CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
16 août 2011 à 12:29:09

Flash, le jeune qui met une branlée à Clark en terme de vitesse :bave:

Amiker
Amiker
Niveau 10
16 août 2011 à 14:31:52

Oui, et encore il n'était pas à sa vitesse maximale. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 15:57:03

Clark = vitesse du son
Flash = vitesse de la lumiere

Y'a pas photo :hap:

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 septembre 2011 à 09:21:39

Bonjour!

Le grand retour du créateur de ce topic^^

Je me suis remis à Smallville il y a peu et ai rattrapé mon retard. J'avais laissé tomber à la saison 4 (trop répétitif, personnages statiques) et je dois avouer que, si c'est souvent le bordel au niveau des intrigues, à partir de la saison 7 (et surtout de la 8), ça commence à devenir intéressant. J'en suis actuellement à la 9.

Bon, bien sûr, les scénaristes n'oublient pas leurs travers habituels (épisodes inutiles qui traitent d'énièmes kryptomonstres par exemple) mais on avance et on a enfin l'impression de regarder quelque chose proche de Superman.

Le départ de Lana aide pas mal, il faut le dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 19:43:26

T'inquiète ils vont reprendre leur bonne vieilles habitudes dans la dernière saison... Qui est pour moi nullissime

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 septembre 2011 à 21:02:32

VincZt => bon courage pour regarder jusqu’au bout car smallville est mort dès la saison 8 :noel:

après ton impression de voir quelque chose proche de superman c'est normal on a les gros big boss de l'univers superman qui sont la, smallville c'est devenu une vaste blague de la saison 8 a la 10. (c'est juste de la poudre aux yeux, enfin à l’exception du final de la saison 9 qui a quelque chose mais sur l'ensemble des 3 saisons des nouveaux producteurs y a que ce petit moment)

(ps: au cas ou je précise que je ne suis pas un haineux de smallville j'en suis un fan qui ne digère pas le massacre que c'est devenu.)

la véritable série smallville me manque.....

ah oui je tiens a précisé au cas ou, je ne sais pas si tu es au courant mais une fois la saison 7 fini (grandiosement :bave: ) les deux créateurs de la série sont partis et cette foutu chaine de télé a prolonger la série malheureusement du coup nous avons eu 2 nouveaux producteurs que je rencontrerais bien volontiers pour leur dire ce que j'en pense de leur *****

ce qui a tué smallville sont: la chaine de télé CW avec leur rallonge à la con (alors qu'il y avait un beau moyen de faire un téléfilm de conclusion vu ce que pouvait ouvrir la fin de la saison 7 comme possibilité de plus que clark était prêt) + les 2 nouveaux producteurs dont on ressent fortement (enfin moi je l'ai senti) le changement de style que ce n'est plus fait des mains des créateurs de la série.

fin bon bref........(le pire c'est le final de la série 10 ans pour......)

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
14 septembre 2011 à 13:31:18

J'ai fini de regarder la saison 10 et donc la série il y a quelques jours et je dois dire que je suis soulagé de la fin de cette série.
J'ai regardé depuis le début et les dernières saisons ont été laborieuses, je me suis même dit que j'arrêterai de regarder après la saison 9, mais quand j'ai eût la confirmation que la dixième serai la dernière, j'ai voulu aller jusqu'au bout.
Mon avis sur cette dixième saison:
:spoiler:

Après quelques saisons plutôt chiantes à suivre, cette dixième relevait le niveau à mon goût, j'espérai un énorme final et j'ai été déçu. Je pensais que contrairement à tous les débuts de saisons où Clark tuait le méchant en une scène vite fait bien fait, la défaite de Darkseid serait bien amenée et développée. Que nenni, Clark se met à voler, fonce dans Darkseid les deux poings devant, met son costume et repousse la planète du mal sans effort.
Oliver lui arrive à tuer les trois sbires avec trois flèches décochées en une seule fois alors que la vieille avait des pouvoirs psychiques capables d'arrêter les flèches.
Le seul truc sympa est la dernière scène ou l'on voit a peu près tout le monde (notamment Jimmy) et ce que Clark est devenu (même si on le savait déjà grâce à l'épisode où il va dans le futur)
Un truc qui m'a beaucoup plu aussi est le retour de Michael Rosenbaum, j'ai pas été surpris de le revoir puisque j'étais au courant de sa réaparition depuis quelques mois mais ça faisait plaisir de le revoir!
Pour finir Smallville était une bonne série avec des dernières saisons laborieuses et une fin mitigée à mon avis.

