CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Destroys-Years
Destroys-Years
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:32:09

Aller tener, quels sont vos saisons favorite de Smallville dans l'ordre ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 17:05:49

Ouf ! Ce serait le comble venant de Tom ! :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 juin 2011 à 17:09:36

Leon_Nemesis_JR => je ne comprend pas pourquoi il a refusé de mettre un costume, pourtant c'est un privilège de porter le costume de superman et juste que pour un final pas pendant toute la série :(

Tom Welling me déçoit si il a vraiment refusé de le porter et ça ce dit acteur.........

Destroys-Years => la saison 1 à 7 c'est à dire tout le travail des deux anciens producteurs/scénaristes.
De préférence la 4 (la quête de l'héritage kryptonien) et la 7 (pour les réponses de toute les intrigues de la série).

Destroys-Years
Destroys-Years
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:31:19

Moi je dirais :

Saison 6 (vraiment génial cette saison)
Saison 7
Saison 3
Saison 5
Saison 8

Saison 4 - 9 - 1 - 2 j'arrive pas à mettre un classement, je préfère les 5 autres au dessus.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:39:28

+1 pour la saison 6 avec la ligue des justiciers :bave:

westen59 :d) Non mais même moi j'ai pas compris son délire, il joue pendant 10ans le rôle de Clark Kent mais ne veut pas mettre le costume de l'homme d'acier :ouch: ( ah okay le t-shirt made in Zara " Superman " dans le dernier épisode :hap: ) ! Moi même gratuitement je te mets ce foutu costume ( ouioui même le slip :hap: ) :o))

nu-jazzy
nu-jazzy
Niveau 7
27 juin 2011 à 17:57:45

A la limite quand on voit la malediction des acteurs ayant porté ce costume je peux le comprendre mdr

Mais meme si la fin est pas top j'ai eu des frissons rien qu'a l'écoute du theme de Superman

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 juin 2011 à 18:01:29

Leon_Nemesis_JR => pour moi il n'est pas un artiste à cause de ça, il aurait pu mettre le costume pour faire honneur aux fans de smallville et ainsi c'est une forme de remerciement :-(

Michael Rosenbaum la pour moi ce mec est un artiste il mérite d'être acteur certes il n'a pas accepté au début mais au final il est revenu pour faire plaisir aux fans et la je dit respect envers cet acteur :oui:

Tom Welling devrait en prendre de la graine.........

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:06:15

Nu-Jazzy :d) Bah dans ce cas là tu n'acceptes pas le projet Smallville :hap: :o))

westen59 :d) Ou peut être alors ne se sentait-il pas les épaules de porter un tel fardeau :rire2: . M'enfin la série est terminé il n'a pas porté le costume cela ne concerne que lui même si pour les fans cela aurait été un plus. A moins que... Il n'y avait pas de problèmes de droit pour le costume ?

Destroys-Years
Destroys-Years
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:08:43

Pour moi le meilleur acteur de la série est Michael Rosenbaum, d'ailleurs dans Smallville, c'est clairement le personnage le plus intéressant pour moi, de LOIN !

Ensuite son pére .
Et ensuite Clark, bien sur .

Je parle pas de Lana, qui ne sais que de parler de relation, qui a l'air de ne vivre que pour les mecs :hap:

nu-jazzy
nu-jazzy
Niveau 7
27 juin 2011 à 18:14:17

Leon_Nemesis_JR
Posté le 27 juin 2011 à 18:06:15 Nu-Jazzy Bah dans ce cas là tu n'acceptes pas le projet Smallville

:d) Ben oui la série s'appelle SMALLVILLE et pas SUPERMAN
:-d :o))

C'est pas une serie sur le personnage de Superman en temps que tel, mais sur sa jeunesse...

Donc je vois pas pourquoi Welling aurait dû etre obligé de mettre ce costume...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:20:34

Dans ce cas tu ne mets pas non plus Doomsday, Darkseid,Bizarro,Flash,Green Arrow,Black Canary, Hawkman, Dr Fate,Star Girl,Supergirl, Metallo, Toyman, Booster Gold, la legion ( quoi que.. ) , brainiac, Superboy, Aquaman, Cyborg, le Martien, Zatanna, Blue Beetle et j'en passe !

Oui oui moi aussi je peux joué à ça :o))

zod100
zod100
Niveau 6
27 juin 2011 à 18:22:43

en gros la seule intrigue interessante du final c'était sur lex, lui au moin il a respecté a la lettre le personnage!

zod100
zod100
Niveau 6
27 juin 2011 à 18:23:43

ta oublié zod leon lol

nu-jazzy
nu-jazzy
Niveau 7
27 juin 2011 à 18:25:12

Leon où est le rapport avec des personnages et le costume de Superman????

C'est pas cohérent ce que tu dis

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:26:59

Oui j'ai oublié Zod :o))

Nu-Jazzy :d) Tu me dis " Ben oui la série s'appelle SMALLVILLE et pas SUPERMAN " puis " C'est pas une serie sur le personnage de Superman en temps que tel, mais sur sa jeunesse... "
Les personnages que j'ai cité sont des personnages que Clark connait en tant que Superman , enfin ils ne les connait pas à sa jeunesse..

nu-jazzy
nu-jazzy
Niveau 7
27 juin 2011 à 18:34:59

Ca ne veut rien dire Leon....

L'histoire dans Superman n'est jamais figé...
Il y a plusieurs histoires avec des chronologies differentes hein.
J'aime bien les comics et quand tu en lis un peu tu sais que les choses peuvent changer
C'est pas des faits historiques hein, c'est juste une histoire

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 juin 2011 à 18:35:24

Nu-Jazzy Voir le profil de Nu-Jazzy
Posté le 27 juin 2011 à 18:14:17 Avertir un administrateur
Leon_Nemesis_JR
Posté le 27 juin 2011 à 18:06:15 Nu-Jazzy Bah dans ce cas là tu n'acceptes pas le projet Smallville

:d) Ben oui la série s'appelle SMALLVILLE et pas SUPERMAN
:-d :o))

C'est pas une serie sur le personnage de Superman en temps que tel, mais sur sa jeunesse...

Donc je vois pas pourquoi Welling aurait dû etre obligé de mettre ce costume...

=> pour la simple raison que c'est pour la naissance de superman, c'est pas la fin du monde de mettre un costume hein :(

Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
Posté le 27 juin 2011 à 18:06:15 Avertir un administrateur
Nu-Jazzy :d) Bah dans ce cas là tu n'acceptes pas le projet Smallville :hap: :o))

westen59 :d) Ou peut être alors ne se sentait-il pas les épaules de porter un tel fardeau :rire2: . M'enfin la série est terminé il n'a pas porté le costume cela ne concerne que lui même si pour les fans cela aurait été un plus. A moins que... Il n'y avait pas de problèmes de droit pour le costume ?

=> je sais pas pour les droits c'est un tel foutoire cette histoire, ils y en a qui disent que c'est à cause de ça d'autres non, officiellement ils n'ont pas parler de droits.

nu-jazzy
nu-jazzy
Niveau 7
27 juin 2011 à 18:39:35

enfin bon meme s'il ne le porte pas vraiment on le voit quand meme dans le costume

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:39:36

Nu-Jazzy :d) Je n'ai pas parlé de fait " historique " hein, j'ai juste sorti ça pour chipoter :o)) Comme l'a dit westen la série est sur la " naissance " de Superman et puis même quand Clark va dans le futur on ne voit pas Superman :-( Je rejoins westen dans le fait que c'est pas la mort un costume.

westen59 :d) Parce que un coup c'est le vieux Tom, un coup c'est les producteurs et d'un coté ta aussi ceux qui parlent de droit :o)) Donc pour voir prochainement ce costume va falloir attendre Henry Cavill ( futur Superman )

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:40:07

Costume de synthèse aussi et c'est sur des plans serré :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation