Bon j'ai enfin fini SFU, je l'ai commencé il y a plusieurs mois. Et il me manquait les 2 derniers épisodes depuis une semaine, j'étais tellement pressé de les voir, mais j'avais trop peur enfait, du final dont j'ai tant entendu parlé.
Et j'ai eu raison d'avoir peur, ce final est le meilleur final que j'ai vu, les dernières minutes sont incroyable d'émotions, je n'ai jamais ressentit une telle tristesse devant une fiction, et encore moins une série. C'est pas le truc qui te touche un peu, qui te fait avoir une larme à l'oeil ou qui te fait poser 2/3 questions. Ca m'a arraché les tripes, ça m'a tellement fait chialer de voir toutes ces personnes qui meurent, alors que je les ai tous tellement aimé (except Ruth qui m'a souvent saoulé, mais quand même).
J'ai lu dans les posts plus haut que la mort de Keith était la pire, et j'avais pensé pareil en premier lieu. Mais elles sont toutes horrible à regarder. J'ai détesté les voir s'arrêter de vivre, alors que pourtant, merde, on connait tous la fin : "Everyone's waiting".
Je crois que je pourrais écrire des heures sur ce final et surtout cette fin. SFU est une expérience hors du commun que j'oublierai jamais, rien que pour ce final.