salle ? ! Encore un peu de patience . .. Je le saurai dans 10 jours ! Bref Dimanche Prochain . ..

SPOILER TERMINE

C´était donc un tres tres bon épisode ( le meilleur de la S3 je ppense pour l´instant . ..) ! Et le Cliffanger est TERRIBLE ! J´ai vraimnt choisi l´épisode qui fallait pas pour faire la pause ^^

Ageha
Ageha
Niveau 10
21 mai 2004 à 07:30:36

Ah oui,il en est même drôle cet épisode de fouille dans la mémoire :rire:
Et le cliffhanger...terrible :doute:

KierK
KierK
Niveau 6
21 mai 2004 à 08:40:25

Spoiler 3x09 :

C´est celui où y´a le docteur, joué par David Cronenberg en personne ?
L´épisode est bien psychédélique... et ce docteur est vraiment trop zen avec son assistante naive et tellement jolie.

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:00:52

" Spoiler 3x09 :

C´est celui où y´a le docteur, joué par David Cronenberg en personne ?
L´épisode est bien psychédélique... et ce docteur est vraiment trop zen avec son assistante naive et tellement jolie."

SPOILER Oui c´est bien celui là, c´est vrai que l´assistance a son charme, et comme le dit Ageha, l´épisode en est même drole à certains moments . .. Genre Sydney est en mission avec Dixon, elle sort de la voiture, elle voit Vice et Marshall jouer aux cartes . .. On voit un début de couloir avec les trucs transparents quui pendant, et elle va rejoindre Lauren . .. C´est du n´importe quoi ! ^^ Bref, c´est un reve :) ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:38:33
dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:40:45

J´ai regardé le casting du prochain épisode que je dois voir, le 3x10 et SPOILER Will et Allisson seront de la partie ! Cool :) ^^

Vivement début Juin :)

Xploman
Xploman
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:10:37

Mais c´est surtout l´inscription " St aidan" qui a son importance !

Vous Comprendrez plus tard ! !! :p)

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:16:01

St Aiden ? Où fait il écri ça ? :doute:

Ageha
Ageha
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:42:22

dpichu→tu les dl où les épisodes :question:
eMule :question: Kazaa :question: ou alors en ddl sur un site :question:

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:31:36

Sur Emule :) Et Franchement, c´est tres bien :) Un épisode passe sur Téva, 5 jours apres, t´as l´épisode avec plein de sources et une qualité incomparable ! :)

Mom100
Mom100
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:55:32

dpichu ; t´as du voir l´inscription St Aidan dans l´épisode 9, dans le début d´un des rêves de Sydney ou elle est dans une voiture...Et tu la reverras dans l´épisode 10
:)
Et dans l´épisode 11, enfin la vérité
! !!!!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:57:26

Bon je viens de voir, et j´ai 1.5 MO de téléchargeable encore . .. Ce qui signifie . .. 2 épisodes ( 700 MO, mais y´a aussi les Uploads ! )

Enfin je vais tjs dl le 3x10 :) ^^

On verra pour le 11 . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:01:13

Pour St Aiden, j´ai cherché, et en fait on voit ça sur le gateau que Sydney tranche . .. :doute: Bizarre tout ça !

Ageha
Ageha
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:31:07

Ah le 11 je vais le regarder dimanche,si c´est bien le 11,en V.O,comme toujours :-)))

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:27:22

Bon ben ça y est j´enclenche la machine infernale :) ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:00:19

Pas mal, en 9 heures, 250 MO ont été téléchargés !

Ca devrait être fini à 2h00 . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:13:45

SPOILER [3x10]

Arf ! Encore une fois excellent ! ça fait du bien de revoir Will :) Il est toujours aussi sympa . .. St Aiden avait donc un rapport avec Will, Syd a retrouvé Will, lui a demandé qui ou qu´était St Aidan, et Will a dit que c´était un de ses contatcs, il le rencontre alors, avec une oreillette,n et Syd lui dit ce qu´il doit dire à St Aidan . .. qui se trouve etre . .. Lazarey ! Arf ! Sark arrive, et enleve Lazarey ( qui est son pere ( !!)) . .. Il le torture pour lui demander ce qu´il a révélé à Will . ..

Sark apprend que Sydney avait caché un truc important lorsqu´elle se faisait passer pour Julia dans un hotel, il va donc s´y rendre avec Allisson . ... Et Syd et Will aussi, de leur coté . ..

Finalement c´est Sark qui obtient la boite, Will essaie de l etrouver de son coté, et tombe sur Allisson, et la tue . .. On ne la reverra jamais plus ! Syd de son coté, poursuit Sark, le rattrappe, l´assome ( mais pq elle le tue pas ? !?!) et prend la boite . ..

Sydney, qui se faisait passer pour capturée par le Covenant, est rendue à la CIA en échange dela machine de Rambaldi . .. Lindsay, a demandé à Sloane de tuer Sydney pendant l´échange, mais Sloane a engagé un teur à gage pour tuer Lindsay . .. Fianlement, Sydney revient à la CIA, Dixon sort de prison et la machine de Rambaldi revient à la CIA . ..

En fin d´épisode, on apprend que ce qui se trouvait dans la petite boite est en fait une sorte de tuissu humain bizarre . .. Marshall enquete dessus . .. On devrait savoir ce que c´est au prochain épisode . .. Vivement !

SPOILER TERMINE

Voilà donc, c´était vraiment excellent, et le prochain épisode devrait continuer sur ce niveau puisque il a lair tres important à vox yeux ^^

:bye:

Xploman
Xploman
Niveau 9
22 mai 2004 à 15:23:35

Là maintenant je peux plus lire tes spoils paske c´est à partir de l´épisode 11 que TPS a largué !

Mais j´ai lu le résumé de l´épisode 11 PUTAIN tu va baver devant cet épisode :oui: !

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:26:01

Ok alors je mettrai SPOILER X pour dire spoiler xploman ! ^^ Tout ça rien que pout toi :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment