CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIX FEET UNDER

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:47:20

Je m'apprête à regarder le dernier épisode... :ange: :snif: ...

Hybries
Hybries
Niveau 10
18 avril 2011 à 02:58:50

Ta vision du monde va changer... Et prépare la boite de mouchoirs au passage.

Hybries
Hybries
Niveau 10
18 avril 2011 à 03:00:24

Et pour ta question: :spoiler:

Ce n'est pas précisément son agresseur que David revoit, mais un homme dont on ne voit pas le visage... C'est vachement symbolique de ce qu'il ressent, depuis la mort de Nate cette grande peur de tout... Moi c'est comme ça que je l'ai interprété.

:spoiler:

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 avril 2011 à 03:21:43

Voila j'ais fini, et je j'ais vraiment chialer comme une grosse merde toutes les dernières minutes :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: !!!

Quelle fin E-P-O-U-S-T-O-U-F-L-A-N-T-E !!!

Mais j'y avais pense à cette fin-là, j'avais même penser à ça pour :spoiler:

Toute la saison 5 en fait, parc que je voulais les voir viellirs, mais alors la, ça dépasse tout :snif2: !

FIN :spoiler: :snif2:

J'ais fini Six Feet Under ho non :snif2:

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 avril 2011 à 03:24:55

Merci Hybries pour ta réponse.

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 avril 2011 à 04:45:15

Je viens de revoir les dernière minutes commenté, oui,cette série change ma vision de l'avenir.
Mais on en parlera demain peut-être, là je vais dormir...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 avril 2011 à 12:15:27

Alors du coup, tu l'as mets dans tes séries cultes ou pas ?

_babybeb_
_babybeb_
Niveau 4
18 avril 2011 à 12:20:34

merci de ta réponse dreams, jvais continue et jte dis dès que je vois l'épisode 4 :-d

Hybries
Hybries
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:06:11

Babybeb :d) Moi perso j'ai mis 8 épisodes à apprécier et 2 saisons pour trouver ça palpitant, mais alors après c'était plus qu’une drogue!

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:49:03

De rien Babybeb :)

Ultimate :d)

Oui bien evidement, c'est ma série preféré avec The Shield, pour des raisons bien différentes bien sûr.
Mais je confirme que c'est LA série à voir absolument dans sa vie :coeur: :snif: :snif2: ...

Bien des fois dans ma vie, je me suis posé des questions sur le temps qui passe vite, la dégénérescence physique...la mort.
La grande force de SFU, c'est d'aborder tous ces aspects terriblement tabou chez l'humain, en assumant parfaitement et avec beaucoup de courage.
Et je ne parle même pas :spoiler:

Des problémes de drogues, pouvant toucher toutes les couches de la société, l'homosexualité masculine, puis féminine avec Claire qui se cherche dans ce domaine.
Les problémes d'adoption pour un couple gay, les gens qui se marient sans vraiment se connaitre en fait, (Nate-Brenda), la place de la religion pour certaines personnes, etc, etc...c'est une série infiniment riche, que l'on pourrait regarder à mainte reprise tant il y a de lecons...de vie, et de mort, qui n'est que le prolongement de la vie (certains partent, d'autres arrivent, tout ça tout ça...)

FIN :spoiler:

Je suis parti me coucher 1H30 après avoir vu la fin, parcque j'ais regarder la dernière scéne avec commentaires, (ils aurraient pu les sous-titré d'ailleur !), et le début du reportage en 2 partie.
Bref, je pouvais plus en sortir ! et ensuite, j'ais fermer l'oeil de la nuit !
Je me suis levé parc que j'avais rencart...et on m'a poser un lapin, mais après SFU, je m'en fous, je suis encore complétement sous le choc.

Et pour finir, j'ais déjà dis depuis le début que Claire est mon perso favori, ba là forcément je confirme...CLAIR I LOVE YOU :coeur: :coeur: :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:51:14

Eh mec, je l'ai vue en premier :ok:

:hap:

P*tain :coeur:

Voilà, j'ai rien d'autre à dire. Enfin si...ça fait toujours plaisir quand quelqu'un est autant touché par une série ou un film qu'on aime. Là je dois t'avouer que ça dépasse mes espérances, je pensais pas que SFU te toucherait autant...fais-la connaître à ton entourage toi aussi :hap:

Par contre je m'excuse d'avance pour la période de dépression dans laquelle tu t'apprêtes à entrer :hap:

Mais c'est cool !

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:58:05

Oui merci :coeur:
Pour la dépression, figure-toi que j'ais profité du soleil sur mon vélo cet apréme, et que j'ais vachement envie de croquer la vie là !
C'est hallucinant comme cette série change notre facon de voir les choses...
Et j'ais 2-3 personnes à qui en (re) parler, et j'éspere de tout coeur qu'ils la découvriront, je leur prêtent les dvd si il le faut.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:37:13

Ahhhhhhhh, un de plus. Ca fait plaisir. :coeur:

L'épisode le plus bouleversant pour moi restera celui de

L'enterrement de Nate

J'ai chialé tout le long, de la première scène à la dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 18:09:12

Pareil.. Nate était mon personnage préféré.. Le sourire qu'il lance à Ruth à la fin m'a donné de ces frissons.. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 18:17:52

Je viens de revoir le final.. Meme après plusieurs mois sans regarder un épisode, la scène finale me fait toujours autant pleurer.. :-( :snif:

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
18 avril 2011 à 18:57:13

Idem, j'ai fini la série hier soir et depuis j'arrête pas de me repasser ces dernières minutes sur Youtube :snif:

Sur le coup, j'ai pas pleuré au premier visionnage et c'est que le lendemain que je réalise.

En tout cas, une vraie leçon de vie. Je verrais la vie la famille et bien sûr la mort différemment. Je suis bien content d'avoir foncé et acheté l'intégrale pour ma Noël.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 avril 2011 à 15:00:33

Le pire, c'est que dans 20 ans, cette série sera toujours aussi puissante, j'en suis sûr ! :coeur: C'est tellement de la qualité !

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:43:47

C'est la vie, tout simplement.

Je suis encore sous le choc de ces 3 dernières minutes...au final, l'humain a toujours ce même probléme, c'est à dire que l'on va toujours essayer de ralentir/repousser la vieillesse, parcqu'inconsciement ou consciement, on a une peur noir de cet inconnu qu'est la mort.
Mais comme je le disais hier, il y a avant ce final époustouflant de multiples lecon donner par SFU. :coeur:

MarkBenford
MarkBenford
Niveau 6
11 juin 2011 à 01:52:10

Je me suis mis récemment à SFU principalement grâce/à cause des critiques et de HBO et je suis au début de la deuxième saison mais je trouve pas que la série soit si extraordinaire que ça.
J'aime bien l'intrigue entre Brenda et Nate et Billy mais je trouve les autres personnages pas assez appuyés, surtout Ruth.
Et à part dans quelques épisodes je retrouve pas de dimension dramatique, donc je me demande si l'intrigue principale et les intrigues secondaires vont un peu plus s'accélerer, et à quel moment, parce que d'apres ce que j'ai lu le final est énorme mais bon j'aimerais être sur le cul avant la derniére saison quoi.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
11 juin 2011 à 02:35:03

Tu n'en es qu'au début de la saison 2, continue :oui: . Tu vas être sur le cul bien avant la dernière saison. Six Feet est une série qui prend son temps, elle n'essaie pas de te bluffer dès les premiers épisodes. Il faut voir la série comme une lente montée en puissance, c'est ce qui fait toute sa force. Essaie juste de ne pas être dans l'attente de quelque chose d'énorme à chaque épisode, c'est le meilleur moyen d'être déçu et de passer à côté de ce que raconte réellement SFU (la vie).
Par contre n'exagère rien, il y a d'ors et déjà une dimension dramatique, et ce dès la saison 1.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment