De rien Babybeb
Ultimate
Oui bien evidement, c'est ma série preféré avec The Shield, pour des raisons bien différentes bien sûr.
Mais je confirme que c'est LA série à voir absolument dans sa vie
...
Bien des fois dans ma vie, je me suis posé des questions sur le temps qui passe vite, la dégénérescence physique...la mort.
La grande force de SFU, c'est d'aborder tous ces aspects terriblement tabou chez l'humain, en assumant parfaitement et avec beaucoup de courage.
Et je ne parle même pas
Des problémes de drogues, pouvant toucher toutes les couches de la société, l'homosexualité masculine, puis féminine avec Claire qui se cherche dans ce domaine.
Les problémes d'adoption pour un couple gay, les gens qui se marient sans vraiment se connaitre en fait, (Nate-Brenda), la place de la religion pour certaines personnes, etc, etc...c'est une série infiniment riche, que l'on pourrait regarder à mainte reprise tant il y a de lecons...de vie, et de mort, qui n'est que le prolongement de la vie (certains partent, d'autres arrivent, tout ça tout ça...)
FIN
Je suis parti me coucher 1H30 après avoir vu la fin, parcque j'ais regarder la dernière scéne avec commentaires, (ils aurraient pu les sous-titré d'ailleur !), et le début du reportage en 2 partie.
Bref, je pouvais plus en sortir ! et ensuite, j'ais fermer l'oeil de la nuit !
Je me suis levé parc que j'avais rencart...et on m'a poser un lapin, mais après SFU, je m'en fous, je suis encore complétement sous le choc.
Et pour finir, j'ais déjà dis depuis le début que Claire est mon perso favori, ba là forcément je confirme...CLAIR I LOVE YOU