En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
SkySoft
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:33:57
Je lis un bouquin d´Amélie Nothomb en finnois et j´éternue un scrabble.
PaicCitron
Niveau 45
13 octobre 2005 à 17:17:38
J´envoie un espion sur saturne et j´apercois un troupeau de skysoft qui jouent a "Alexandra Lederman XII : la mort du petit cheval"(dec - 18ans)
funnycriminal
Niveau 7
13 octobre 2005 à 18:16:16
Je fais une reprise du plat du pied et je confonds un obus de 160 avec un suppo à l´eucalyptus
PaicCitron
Niveau 45
13 octobre 2005 à 18:29:48
Je passe mon doctorat d´hydrogeologie et j´ârrete un tir de djibril cissé
SkySoft
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:15:12
Je passe l´oral de français en tenue de cosmonaute et j´accouple un hamster à ma lampe de chevet.
macho_
Niveau 7
13 octobre 2005 à 19:33:41
http://bricekass.com/?id=127921
PaicCitron
Niveau 45
15 octobre 2005 à 18:20:14
Je vomit dans un boite de petit pois et souleve guy carlier
funnycriminal
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:32:01
bel effort! Tu te claques une veine du cul lors de la poussée et tu finis aux urgences proctologiques de la Pitié-Salpétrière. Vaseline ou lubrifiant à base d´eau?
PaicCitron
Niveau 45
15 octobre 2005 à 18:53:04
beurre de cacahouete
J´attaque guy carlier en justice et j´obtiens le droit de le farcir de dinde, et j´en fait cadeau de 10ans de nourriture a une famille albanaise
SkySoft
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:53:48
Je qualifie le Togo pour la coupe du monde et je m´épile le sourcil gauche.
Athot
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:59:58
Je mets ma tenue sado-maso et je danse la macarena avec philippe gildas.
PaicCitron
Niveau 45
15 octobre 2005 à 19:02:47
Je vend mon grand-père et je m´achete un poil du cul de genevieve de fontenay
Athot
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:07:25
Kamoulox!
PaicCitron
Niveau 45
15 octobre 2005 à 19:08:01
argh non
Pseudo supprimé15 octobre 2005 à 19:19:54
jfais du stop sur les fesse de gilbert montagnier et je ltartine ma TV de nutella
PaicCitron
Niveau 45
15 octobre 2005 à 20:16:15
je met du desherbant sur la toiture de la 206 et j´explose la tete au premier salsifi venu
GeRtRudE91
Niveau 9
15 octobre 2005 à 23:49:50
je découpe une vache a la tronconeuse en écoutant du marylin monrrow... Pom Pom Pi Dou Hou!
PaicCitron
Niveau 45
21 octobre 2005 à 17:52:13
desole mathieu mais je dois t´ifliger un...
KAMOULOX!!!
PaicCitron
Niveau 45
21 octobre 2005 à 18:57:07
http://jvstats.no-ip.com/stats/32/topic_32_7592654.html.gz ca c les stats du topic chis 5eme (cool)
SkySoft
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:24:28
Je flirte avec un ficus et je me noie dans un verre d´eau(comme Sophie Pétoncule).