VincZt => bon courage pour regarder jusqu’au bout car smallville est mort dès la saison 8
après ton impression de voir quelque chose proche de superman c'est normal on a les gros big boss de l'univers superman qui sont la, smallville c'est devenu une vaste blague de la saison 8 a la 10. (c'est juste de la poudre aux yeux, enfin à l’exception du final de la saison 9 qui a quelque chose mais sur l'ensemble des 3 saisons des nouveaux producteurs y a que ce petit moment)
(ps: au cas ou je précise que je ne suis pas un haineux de smallville j'en suis un fan qui ne digère pas le massacre que c'est devenu.)
la véritable série smallville me manque.....
ah oui je tiens a précisé au cas ou, je ne sais pas si tu es au courant mais une fois la saison 7 fini (grandiosement
) les deux créateurs de la série sont partis et cette foutu chaine de télé a prolonger la série malheureusement du coup nous avons eu 2 nouveaux producteurs que je rencontrerais bien volontiers pour leur dire ce que j'en pense de leur *****
ce qui a tué smallville sont: la chaine de télé CW avec leur rallonge à la con (alors qu'il y avait un beau moyen de faire un téléfilm de conclusion vu ce que pouvait ouvrir la fin de la saison 7 comme possibilité de plus que clark était prêt) + les 2 nouveaux producteurs dont on ressent fortement (enfin moi je l'ai senti) le changement de style que ce n'est plus fait des mains des créateurs de la série.
fin bon bref........(le pire c'est le final de la série 10 ans pour......)