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 septembre 2011 à 17:14:43

_SuperTramp_ => pour le final oui c'est clair que ça a divisé les fans en 2, je fais parti de ceux qui trouve ce final honteux et bidesque mais légèrement sympa juste a cause d'un élément "la naissance de superman" sur le fond (bon c'est logique 10 ans pour voir quand même sa naissance) par contre sur la forme...... :malade:

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 septembre 2011 à 08:31:38

J'ai vite fait vu la scène finale. C'est sympa, la musique de John Williams en fond :-p

Darkash
Darkash
Niveau 79
26 septembre 2011 à 18:13:20

Rediffusion sur W9 depuis la saison 1.
Avec un peu de chance,ils diffuseront la saison 10.

358-2days
358-2days
Niveau 7
04 novembre 2011 à 15:28:38

Ce serait énorme une suite, genre Lois et Clark avec les acteurs de Smallville.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 16:05:15

Clark pesant 135 kg :bave:
Voir son tshirt flocké avec un S :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 novembre 2011 à 16:48:13

358-2days => justement on a eu Lois et Clark de la saison 8 a la 10 pas besoin d'une suite...
smallville c'était fini depuis le final de la saison 7 :noel:

358-2days
358-2days
Niveau 7
04 novembre 2011 à 17:10:15

Je suis pas d'accord, pour moi c'est l'inverse j'ai aimé les premières saisons mais j'ai trouvé que la relation Clark/Lana était totalement pourri et a surtout trainé en longueur.
Quand Lana s'est barré et que l'histoire s'est plus concentré sur Metropolis et Clark/Lois, j'ai bien plus aimé.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 novembre 2011 à 17:16:08

euh tu réponds a qui la ?

si c'est envers moi tu es totalement a coté de la plaque, smallville c'est smallville hein pas metropolis

tu veux Lois et Clark bah en quelque sorte nous l'avons eu à partir du moment que Clark travaille au Daily Planet dès la saison 8

je n'ai pas compris pourquoi tu parles de relation et préféré tel ou tel saisons, j'ai juste parler de smallville qui est devenu en quelque sorte un Lois et Clark de la saison 8 à 10 c'est tout :(

je n'ai jamais parler de relation ou quoi que ce soit d'autre....

JeSuisUnePoire
JeSuisUnePoire
Niveau 13
27 décembre 2011 à 22:40:34

Moi je suis vraiment dégouté que cette série soit finie pour de bon :-(

En plus j'adore les acteurs :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 décembre 2011 à 01:15:24

Pas moi, la série partait en c*uilles depuis trop longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 15:00:13

Tant mieux que la série se soit terminée, vu le finale :malade: J'ai toujours pas digérer les effets spéciaux degueulasse du dernier épisode :malade:

La saison 10 s'est finit a l'épisode 4 Homecoming pour moi :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 décembre 2011 à 16:48:01

pour moi la série s'est arrêter à la fin de la saison 7 :oui:

(il y avait de quoi pour faire un téléfilm sur la naissance de superman après ce gros moment et ce bien sur avec les deux créateurs/producteurs de la série pas les deux mongoles qui les ont remplacé à partir de la saison 8 :malade: )

bref tan pis finalement je considère game over pour Clark et Lex :(
au moins il y a une fin

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:01:02

Une serie qui a continuée beaucoup trop longtemps a mon gout,avec des pertes de budgets conséquentes au fil des saisons,et qui en plus de ça nous laisse sur un final grotesque dans le fond et la forme...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment