CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIX FEET UNDER

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 février 2012 à 00:52:59

pendant toute la saison* , plutôt

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
30 mars 2012 à 08:15:50

Je viens de finir la série et franchement quelle claque.

La fin, cette réflexion sur la mort j'avoue qu'elle me met vraiment dans un bad trip ( Genre je veux pas mourir, ect :snif: )

Jamais une série ne m'a fait autant réfléchir sur le sens de la vie sérieusement.

PS : Je suis toujours en bad :-( :noel:

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
30 mars 2012 à 11:19:33

Il y a un avant et un après SFU ça c'est sûr. J'étais dans le même état que toi quand je l'ai terminé, je mattais en boucle la vidéo des 5 dernières minutes sur Youtube et tout :hap:

Si tu as l'occasion, regarde le film American Beauty qui est du même scénariste. C'est superbe aussi pour la réfléxion sur la vie, la mort etc :ok:

bondmax
bondmax
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:51:53

pareil, j'ai chialé comme une madeleine, les 5 dernières minutes, je me disais que j'arriverais plus à trouver de séries comme SFU, qu'elles allaient tous me paraitre fade à côté

mais après j'ai découvert Mad Men :bave:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
30 mars 2012 à 13:37:51

Six Feet Under a été la première grosse série dramatique que j'ai regardé. J'ai beau avoir vu d'autres excellentes séries après, Six Feet Under restera ma favorite je crois.

foufyi
foufyi
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:24:27

Ne me jetez pas de pierres mais je suis passé complétement à côté de cette série. Je me suis ennuyé tt le long.
Je crois que pour accrocher à cette série il faut déjà accrocher aux personnages et moi ils m'ont plus agacé qu'autre chose. Du coup leur parcours de vie (et de mort) ne m'a pas touché.

J'en retiens le montage final qui est bouleversant et déprimant ainsi que l'épisode très fort où le frère gay se fait enlever par le toxico.
Pour le reste le souvenir que j'en garde c'est celui d'une galerie de personnages bien trop égocentriques passant des années à s’apitoyer constamment sur pas grand chose.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mars 2012 à 12:41:54

Tente un rewatch, c'était ptet l'âge :oui:

Rob_Pires7
Rob_Pires7
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:23:17

Tu t'es ennuyé mais tu as quand même suivi toute la série ? :doute:
Balèze mec.

Je viens de me lancer le premier épisode là, pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser, je vais peut-être en mater encore un ou deux autres à la suite.

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
18 juillet 2012 à 02:38:13

Sinon, quand est-ce que ça devient mieux?

Je dis pas ça méchamment mais je me suis pas mal ennuyé (j'ai arreté vers la moitié de la 2ème saison). En fait, je ne comptais jamais vraiment la reprendre. Mais quand certains citent les meilleures séries, beaucoup reviennent : the wire, the shield, oz, breaking bad, six feet under justement...
Ayant fait les autres, et les ayant toutes ADOREES, je me demande si je passe pas à côté de quelques choses

A ceux qui ont aimé : c'est juste pas mon style ou ça devient "mieux" ensuite? Je sais pas, je trouve qu'il se passe pas grand chose. Je dis pas que c'est nul, non, juste que j'ai pas trop aimé

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
18 juillet 2012 à 02:38:30

Ah, et merci d'avance :)

[Pinkman]
[Pinkman]
Niveau 9
18 juillet 2012 à 08:27:43

C'est pas une série où il se passe beaucoup de choses. Soit t'accroches aux personnages et à l'histoire soit t'accroches pas.
Essai de continuer à regarder quand même parce que ça vaut le coup.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:44:05

J'aime beaucoup Six Feet Under mais c'est pas une série dont je peux regarder plusieurs épisodes d'affilée ; j'aime mieux regarder tranquillement un ou deux épisodes par semaine.
Je viens de terminer la saison 2 pour l'instant :oui:

Cristalix
Cristalix
Niveau 8
18 juillet 2012 à 23:56:59

Je viens de finir la saison 1 et j'aime beaucoup.C'est très "mental", il se passe pas grand chose, mais beaucoup de thèmes sont évoqués, c'est pas une série à rebondissements, mais une véritable étude de la vie, des personnages, de beaucoup de sujets contemporains et importants.

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
19 juillet 2012 à 00:33:50

Ok merci Pinkman. J'essaierai peut-être de continuer plus tard mais je doute que j'aime, si ça reste plus ou moins tout le long comme ça

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:29:50

Cristalix à bien résumé SFU...

Essaie quand même de continuer, ce serait dommage d'arrêter maintenant, et SFU posséde des fin de saisons hors-normes, notament des saisons 3 & 4...quand à la fin de la 5, elle te marquera au fer rouge, si toutefois tu va jusque là :)

pinkfloyd23
pinkfloyd23
Niveau 6
22 juillet 2012 à 05:56:36

je vien de regarder le premier episode de cet serie..une des meilleurs ? y a quelque choses que je nai pas compris ou quoi ?

[Pinkman]
[Pinkman]
Niveau 9
22 juillet 2012 à 11:36:08

Forcément si tu t'arrêtes au 1er épisode...

pinkfloyd23
pinkfloyd23
Niveau 6
22 juillet 2012 à 21:56:36

absolument rien ne me donne envie de continuer tu vois...

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
20 septembre 2012 à 08:31:45

Fais gaffe mec t'aurais dû mettre une balise plus voyante

Cristalix
Cristalix
Niveau 8
20 septembre 2012 à 12:46:13

J'y penserai à l'avenir, j'aimerais pas spoiler quelqu'un... Ne lisez pas les deux dernières lignes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment