CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIX FEET UNDER

LePoussinPiou
LePoussinPiou
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:25:52

SPOIL

La seule mort m'ayant vraiment touché est celle de David, quand il revoie Keith jeune, ça m'a vraiment fait quelque chose

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 juin 2014 à 10:28:25

:spoiler: Fin de la série

Elles sont toutes très touchantes, même celle de Rico quand il s'écroule ça m'avait bouleversé.

:spoiler:

naftali
naftali
Niveau 26
01 juin 2014 à 10:37:21

"tu vas pas les voir partir en accéléré"

Pourtant si t'as la chance de devenir vieux, le jour où tu regardes en arrière ça doit faire tout drôle. La vie ça file.

+ 1 pour Keith

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 juin 2014 à 01:34:13

Quelqu'un sait si la série est disponible en format 16:9 ? :snif:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
15 juin 2014 à 00:16:15

Oui j'en suis sûr, par contre peut-être pas la saison 1... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 16:02:41

Salut,

J'ai une petite question à propos de ce coffret :

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-six-feet-under-l-integrale-5-saisons/f-1041524-5051889005018.html

D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, la saison 1 est uniquement en anglais. Quelqu'un peut me confirmer cette information ? Merci !

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
22 juin 2014 à 16:03:18

Uniquement en VOSTFR oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 16:55:28

VodkaMilk :d) Merci pour ta réponse. En fait, pour la saison 1, je voulais dire que j'ai lu sur différents sites que les voix et les sous-titres sont uniquement en anglais (pas de sous-titres ni de voix français) dans ce coffret qui regroupe toutes les saisons. C'est précisément sur ce point que je souhaite une confirmation. Désolé de m'être mal expliqué dans le précédent post.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
22 juin 2014 à 17:31:32

SackWolf > La série est en 16:9 à partir de la saison 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 20:23:11

J'ai trouvé la réponse à ma question. Pour ceux que ça intéresse : la saison 1 du coffret intégral était à sa sortie uniquement avec voix et sous-titres en anglais (absence totale de français). Ce problème a depuis été corrigé et désormais la saison 1 a les sous-titres français.

saveyourself
saveyourself
Niveau 6
27 juin 2014 à 15:07:20

Cool, merci pour l'info chba2122. J'hésitais à prendre le coffret, vu que sur le net, la série est soit disponible en qualité mediocre avec des sous titres fr, soit en bonne qualité sans sous titres fr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 20:29:41

Je t'en prie :ok:

J'ai reçu le coffret il y a quelques jours, et la saison 1 est bien en audio français avec sous-titres français.

saveyourself
saveyourself
Niveau 6
07 juillet 2014 à 20:31:47

Du coup, il s'agit bien de celui-ci : http://video.fnac.com/a2659914/Six-feet-under-Coffret-integral-de-la-saison-1-a-5-Peter-Krause-DVD-Zone-2?ectrans=1&mckv=pv8dEUOq_dc&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_DVD&pcrid=30784563143
Juste pour être sur, il ne me reste qu'à farfouiller pour le trouver au meilleur prix. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 08:23:30

Ouais, c'est bien celui-là !

J'ai cherché un peu partout avant de l'acheter, et le moins cher que j'ai trouvé, c'est sur Cdiscount : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-six-feet-under-l-integrale-5-saisons/f-1041524-5051889005018.html (c'est sur ce site que je l'ai acheté).

Bon, après ça vaut le coup de chercher, il y a probablement des sites que tu connais et dont j'ignore l'existence :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
08 juillet 2014 à 08:27:48

Le coffret exclusif Fnac doit proposer le francais pour chaque saison. C'est le dernier sorti, tu le remarques facilement avec la pelouse synthètique qui est collé sur le dessus du coffret.
J'ai la flemme de lancer un des DVD pour te confirmer ca mais je suis quasi sur d'avoir vu langue FR dans les options. :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:50:32

Toutes les saisons sont aussi ennuyeuses que la premiere ?

ActaSanctorum
ActaSanctorum
Niveau 3
27 juillet 2014 à 16:22:35

Forums auxquels The-Bad a participé :
Fifa 13
Blabla 15-18 ans
iPhone/iPod
Gran Turismo 3
Football
Paranormal

Je comprends mieux.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:27:27

Pour un gamin qui s'autoproclame elite et qui doit sans doute avoir 20 autres pseudos et traine sur des forums comme le blabla -15, tu racontes bien des conneries.

ActaSanctorum
ActaSanctorum
Niveau 3
27 juillet 2014 à 16:28:55

"et traine sur des forums comme le blabla -15"

Source ?

Umehara
Umehara
Niveau 10
05 août 2014 à 22:47:48

Bon j'ai enfin fini SFU, je l'ai commencé il y a plusieurs mois. Et il me manquait les 2 derniers épisodes depuis une semaine, j'étais tellement pressé de les voir, mais j'avais trop peur enfait, du final dont j'ai tant entendu parlé.

Et j'ai eu raison d'avoir peur, ce final est le meilleur final que j'ai vu, les dernières minutes sont incroyable d'émotions, je n'ai jamais ressentit une telle tristesse devant une fiction, et encore moins une série. C'est pas le truc qui te touche un peu, qui te fait avoir une larme à l'oeil ou qui te fait poser 2/3 questions. Ca m'a arraché les tripes, ça m'a tellement fait chialer de voir toutes ces personnes qui meurent, alors que je les ai tous tellement aimé (except Ruth qui m'a souvent saoulé, mais quand même).

J'ai lu dans les posts plus haut que la mort de Keith était la pire, et j'avais pensé pareil en premier lieu. Mais elles sont toutes horrible à regarder. J'ai détesté les voir s'arrêter de vivre, alors que pourtant, merde, on connait tous la fin : "Everyone's waiting".

Je crois que je pourrais écrire des heures sur ce final et surtout cette fin. SFU est une expérience hors du commun que j'oublierai jamais, rien que pour ce final.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment