Salut à tous, aux quelques rescapés de la série, ceux qui ont connu la saison 1 et ont survécu au fil du temps. J’étais avec VincZt au début de l’aventure de Smallville, je vois qu’il a fait un retour en 2011 dans le sujet qu’il avait créé (page 514). J’avais complètement zappé ce sujet, la vie nous entraîne sur d’autres chemins, dix années sont passées à une vitesse vertigineuse. Que de souvenirs en 2004 quand j’ai lancé ma fiction sur la série (page 225), en la relisant elle contenait quelques moments d’anthologie !
J’ai regardé 9 saisons, jusqu’au bout, sans louper un seul épisode. Jamais vu la saison 10, pourtant j’ai tenu le coffret dans mes mains dans la grande médiathèque Malraux, il n’y a même pas un mois, j’aurais dû la prendre, le coffret a été emprunté, je dois attendre le mois d’août.
Qu’est-ce qu’on a pu délirer dans nos commentaires, j’ai relu et je n’en reviens toujours pas d’avoir vécu ça. J’ai connu d’autres séries comme True Blood, The vampire diaries, Le Mentalist, Buffy, mais celle qui m’a soufflé véritablement c’est The lost room, visible sur Dailymotion (si vous ne connaissez pas, dépêchez-vous de regarder avant qu’elle disparaisse).
Bon, voilà, si des membres de la belle époque se pointent, qu’ils laissent un message, ça me fera plaisir. Quant aux autres, les nouveaux, relancez-vous dans l’aventure, vous vivrez des moments oscillant entre l’émotion et la franche rigolade. Mais n’est-ce pas le lot de tout film et série, de nous faire triper dans tous les sens ?