En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
PaicCitron
Niveau 45
17 septembre 2005 à 12:53:30
allez quoi!
Ostramus
Niveau 32
17 septembre 2005 à 12:54:16
J´invente le sel et je me lime les dents.
Thiboo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:46:13
Je brosse mon téléphone et je fait cuire le coude gauche de François Berléand.
Chocapic ou Mercurochrome
PaicCitron
Niveau 45
24 septembre 2005 à 22:22:31
Chrysantéme!
Je campe sur le parking du mcdo et je demande en mariage ma gomme sur le bateau de pincemi et pincemoi
Athot
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:54:28
Ah tu ne peux pas car tu as Sophie Favier qui s´épile avec un phonographe en opposition
Athot
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:55:10
Brosse de cheval ou poignée de porte?
SkySoft
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:53:30
Parallélogramme!
Je vole un nuts à un écureil et je me PACSe avec une pince-à-linge.
Athot
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:18:48
Très bien tu arrives en case "débilités": dix secondes de star academy:
"non mais vas y l´autre il se prend trop pour une star alors qu´il sait pas chanter! On verra qui sera le meilleur au prime!"
SkySoft
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:03:18
Je relance : je m´épile avec un sécateur et je fais le poirier en tutu rose devant l´Assemblée Nationale.
Athot
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:46:33
Je chante avec Nana Mouskouri en faisant fumer un pet´ à mon pinguin domestic et j´achète un pneu en boite
PaicCitron
Niveau 45
28 septembre 2005 à 15:37:36
J´allume un matelas et je porte les vetements de louix XIV du 26 septembre 1685
SkySoft
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:46:02
J´appelle mon fils Calculatrice et je m´inscris à des cours de marche à pied.
ludo1800
Niveau 6
29 septembre 2005 à 09:46:11
Je peints un rateau en moquette bleue et je pose une ficelle à BHL au Pôle nord à l´envers.
PaicCitron
Niveau 45
29 septembre 2005 à 11:27:02
j´accroche mon canari dans le frigoet je met deux heures de colles a daffyduck
SkySoft
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:42:33
Kamoulox!!!
PaicCitron
Niveau 45
30 septembre 2005 à 19:57:18
mais non heu!
Bon...
Je relance de trois rita mitsouko et je tombe en case chance: 3 tours de plateau avec maïté en marcel. J´écope de trois francois bayrou et j´invente le kamoulox^^
SkySoft
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:57:52
Je floode sur un forum mort et je fais du jokari dans un magasin de porcelaine.
PaicCitron
Niveau 45
01 octobre 2005 à 17:57:36
bon voila je fais un peude pubpour un site http://www.nimportequi.com/ degustez
J´arrose mon baldeur mp3 et je le marie avec un steak tartare
oldfred
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:08:00
STE-KE-TAR-TAR Tu tombes en case imitation: 10 secondes de Roger Lemerre "Si je savais ce que pense mon chapeau, je mangerais mon chapeau"...
PaicCitron
Niveau 45
07 octobre 2005 à 19:16:07
Je mange mes omoplates et j´enregistre ma tante en format pdf